Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Scanner plus de 1000 photos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner plus de 1000 photos ?

n°753972
axialee
Posté le 28-10-2005 à 03:22:57  profilanswer
 

Comme d'autre personne j'ai beaucoup de vieilles photos dont la seule trace restante est le papier. Ces photos vieillisent, il serait donc interessant de pouvoir les numériser, mais voilà, cela prendrait enormement de temps.
 
D'où ma question, existe-t-il des scanners permettant la numérisation d'une pile de photos, comme cela existe dans les entreprises pour scanner des piles de papier A4, A3...
 
une photo étant sur un support plus rigide et plus petite ... pas sur

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 03:22:57  profilanswer
 

n°754932
axialee
Posté le 29-10-2005 à 12:11:20  profilanswer
 

personne ?

n°754952
axialee
Posté le 29-10-2005 à 12:58:26  profilanswer
 

Ou sinon existerait-il au moins des scanners sur lesquelles on pourrait poser sur la vitre une plaque prédimensionnée sur laquelle on mettrait 5 ou 6 photos d'un coup, et au niveau logiciel, un prog qui recupererait en 1 scan les 5 ou 6 photos ??
 
ça diviserai le temps de scan par 5 ou 6 !!!!
 
J'ai déjà beaucoup cherché et je n'ai trouvé que des solutions à plus de 5000 € !

n°754955
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-10-2005 à 13:05:49  profilanswer
 

ça existe les scan qui "avalent "des grosses quantité de docs mais comme tu as pu t'en rendre compte, ça coute très cher (il faudrait voir si ça se loue)  et c'est plus destiné au scan de documents que de photos.
 
En matos grand public, la seule solution et se sous traiter ça à un boite ou de le faire petit à petit et pas etre pressé(une dizaine de photo par jour par exemple)


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°754958
axialee
Posté le 29-10-2005 à 13:12:11  profilanswer
 

ok merci c'est bien ce que je craignais...
 
je vais me renseigner sur les prix de ce genre de service.

n°755169
pascal16
Posté le 29-10-2005 à 18:58:50  profilanswer
 

enfin 1000 c'est pas si énorme si c'est pour sacnner sans retouche (1 min par photo si le scan est rapiden tu met les photos par 2), tu donnes ça à faire au neveu pendant ses vacances et ça lui fera un bon paquet d'argent de poche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Scanner plus de 1000 photos ?

 

Sujets relatifs
problèemede transfert photosappareil photo numerique prend photos jaune/vert
Les pixels améliorent la qualité des photos 10x15?Photos 3D polarizer
ou sont passées les photos dans le canoneffacement photos
DSC W7 et la résolution des photosdébutant, photos sous lampe avec canon g2 pro???
que pensez vous photos mariage model autosorte d'étoiles sur les photos
Plus de sujets relatifs à : Scanner plus de 1000 photos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR