|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Appel a signature - Petition pour le soutien des photographes |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 17:05:02 |
Lycos5 Don't feed ! | Ah si, les travailleuses nocturnes de perrache, c'est les clients qui viennent les chercher --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message édité par fanou le 03-06-2008 à 17:42:03 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
nad130 | bah faut surtout repondre à des cahiers de charges, meme plus une question de vente aujourd'hui, mais de possibilités d'execution, mobilité, reponses rapides etc.... me semble t'il...
Message édité par nad130 le 03-06-2008 à 18:20:33 --------------- Portail des arts Plastiques www.pixelartese.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 18:18:34 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 03-06-2008 à 18:22:38 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould | bon krysalia je t'ai reconnue avec ton multi nad130 y'a que toi pour faire des posts aussi longs à chaque fois --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
nad130 | pas Krysalia, desolée FanOu :-)
--------------- Portail des arts Plastiques www.pixelartese.com |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Lycos5 Don't feed ! | Mes photos d'identité je les faisait chez moi jusqu'à maintenant assis face a mon objectif suivi d'un grand coup de cropage
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! | Le passeport et la photo d'identité biométrique représente quel pourcentage de volume de photo d'identité par rapport a toutes celle demandées par la scolarité, les licences de sport, etc. ? --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Que ce soit chez un photographe ou dans une mairie, le fichage aura bien lieu quelque part et c'est pas vraiment le sujet du topic.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le site qui facilite la vie des photographes ! | recherche photographes pour nouveau site web |
Recherche photographes... | concours photo appel à candidature |
Amis photographes remercions Sarkozy, Universal et Sardou. | Pétition contre HFR |
Les photographes et l'orthographe... | Comparaison de scanner de films (a plat ou dédiés) - Appel à l'aide |
Geek attitude : une LAN entre photographes :o | Topic de soutien à Poogz ! |
Plus de sujets relatifs à : Appel a signature - Petition pour le soutien des photographes |