| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Amis photographes remercions Sarkozy, Universal et Sardou. |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 11:06:58 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | Comment pouvons nous accepter cela alors que l'acces aux concerts est le plus souvent interdit à nos machines à cartes mémoires ?
|
fanou Une femme Barbara Gould | J'ai toujours utilisé mes CF pour la photo et rien d'autre. --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. | C'est vraiment dingue. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
CHubaca Couillon |
|
rouliano34 | Je pense que c'est du au développement des telephones portables avec lecteur de cartes (SD) qui permettent d'embarquer du mp3 Message édité par rouliano34 le 12-09-2007 à 11:23:47 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 11:23:45 ![]() révolution |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | On achetera a l'etranger et faudra pas se plaindre de balance commerciale déficitaire et de la fin des commerces en france. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Je crois surtout qu'il sont vraiment cons; Parceque pour les CD, je comprends, moi le premier je suis deja repartis parfois de montgallet avec 5 ou 6 cartons de 100 cd (bon quand le DVD est arrivée, j'ai fais mes amplettes en UK --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 11:39:23 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CHubaca Couillon | et 1c x 80 000 000 de cartes mémoires, c'est tjrs que dalle ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bofff pour nous c'est totalement une goutte d'eau dans la manche, pour eux ca leur rapporte du fric, ca va encore!
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 11:55:15 ![]() c'est comme le |
CHubaca Couillon | up |
double clic ModérateurWhy so serious? | un jour va falloir taxer les écrans parce que ça permet d'afficher des films téléchargés illégalement --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
razorconcept vieux motard que jamais | comme ça au moins j'aurais plus de scrupule a commander ma CF de 8 go a HK via Ebay.
--------------- www.teamphenix.fr |
le vrai rdu je suis oignon |
CHubaca Couillon |
|
marcoluni RAS |
|
CHubaca Couillon |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
marcoluni RAS |
|
CHubaca Couillon |
|
marcoluni RAS |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ce ne sont que les DD externes qui sont taxés pour le moment, en achetant un boitier vide et un DD, on ne paye pas la taxe. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Anathema Justice for all... | 'tain ça fait chier, va falloir que je prévois 50 centimes de plus dans mon budget de l'année |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non mais sur le fond, taxer un truc qui n'a pas grand chose à voir avec les musiciens/chanteurs/cinéma... j'aurais signé de suite pour que ça alimente une caisse pour les intermittents du spectacle à ce compte-là (enfin ceux qui méritent d'y être). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 19:52:06 ![]() no pasaran los gigatos ! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ca va surtout faire baisser la marge (oki ca parait pas enorme mais bon) des revendeurs...
|
christian_29120 | aller une raison de plus de ne plus acheter en france,à force de ce marché sur la cravate sarko il va ce péter la gu***e |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et attendez tous la TVA sociale --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les photographes et l'orthographe... | Geek attitude : une LAN entre photographes :o |
| La taille de Sarkozy : où est le truc ? | Reportages-Documentaires-Films sur la photo et les photographes... |
| Aux amis de l'IS | [Galerie] It's a bestioles' world ! + LIVRE ! |
| Recherche Photographes!!! | le nouvel agent des photographes amateurs |
| Modèles et photographes | |
| Plus de sujets relatifs à : Amis photographes remercions Sarkozy, Universal et Sardou. | |