|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comparaison de scanner de films (a plat ou dédiés) - Appel à l'aide |
gysmovoile Pur beurre :o | Bonjour, Suite aux nombreux modèles de scanners permettant de scanner des négatifs et des diapos, et le peu de tests de disponible en ligne, je propose que l'on réalise ce test sur les scanners que l'on possède ... Si vous êtes prêt à nous aider pour réaliser ce test :
Participants
Totaux : 9 personnes, 15 scanners, 12 scanners différents
Phases ultérieures :
Preneur de toutes remarques Message édité par gysmovoile le 12-04-2007 à 10:11:13 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 17:00:50 |
qunqun | Allez hop (Et dire que c'est grâce a mon néga que l'idée est apparu ) Je suis posseseur d'un Canon 4400F depuis euh pas longtemps aprés euh un long voyage Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 27-03-2007 à 17:05:57 |
Lycos5 Don't feed ! |
Editage : Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 27-03-2007 à 17:08:01 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gysmovoile Pur beurre :o | Merci de donner le modèle de scanner que vous possédez --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 17:06:18 V700 |
gysmovoile Pur beurre :o | d'ailleurs si plusieurs personnes on le même scanner, c'est pas grave...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
qunqun | Il faudrait déterminer les reglages du scann, histoire que tout le monde mettent le même réglage au moment du scan. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 17:13:26 |
Lycos5 Don't feed ! |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon | veux bien aller jusqu'a 6 mais c'est tout |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 17:20:32 |
CHubaca Couillon |
gysmovoile Pur beurre :o | ajouted Message édité par gysmovoile le 27-03-2007 à 17:22:57 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 17:23:34 |
CHubaca Couillon |
|
Lycos5 Don't feed ! | http://pro.colormailer.com/fr/cali [...] nt-FR.html
qunqun |
|
CHubaca Couillon |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Ji oune Epson 4180 si tou vou. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ilium ModérateurCandeur et décadence | S'il le faut, j'ai aussi un vieil Epson Perfection Photo 1650. C'est pas top mais ça pourrait être rigolo. --------------- Non rien... |
Lycos5 Don't feed ! | Ouep a rajouter à la liste pour l'exhaustivité du test. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gysmovoile Pur beurre :o | à la limite pour rigoler ... si t'as 5 minutes à perdre ...
Lycos5 Don't feed ! |
Faut un shoot avec un "IS L" vissé à f/10 d'une scène tres détaillée je pense. Message édité par Lycos5 le 28-03-2007 à 10:42:39 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Alors ca scanne ???
Message édité par Novocaine_80 le 28-03-2007 à 10:45:11 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Lycos5 Don't feed ! |
Dans le Pdf. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 28-03-2007 à 10:47:16 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 28-03-2007 à 10:48:39 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gysmovoile Pur beurre :o | oue mais cette mire, c'est surtout une mire pour la couleur ... pas trop pour le piqué ...
Lycos5 Don't feed ! |
gysmovoile Pur beurre :o | mais bon photographier une mire de 14x18 ... a moins d'avoir des objos macro ... ca va pas rendre terrible ...
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide sur transfert avec Olympus IR300 | Besoin d'aide, calcul de taille d'un studio |
[AIDE] Pour achat d'un cadeau | Aide pour calque avec uen forme et/ou cadre de forme |
Urgent - Aide pour FZ7 et Grand Angle Raynox | AIDE : Tache lumineuse |
Aide pour faire des cardre avec liseret et siganture | Panasonic FZ7 + Raynox DRC-6600Pro (aide) |
Aide pour Sony DSC-W30 (problème d'objectif) | aide pour objectif svp |
Plus de sujets relatifs à : Comparaison de scanner de films (a plat ou dédiés) - Appel à l'aide |