Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4534 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Le SAV (toute marque)

n°577038
digon
Posté le 07-04-2005 à 08:36:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

digon a écrit :

Suite....mais pas fin de la tragédie du SAV NIKON pour coolpix 8400:
Reception au bout de 2 semaines (le 4/4) d'une batterie neuve, mise en charge...off.. on...  message d'erreur : ne reconnait pas la batterie!!!! je ne jette pas l'appareil par terre, ça leur ferait trop plaisir !!!
Je les appelle

Donc, retour du 8400 au SAV NIKON le 6/4 ; maintenant plus besoin de marquer l'adresse, il y va tout seul, il connait le chemin par coeur !! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 08:36:49  profilanswer

n°577210
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 07-04-2005 à 14:54:30  profilanswer

SAV nikon pour un devis sur mon LS40
Le type me dit que ce devis sera bel et bien gratuit
(j'avais posé la question, sinon je l'aurais jamais déposé)
J'attend, puis je reçois la réponse de Nikon France.
Et là on m'annonce : 200 HT la réparation ou 21 HT de devis !
Il ose même me dire que si je veux, je peux le laisser chez eux !
Et puis quoi encore, Nikon me donne-t-il des trucs ? non ...
Donc j'irais récupéré mon LS40, gratis ! y'a intérêt !

n°577214
meske
Posté le 07-04-2005 à 15:01:08  profilanswer

jujuman >  :sweat: je crois que je vais garder mes quelques micro pousiere tout compte fait !  :sweat: bonne chance a toi ;)

n°577378
jujuman
Posté le 07-04-2005 à 19:26:57  profilanswer

meske a écrit :

jujuman >  :sweat: je crois que je vais garder mes quelques micro pousiere tout compte fait !  :sweat: bonne chance a toi ;)

En même temps c'est juste que sur le coup j'ai pas de chance, ils ne bdoivent pas être tout le temps aussi nul !  :lol:

n°577394
kwesi
Cac'artiste
Posté le 07-04-2005 à 19:40:58  profilanswer

SAV Nikon (décidement, ce topic SAV est presque entièrement dédié à Nikon ! je commence à me poser des questions sur la fiabilité de cette marque  :o  )
Juste pour info (pour ceux qui auraient un problème identique et qui se poseraient la question). J'ai demandé si le pixel mort sur mon écran LCD était éventuellement pris en charge par la garantie. Réponse négative. Pas au dessous de 4 pixels pour l'écran selon le type qui m'a reçu.  

Seconde Info sur le SAV de Pixmania ou j'ai acheté l'APN. Pour la même question ils m'ont envoyé un bon de retour sans m'indiquer si oui ou non le problème était pris en charge par la garantie. J'ai bien fait de m'abstenir ! Mon appareil aurait été immobilisé pour xx semaines/mois avec sans doute un devis payant au bout du compte (sans parler du port à ma charge).

Conclusion: pensez à vous renseigner avant de renvoyer votre apn au SAV  ;) .

n°577476
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 07-04-2005 à 20:56:11  profilanswer

toujours pas de nouvelles de pixmania pour mon retour du 350d :/

n°577852
tharkie
Posté le 08-04-2005 à 13:12:04  profilanswer

salut à tous !

alors des nouvelles de pixmania :

j'ai renvoyé mon 350d en chronopost

toujours pas de confirmation de retour à ce jour

j'ai appellé le SAV en numéro payant

ils viennent de me dire qu'ils avaient bien reçu le reflex et qu'il partait chez canon pour expertise

il me donnent un délai de 3 semaines pour expertise et échange après !!!

:mad: :kaola: :mad:  

:cry: :cry: :cry:

:sweat:

Message édité par tharkie le 08-04-2005 à 13:12:46

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°578701
jujuman
Posté le 09-04-2005 à 17:43:53  profilanswer

jujuman a écrit :

Voilà, voilà... Toujours pas fini !

