|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sorties photos sur Rennes |
Gizzzmo | Bonjour, Je viens d'emménager dans la région rennaise et je souhaiterais organiser ou participer à des sorties photos. J'habitais avant près de Nantes où nous en avons fait un certains nombre depuis 2 ans avec comme principe de se retrouver à plusieurs photographes pour se balader en ville et faire des photos d'un quartier ou sur un thème pré-défini. On fait ça en général en soirée à partir de 18/19h et on finit régulièrement autour d'un verre Vous pouvez aller jeter un œil au topic mis en lien pour voir comment ça se passe et comment ça s'organise. Message édité par Gizzzmo le 15-09-2008 à 12:53:24 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 12:52:14 |
mam | Bah moi serai intéressé et j'ai un pote non HFRien qui le serait également.
Message édité par mam le 10-10-2008 à 18:43:23 --------------- feed |
mam |
mam |
zex | Moi j'suis motivé suivant ma disponibilité. |
mam |
mam |
chipito | moi jsuis tout nouveau sur hfr mais je suis chaud pour des sortie photos donc n'hésitez pas a me le faire savoir |
mam |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 16:50:34 |
poulouf |
--------------- Mon flick r |
mam |
Gizzzmo | Hello, après avoir lancé ce post, il m'était un peu sorti de la tête parce que je pensais que j'avais activé la notification par email...
--------------- www.guillaumemenant.fr |
mam | All right
--------------- feed |
Gizzzmo |
mam | ça s'est bien passé, on a été rue du Chapitre, ensuite Champ Jacquet puis au Nabuchodonosor --------------- feed |
poulouf | Salut, --------------- Mon flick r |
mam | En semaine je suis tjours ok par contre à la toute fin du mois je serai absent pour cause de grand week end touristik européen... Message édité par mam le 13-02-2009 à 08:50:58 --------------- feed |
Gizzzmo | Hé bien moi j'espère être de la partie (sachant que la condition sine qua non est d'avoir un appareil et que le mien est au SAV...)
Gizzzmo | Pour ceux que ça intéresse, j'ai vu ça sur le site de Rennes métropole et je pense que ça doit être intéressant pour découvrir des coins sympa : --------------- www.guillaumemenant.fr |
poulouf | Oui pourquoi pas mais seulement le weekend pour la majorité de nous, petit problème aussi des sorties de groupe c'est qu'il justement suivre le groupe...
--------------- Mon flick r |
mam |
--------------- feed |
Gizzzmo | Je vais sûrement en faire une samedi après-midi avec ma moitié (et sans mon boitier), je vous donnerai un retour ;-)
mam |
mam | hello,
--------------- feed |
Gizzzmo | Moi je me réveillais juste et en plus mon appareil est encore au SAV --------------- www.guillaumemenant.fr |
mam |
Gizzzmo | Vendredi normalement. En plus je dois faire des photos d'ateliers de danse à Cesson vendredi après-midi et peut-être d'un spectacle de danse le vendredi soir alors j'espère... --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Quelqu'un de motivé pour se faire un petite "sortie photos" un midi de la semaine prochaine ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
mam | Salut, arrivée tardive mais j'ai un créneau demain midi entre 12h15 & 13h45, rdv station de métro.
--------------- feed |
Gizzzmo | Je suis sur Brest toute cette semaine, c'est pour ça que je disais la semaine prochaine Par contre lundi 27 ça me tente ! C'est le midi ? Le soir ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
mam |
poulouf | Bonjour à vous,
Message édité par poulouf le 23-04-2009 à 08:03:10 --------------- Mon flick r |
mam |
Gizzzmo | Pour le lundi soir, c'est pas possible pour moi, je suis déjà pris :-/ Ca sera pour une prochaine fois ! --------------- www.guillaumemenant.fr |
adrtc | Salut, Je suis de Rennes et suis intérresé par des sorties. Je peux être dispo demain soir si toujours d' actu ...
Message édité par adrtc le 27-04-2009 à 09:46:55 |
mam | as tu contacté Poulouf afin qu'il te mette dans le fil des mails échangé ?
Message édité par mam le 27-04-2009 à 21:46:15 --------------- feed |
adrtc | C' est tout juste fait par MP ... |
Gizzzmo | @mam : Demain midi, ça te tente pour une sortie ?
mam | why not, selon le climat aussi. Tu voudrais aller où ?
--------------- feed |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |