Bah on peut se décider jusqu'au dernier moment puisqu'à priori on se retrouve là-bas et chacun y va par ses propres moyens (Sauf si certaines veulent s'arranger entre eux )
Megalyth
no way
Posté le 05-02-2008 à 14:12:14
L'un dans l'autre, vous finirez bien par trouver une solution...
Bon, Drax va finir par nous dire que c'est ok pour samedi et Zepi me dit que ça le botte bien Raph, Swing et moi c'est Ok Rasthor et pouvrem vous viendez ?
PS: Pek si tout le monde se bouge t'as plus le choix
Bon, Drax va finir par nous dire que c'est ok pour samedi et Zepi me dit que ça le botte bien Raph, Swing et moi c'est Ok Rasthor et pouvrem vous viendez ?
PS: Pek si tout le monde se bouge t'as plus le choix
j'ai toujours dit que samedi je serais à Leysin . Par contre dimanche pas sûr.
Faut arrêter la fumette mon lapin
riderfou
shoot or die !
Posté le 05-02-2008 à 15:28:19
Bon bah vu comme ça part (comme d'hab en fait ) je crois que je vais tranquilement faire mes valises et quand je rentre je verrai bien qui fait quoi...
Bon bah vu comme ça part (comme d'hab en fait ) je crois que je vais tranquilement faire mes valises et quand je rentre je verrai bien qui fait quoi...
Han chier... Juste comme ça ou bien tu l'as fait tomber/autre ?
Message édité par riderfou le 05-02-2008 à 19:24:23
darxmurf
meow
Posté le 05-02-2008 à 19:25:30
non,juste comme ça, j'ai changé le film et c'est là que j'ai remarqué l'affaire je vais voir au dév de la dernière péloche, si tout va bien ça fait un moment que ça merde
oui mais mon +1 voulait dire : sauf contretemps ou mauvais temps ou mauvaise négociation ou pas envie, j'y serai le dimanche et je suis pas sûr pour la fondue mais bon le +1 était plus pratique
---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
swing
Posté le 06-02-2008 à 13:47:55
je parlais à pek qui réagissait qu fait que ca commence à 11h !
donc pas la peine d'y etre à 8h30...