Donc je vais récupérer mon nouveau D70 ce soir à l'Espace Nikon, cette fois-ci c'est bien celui pour l'échange. Hop je monte un objo, la batterie et une CF, je vise et.......................... Error      Miroir bloqué en position haute... Boîtier HS !!! Trop bien le matos d'échange chez Nikon... Donc je suis reparti avec celui de prêt. En attendant la suite de cette longue histoire "drôle"...  :pfff:

Enfin la fin de cette longue histoire...

J'ai récupéré un nouveau D70 cet aprem à l'Espace Nikon : 69 déclenchements au compteur !  :bounce:  Pour l'instant rien à redire, tout semble fonctionné normalement. En espérant que ça continu !

Edit : j'oubliais 77 jours de SAV record à battre !!!  :lol:

Ma "petite" expérience avec le SAV Nikon...  

-------------------------------------  
Posté le 31-01-2005 à 21:29:13  

D70 au SAV depuis une semaine pour une poussière dans la cage de visée suite à un nettoyage à l'espace Nikon...  

N° de suivi de la "réparation", n° de tél pour se tenir informer, réception de l'appareil chez soi par la poste ou retrait au siège ou à l'Espace Nikon.  

Posté le 10-02-2005 à 19:18:03  

Suite de l'aventure...  

Délai initial donné pour le nettoyage de la cage de visée : 10 à 15 jours  
- 12 jours après avoir laissé mon D70, j'appel le SAV pour avoir des nouvelles. Il est en phase de test et devrait être dispo la semaine suivante.  
- 19 jours après avoir laissé mon D70, je rappel. Là la standardiste me dit qu'il est en attente de pièces !  

Soit dit en passant, les standardistes du SAV Nikon sont nuls !!! Ils arrivent tout juste à te donner où en est ton appareil (atelier, test...). Mais impossible d'avoir une explication, un délai, bref un semblant d'information...  

Un poil remonté j'appel l'Espace Nikon pour essayer d'obtenir plus d'info. Je tombe sur une nana qui me passe une Responsable SAV. Qui elle-même est très surprise de "l'historique" de mon D70 chez le SAV. Elle appel un technicien et me rappel 5mn plus tard. Lors de la phase de test, ils se sont aperçus que mon D70 avait un problème au niveau du flash intégré. Problème que je n'avais jamais remarqué... Du coup, il faut commander un flash complet ce qui rajoute 10 jours de délai supplémentaires !  

Posté le 11-02-2005 à 18:35:25  

Suite...  

J'ai reçu un courrier de Nikon France, m'informant que la réparation est <<suspendue pour cause d'attente de pièces détachées>>, qu'ils sont incapables de <<préciser la date de disponibilité des pièces détachées>> , mais que dès la réception des pièces mon <<dossier sera traité en priorité>> et le D70 <<sera réparé sous 4 jours>>.  

Posté le 14-03-2005 à 19:33:12  

Suite et presque fin...  

Je vous passe mes dernières péripéties, mais après être rentré en contact avec la responsable du SAV Nikon, je devrais avoir droit à un échange standard début de semaine prochaine... Wait & see...  

Posté le 22-03-2005 à 19:03:50  

Ah bah toujours pas fin...  

Ils sont vraiment nuls au SAV Nikon, enfin ils font tout pour l'être... Ils ont juste oublié mon D70 dans un coin ! Du coup, ben 2 jours de délais supplémentaires !!! Vous me direz 61 ou 63 jours de SAV ça ne change pas grand chose, mais bon là ça commence à me faire *$¤£@#€ !!!!  

Posté le 26-03-2005 à 12:32:49  

Ça ne pouvait pas être aussi simple...  

Donc je vais à l'espace Nikon pour récupérer mon D70 et là le mec me dit qu'ils se sont trompés et qu'au lieux d'envoyer le "nouveau" D70 pour l'échange ils ont envoyé mon vieux D70... Là c'est quand même abusé !!! Du coup il m'a quand même passé un D70 de prêt (après avoir bien insisté...) et je devrais récupérer mon "nouveau" mercredi... Enfin peut-être...  

