Je te pardonne Par contre si t'as le temps de le faire au poil une fois je veux bien que tu m'autorise à l'utiliser pou mon site
Pas de problèmes, j'aurai le temps la semaine prochaine!!! Je serai en vacances... Une dernière pour la route :
Il déchire sa race ce D2x quand même....
Dûr le réveil, ce matin!
Je dois avouer qu'après un bref examen de ma carte en rentrant hier, ben... Je suis à la limite du "select all, --> [poubelle]".
Dûr le réveil, ce matin!
Je dois avouer qu'après un bref examen de ma carte en rentrant hier, ben... Je suis à la limite du "select all, --> [poubelle]".
tu devrais au moins avoir celle que zépi t'as faite quand on buvait notre 1ère bière !
swing
Posté le 27-07-2006 à 11:32:33
c'est qui qui m'a pris avec mon d200/fisheye zepi one pendant que je regardais dans le 2Dx de ereon / tokina rasthor ?
Quand on parlait des critiques intelligentes ça ça en fait partie Du fait que ce bidule se trouve l uniquement sur cette photo j'ai supposé que c'était un détail d'arrière plan Et pour moi ça gâche pas l'image
Je confirme, il n'y a pas de poussière Mais maintenant que je réfléchis bien après ce que je vous ai dit sur ma maniaquerie je me demande si le but n'était paut être pas de faire sortir le boitier pour controler