| |||||
| Auteur | Sujet : Sorties parisiennes des HFRiens |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 18:13:07 ![]() ![]() |
cooltwan | bha par là ce qui me dirai c'est une maison mais bon une maison à Paris Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 29-04-2007 à 18:39:55 |
cooltwan |
cooltwan |
x-files Rà, c'est beau... |
A Paris, partout où tu vas, t'es fauché
Vers le nord où le sud du quartier ?
J'bosse sur St Mandé --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Du moment que je peux être à ma beuverie près du Sacré-Coeur le soir, çà pourait m'aller
tjs pas inscrit depuis 2 ans, mais je suis ailleurs. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 20:12:40 ![]() ![]() |
elude aka shyhaim | Moi j'habite à 2 mins de la butte aux cailles. Tu penses à quoi en particulier cooltwan?
Message cité 1 fois Message édité par elude le 29-04-2007 à 20:39:33 |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
Grobooo Marathon man | Donc vous voulez aller dans le 19ème demain ?
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
cooltwan | zetes compliqué niveau organisation |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cooltwan | euh la base c fixer un rdv s'y tenir et apres vienne qui pourra sinon c'est pas gerable je dis ça je dis rien |
Grobooo Marathon man |
Suri Darksurious | jveux pas etre pessimiste, mais prenez vos parapluies --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Grobooo Marathon man | Ben c'est chaud c'est clair ! Ils prévoient des nuages demain.
C'est malin, j'étais à la porte des Lilas vers 22h ! Et la je traine avec un Smartphone. Çà m'arrange le Troca --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
elude aka shyhaim | On pourrait se faire une soirée "candid" & monuments dans le quartier latin aussi |
cooltwan |
|
Suri Darksurious | Clair cette nuit il fait super beau en fait! apres l'orage de la soirée! --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
cooltwan | parfait pour la grimpette |
Tyler | Vous auriez du faire ça demain aprem, y'en a qui bosse hein Message édité par Tyler le 30-04-2007 à 12:01:45 |
Grobooo Marathon man | Hello les gens !
Grobooo Marathon man | Le seul qui a confirmé : Nicky_rr
x-files Rà, c'est beau... | De toute façon, je ne serais jamais prêt à temps. J'ai même pas déchargé ma compact flash --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Grobooo Marathon man | Euh tu mets combien de temps pour décharger ta compact flash ? --------------- -- Mon ancien feedback -- |
elude aka shyhaim | salut, moi jme ballade sur stmichel ce soir |
Grobooo Marathon man | Hello à tous,
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Grobooo Marathon man |
Grobooo Marathon man | --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Adresse de boutiques parisiennes Panasonic appareils + accessoires ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sorties parisiennes des HFRiens | |