Posté le 01-04-2005 à 21:22:11  

Voilà, voilà... Toujours pas fini !  

Donc je vais récupérer mon nouveau D70 ce soir à l'Espace Nikon, cette fois-ci c'est bien celui pour l'échange. Hop je monte un objo, la batterie et une CF, je vise et.......................... Error Miroir bloqué en position haute... Boîtier HS !!! Trop bien le matos d'échange chez Nikon... Donc je suis reparti avec celui de prêt. En attendant la suite de cette longue histoire "drôle"...  

Posté le 09-04-2005 à 17:43:53  

J'ai récupéré un nouveau D70 cet aprem à l'Espace Nikon : 69 déclenchements au compteur ! Pour l'instant rien à redire, tout semble fonctionné normalement. En espérant que ça continu !

Message édité par jujuman le 03-01-2013 à 19:53:41
n°578734
soon46
Posté le 09-04-2005 à 19:10:50  profilanswer

jujuman a écrit :

J'ai récupéré un nouveau D70 cet aprem à l'Espace Nikon : 69 déclenchements au compteur !  :bounce:  Pour l'instant rien à redire, tout semble fonctionné normalement. En espérant que ça continu !

bon, et bien je suis contente pour toi que ce soit tout rentré dans l'ordre !!! n'empeche , avec un delais de 77 jours !!! tu as moyen de reclamer un dedomagement !!! ca se fait dans tous les magasins, y a pas de raison qu'en photo cela ne se fasse pas !!!!
PS: soit tu demande un "Dedomagement" soit tu exige un "Geste Commerciale"  !!!  ;)

n°578738
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 09-04-2005 à 19:22:04  profilanswer

soon46 a écrit :

bon, et bien je suis contente pour toi que ce soit tout rentré dans l'ordre !!! n'empeche , avec un delais de 77 jours !!! tu as moyen de reclamer un dedomagement !!! ca se fait dans tous les magasins, y a pas de raison qu'en photo cela ne se fasse pas !!!!
PS: soit tu demande un "Dedomagement" soit tu exige un "Geste Commerciale"  !!!  ;)

J'ai bien une idée sur le geste mais bon, c'est un peu hors charte...  [:anathema]  

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 19:22:04  profilanswer

n°578937
tharkie
Posté le 10-04-2005 à 00:47:06  profilanswer

jujuman a écrit :

j'espère que je ne te battrai pas :/

---------------
n°579061
jujuman
Posté le 10-04-2005 à 13:06:45  profilanswer

soon46 a écrit :

Déjà essayé... Nikon ne fait pas de geste commercial ! C'est la responsable du SAV qui me l'a dit. Pour eux l'échange standard est déjà un "geste commercial" et qui ne fait pas parti de la procédure réglementaire...  :heink:

Message édité par jujuman le 10-04-2005 à 13:12:33
n°579063
Laurentus
Posté le 10-04-2005 à 13:21:32  profilanswer

jujuman a écrit :

Déjà essayé... Nikon ne fait pas de geste commercial ! C'est la responsable du SAV qui me l'a dit. Pour eux l'échange standard est déjà un "geste commercial" et qui ne fait pas parti de la procédure réglementaire...  :heink:

Surtout qu'a la base tu avais un probleme de poussiere (par leur faute) et que ca s'est soit disant transformé en un probleme de flash et que c'est leur faute s'ils ont pas la piece ou qu'ils peuvent pas le reparer... donc si dans ce cas l'echange standard n'est pas reglementaire, il leur faut quoi ???? De plus l'echange standard n'est pas un geste commercial... Ca fait parti de la garantie !! N'importe quoi le responsable SAV.

