| |||||
| Auteur | Sujet : [SORTIE] Prises de vues aériennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 12:41:28 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized | mais bien sure...
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Pas mal... --------------- Swedish master |
langps | A titre d'exemple, voici un site de professionnel de la prise de vues aériennes (obliques ET verticales) qui présentent de superbes images (je vous recommande la partie photothèque!): http://www.4vents.fr |
Ripper_a like no other | marche pas ton lien |
Palo |
x-files Rà, c'est beau... | Et ho, on n'oublie pas ce topic ! --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Kezakel | samedi 15h, y'a quand même Stade Francais vs Stade Toulousain |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 17:25:09 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | Par personne pour 4 personnes ? Je préfèrerais samedi. Un autre client ? Sinon, je proposerais des non-forumeurs. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Bon, pendant que ça gueule dans les autres salles, si on s'occupait de choses sérieuses les enfants ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
x-files Rà, c'est beau... | Ben c'est bien ce qu'il ressortait lorsqu'il nous expliquait le calcul du coût en fonction du temps ou de la distance parcouru.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
romainsp | Pour le temps ca ne change pas, si c'est pas terrible on reste a la maison.
|
x-files Rà, c'est beau... | Entendu --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
macdriverz Jinhua1920unautorized | 100 avions sur Quiberon dans un mois, pour les 50 ans de l'aeroclub : ou comment voler facilement quand on n'est pas pilote. |
x-files Rà, c'est beau... |
Tu crois qu'ils vont me filer le manche après mon expérience sur FS98 ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je sais pas, en place droite peut-etre... |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Avec moi, il y aurait des chances. |
x-files Rà, c'est beau... | --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jbi | Je suis OK pour le week-end prochain
--------------- http://www.jbiphoto.com |
Ripper_a like no other | Il y a qui d'autre intéressé pour le WE prochain? |
billyboyk | Je devrais avoir une série sympa, j'ai pas encore regardé ce que ça donne mais si j'ai le temps demain, j'en posterai quelques une |
Ripper_a like no other | il y a jbi qui est intéressé, suffit de trouver un quatrième |
x-files Rà, c'est beau... | Je ne sais pas comment tu comptes, toi ? Je ne pense pas que le pilote paye ça place pour nous emmener --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Ripper_a like no other | Si c'est +-115 de l'heure un 4places (dont pilote) et qu'il dit que ca fera 27 par personne c'est qu'il divise par 4 |
romainsp | Je confirme, je paye ma place ! |
x-files Rà, c'est beau... | Qulequ'un pourrait il préciser :
Message édité par x-files le 29-04-2005 à 12:55:55 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Micmax Râleur de naissance. |
|
jbi | Je viens de confirmer mon accord sauf pour les idées de Micmax (ça va pas non ?? ) Message édité par jbi le 29-04-2005 à 22:22:27 --------------- http://www.jbiphoto.com |
Ripper_a like no other | Je voudrais bien me promener avec vous jusque la-bas mais je vais pas participer au vol |
Micmax Râleur de naissance. |
|
x-files Rà, c'est beau... | Je reviens un peu plus tard vous donner ma réponse (en fait je cherche un 4ième larron) --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Ripper_a like no other | Je vais t'y conduire si tu veux Message édité par Ripper_a le 29-04-2005 à 23:45:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |