Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  ou sont passées les photos dans le canon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou sont passées les photos dans le canon

n°746102
mingus
Chat lu!
Posté le 20-10-2005 à 11:35:54  profilanswer
 

bonjour,  
 
ma soeur s'est achetée un Canon powershot A520, elle a une carte SD et après avoir de nombreuses photos au cours d'un voyage, elle réalise qu'elle peut visionner toutes les photos du voyage mais ne retrouve les premières photos qu'elle a prises après l'achat de l'appareil
 
je n'ai pas cet appareil en main
 
je suppose que ces 1ères photos sont allées se loger dans la mémoire de l'appareil, puisqu'elle ne les a pas effacées.
 
mais comment y avoir accés
 
 :lol:  :wahoo:  :wahoo:  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 11:35:54  profilanswer
 

n°758730
astalavist​a3
Posté le 02-11-2005 à 00:47:34  profilanswer
 

mingus a écrit :

bonjour,  
 
ma soeur s'est achetée un Canon powershot A520, elle a une carte SD et après avoir de nombreuses photos au cours d'un voyage, elle réalise qu'elle peut visionner toutes les photos du voyage mais ne retrouve les premières photos qu'elle a prises après l'achat de l'appareil
 
je n'ai pas cet appareil en main
 
je suppose que ces 1ères photos sont allées se loger dans la mémoire de l'appareil, puisqu'elle ne les a pas effacées.
 
mais comment y avoir accés
 
 :lol:  :wahoo:  :wahoo:  
 
merci


 
 
Je pense que le A520 n'a pas de mémoire interne, donc ça me parait dificile. Sure qu'elle n'a pas efacer?

n°762731
yellow69
Posté le 05-11-2005 à 01:18:49  profilanswer
 

simple, elle se sert de digital image recovery pour retrouver les photos sur la carte mémoire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  ou sont passées les photos dans le canon

 

Sujets relatifs
Objectif Canon tombé à l'eau: SAV ou upgrade?effacement photos
DSC W7 et la résolution des photosdébutant, photos sous lampe avec canon g2 pro???
choix d'un zoom canonCanon Powershot A95 ou Sony DSC-W5
Canon eos 500que pensez vous photos mariage model auto
sorte d'étoiles sur les photos 
Plus de sujets relatifs à : ou sont passées les photos dans le canon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR