Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Photos 3D polarizer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos 3D polarizer

n°748142
achilleinf​ormatique
Posté le 22-10-2005 à 11:28:40  profilanswer
 

Bonjour a tous, je m'interesse a la photo numerique en 3D j'ai pour ce faire un simple apareil photo et je prend des paysages en photo avec environ 6cm de decalage entre deux photo ce qui me permet de réaliser des photos en 3 D ( soit en louchant soit en les mélangeant avec des lunete bleu et rouge)  
 
Ma question es la suivante comment traite on les images pour les polarizer a la manierre de l'attraction de euro disney car c'est a l'heure actuelle la seule manierre que je connaisse qui garde les couleur intact et qui permet de ne pas avoir un mal au cranne a force de loucher ...  
 
Voila si quelqu'un connais le systeme pour pouvoir crée ces propres images polarizer ( a regarder avec des lunettes de soleil polarizer )a imprimer sur papier photo ( et peut etre aussi sur rodoide (papier transparant) pour crée la polarité ) je ne sais pas trop comment sa marche ducou j'affabule lol


---------------
http://www.achilleinformatique.com
mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 11:28:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Photos 3D polarizer

 

Sujets relatifs
ou sont passées les photos dans le canoneffacement photos
DSC W7 et la résolution des photosdébutant, photos sous lampe avec canon g2 pro???
que pensez vous photos mariage model autosorte d'étoiles sur les photos
disparition des photos dans picture projectun logiciel pour cacher les photos
Conseils photos de nuitUtilisation de mes photos
Plus de sujets relatifs à : Photos 3D polarizer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR