| |||||
| Auteur | Sujet : Sorties parisiennes des HFRiens |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 20:15:58 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
Suri Darksurious |
Message cité 1 fois Message édité par Suri le 15-05-2006 à 00:38:41 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Daniel Halber |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 01:57:24 ![]() Je serai en cours mardi |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 01:57:24 ![]() Je serai en cours mardi |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Je serai au rendez-vous mardi soir à 18h à l'endroit indiqué même un peu avant. Mais j'aurai un train à prendre à 19h30 à Montparnasse.... |
Arkanner | cool jean louis |
Arkanner | Bon, encore un petit up pour ceux et celles qui veulent venir demain |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 17:35:58 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | hello |
|
korxx | Sortie Jeudi, lieu et heure à préciser avec Tnt, lexon, arkanner, fanou si elle a fait son arret de stage maladie photo Message cité 1 fois Message édité par korxx le 17-05-2006 à 13:01:46 |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
korxx |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 20:31:04 ![]() |
korxx |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 21:51:51 ![]()
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Bon je propose un rendez-vous à Montparnasse à 11h45 Cafette Philéas... celle du haut près des verrières et non pas celle des quais.... J'espère que ça convient à tout le monde.... Celui qui désire mon n° de portable me le demande en MP..... Message cité 1 fois Message édité par tnt37 le 17-05-2006 à 22:09:26 |
|
|
Arkanner |
|
Arkanner |
cybercouf | tiens une idée d'évenement à photographier ce we: la parade solidarité sida, une 10aine de chars avec des artistes qui jouent dessus, départ de Bastille 14h ( http://www.solidarite-sida.org/ons [...] solsid.pdf )
|
why-t | Trop bien! Alala obliger j'y vais meme si je n'ai pas mon appareil! |
fanou Une femme Barbara Gould | salut les parisiens |
fanou Une femme Barbara Gould | bon je dois bientot partir, je vais essayer de repasser demain matin. Si ca se fait toujours la sortie, tennez moi au courant (ici ou sur le portable), sinon tant pis |
Daniel Halber | (Cross-post avec http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1012340)
|
why-t | j'aurais pensé 50,3% Nan mais sans dec c'est quoi ca???? mdr |
Micmax Râleur de naissance. |
|
why-t | Hey Micmax, avant de faire le malin, c'est pas sur une semaine mais sur 5 jours |
Micmax Râleur de naissance. |
|
why-t | c'est exact |
Daniel Halber | Je voudrais pas vous vexer ni faire du hors sujet, mais je vous suggere de faire un tour a http://fr.wikipedia.org/wiki/Axiom [...] lit%C3%A9s pour vous souvenir ou decouvrir ce qu'est une probabilite. |
Suri Darksurious |
why-t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Adresse de boutiques parisiennes Panasonic appareils + accessoires ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sorties parisiennes des HFRiens | |