| |||||
| Auteur | Sujet : Sortie BPM Suisse - A quand la prochaine ? |
|---|---|
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 19:49:46 ![]() ![]() |
pekbull |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
pekbull |
|
Message cité 2 fois Message édité par coolapaddy le 09-10-2006 à 17:13:56 --------------- Ma galerie |
pekbull |
|
pekbull |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux | Y aurait-il des amateurs de M42 intéressés à faire une commande groupée de bagues d'adaptation pour les montures DSLr? Makashoot en a organisé une, mais les frais pour redistribuer la marchandise bouffent le rabais, l'idéal serait donc une remise en mains propre. PekBull, toujours intéressé?
pekbull |
|
Message édité par coolapaddy le 15-10-2006 à 01:00:06 --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 00:59:16 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux | Je serai sûrement de passage à Lausanne entre Noël et nouvel an : des volontaires pour un pot ? Message cité 1 fois Message édité par Leica le 15-10-2006 à 01:05:57 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
darxmurf meow |
Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 15-10-2006 à 01:39:56 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Leica James bonds furieux |
pekbull |
|
Rasthor | Bah départ aussi, si je suis dans le coin. |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Leica James bonds furieux | Bon, en gros, on y serait les 27, 28 et 29 décembre.
Message cité 2 fois Message édité par Leica le 15-10-2006 à 18:09:22 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
darxmurf meow |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
darxmurf meow |
Leica James bonds furieux | 2 nuits. On a trouvé des trucs à 100 la nuit à deux, je pense que c'est dans la moyenne nationale ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
pekbull |
|
pixpassion http://www.pixpassion.com | Et tu dois sûrement entendre dans la chambre d'à côté sans coller ton oreil contre le mur |
Leica James bonds furieux | Clair ! Message édité par Leica le 23-10-2006 à 13:48:10 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
riderfou shoot or die ! |
Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 23-10-2006 à 16:36:23 |
Leica James bonds furieux | J'ai RDV avec mon développeur ce soir. Message édité par Leica le 23-10-2006 à 16:49:20 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Rasthor |
Leica James bonds furieux | Bon les gars, on se fait quoi alors ? --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Je suis sûr que ça va être monstre bien, même si j'oublie mes chiclettes sur le bancomat en allant chercher la benzine ! Message cité 3 fois Message édité par Leica le 25-10-2006 à 12:16:51 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
darxmurf meow |
darxmurf meow | moi je propose ça, c'est une copine de lausanne qui m'a dit que
darxmurf meow |
Rasthor |
|
riderfou shoot or die ! |
|