| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIQUE] Proposition de creation de topic unique.. |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 10:42:44 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | la solution c la maj du premier post régulière...là tes topics c super confu pour un débutant : je cherche un truc pour faire du portrait d'un enfant, mais j'y connais rien...comme je sais que je peux aller ou sur transtandart ou sur télé ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour séparrer les objo entre catégorie il va déja faloir se metre d'acord sur les limites de focales et c'est pas gagné et je vois bien tous ceux quand on voit que certains ne sont pas foutus de trouver un topic objo, j'imagine même pas si on créer des sous cat:
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 11:39:55 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je rajouterais aussi qu'un objo (surtout en haut de gamme) c'est pas quelquechose qui s'achète en 5 minutes sur un coup de tête danc prendre un peu de temps pour se renseigner et se faire sa propre idée, c'est mieux que de trouver toutes les infos prémachées, et AMHA, on répond à 80% des questions posées en lisant la 1ere page des topics uniques.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
no1 NoOne |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
|
no1 NoOne |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Message édité par gnel42 le 28-03-2006 à 11:50:00 |
no1 NoOne | Bein je sais pas c'est vrai que c'est pas facile d'etre clair .
|
Jubijub Parce que je le VD bien | je vote non : le topic 17-40 serait trollogène à mort... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
no1 NoOne | Bein oui faut quand meme que le mec qui l'a créé le tienne a jour mais certains topic ont 2 ans le mec va peut etre pas passer ca vie la |
Jubijub Parce que je le VD bien | honnetement y sort pas tant d'objos que ca...
no1 NoOne | C'est vrai , je me rend compte que ce qui serait finalement c'est un site ou tout le monde pourrait poster un test d'objos en fait ....
|
Jubijub Parce que je le VD bien | c une bonne idée en soi de lancer ce genre de réflexions...
no1 NoOne | Je me dis que j'aurais au moins lancer l'idee , tanpis si ca n'aboutit a rien au moins j'aurais tenté d'apporter ma petite pierre a l'edifice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SONY Cybershoot S70 | [Topik unique] Samsung Digimax i6 PMP !!! ( Premier apn au monde ) |
| [Topic Unique] RICOH Caplio R4 | [Topic Unique] Canon Ixus 800 IS |
| Le topic de la visée (écrans, viseurs optiques...) | [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIQUE] Proposition de creation de topic unique.. | |