Ils auraient au moins pus t'offrir un 17-55mm 2.8 DX a la place du 18-70mm du kit  :whistle:

Message édité par Laurentus le 10-04-2005 à 13:23:47

---------------
Karamazov, aucuns liens...
n°579074
jujuman
Posté le 10-04-2005 à 13:52:55  profilanswer

Laurentus a écrit :

Ils auraient au moins pus t'offrir un 17-55mm 2.8 DX a la place du 18-70mm du kit  :whistle:

En plus tu veux dire !  :lol:

Message édité par jujuman le 10-04-2005 à 13:53:39
n°579108
Laurentus
Posté le 10-04-2005 à 14:59:17  profilanswer

jujuman a écrit :

En plus tu veux dire !  :lol:

Oui  !!! Sinon un 70-200 2.8 VR  :D  

---------------
Karamazov, aucuns liens...
n°579218
jujuman
Posté le 10-04-2005 à 18:24:14  profilanswer

Laurentus a écrit :

Oui  !!! Sinon un 70-200 2.8 VR  :D

Un peu gros et lourd mais si c'est pour permettre à Nikon de s'excuser je veux bien accepter !  ;)

n°579219
APOGON5
Posté le 10-04-2005 à 18:24:31  profilanswer

Salut: possesseur d'un Canon S60 depuis 2 mois, celui-ci s'est éteint, alors qu'il était en mode 'veille auto' aprés une série de prises de vue: impossible à relettre en route malgré échange des batteries, etc. J'ai eu l'impression que cela venait d'un défaut du contacteur de mise en route par le volet de protection, mais impossible de m'en assurer.

Aprés retour au SAV Canon 'Vilma' via Pixmania: leur réponse = oxydation, non couvert par garantie, réparation presque au prix de l'appareil (80% de la valeur neuve avec accessoires)

Il y a du mieux, car sur son frère, cabossé par ma faute celui-là, ils m'avaient demandé 110% du prix neuf avec accessoires (il avait transité par DIGIBAO).

J'ai des potes qui ont connu les mêmes déboires, à la fois en termes de refus de garantie pour cause d'oxydation et de prix de réparation débiles sur des Canon G5 et des A75. Pixmania a convenu aussi que je n'étais pas le premier à avoir connu ces déboires!

Est-ce que Canon se défile de ses responsabilités de SAV, ou cherche à pousser ses ventes de matèriel neuf?

J'avais jamais entendu parler de ça en argentique!

Et ça m'inquiète pour mon D20, alors que mon New-F1 (si l'on peut dire) d'il y a 25 ans et mon EOS-5 vieux de 10 ans marchent encore, sans autre précaution d'utilisation particulière que de leur éviter des bains (à défaut de douches !).

Est-ce que certains d'entre-vous ont pu obtenir gain de cause dans des cas semblables?

n°579664
tharkie
Posté le 10-04-2005 à 23:49:11  profilanswer

je me pose la question et j'ai très peur que canon trouve une solution pour ne pas prendre en garantie mon apn !!!

je ne sais pas si il y a une possibilité juriduque de contester la non prise en charge de la garantie :??:

bref... j'ai très très peur d'avoir gacher 800 € :/

et je ne sais pas si je pourrais obtenir justice ! :(

---------------
n°579667
Leica
James bonds furieux
Posté le 10-04-2005 à 23:52:33  profilanswer

tharkie a écrit :

je me pose la question et j'ai très peur que canon trouve une solution pour ne pas prendre en garantie mon apn !!!

je ne sais pas si il y a une possibilité juriduque de contester la non prise en charge de la garantie :??:

bref... j'ai très très peur d'avoir gacher 800 € :/

et je ne sais pas si je pourrais obtenir justice ! :(

Et pourquoi cette parano avant d'avoir des nouvelles du SAV ? :heink:

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°579674
pierrotlem​aboule
Posté le 11-04-2005 à 00:26:17  profilanswer

tharkie a écrit :

j'espère que je ne te battrai pas :/

quel idée d'acheter chez pixmania aussi :ange:

---------------
mon topic de vente
n°579676
kwesi
Cac'artiste
Posté le 11-04-2005 à 00:29:56  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

:sleep: j'vois pas le rapport les APN ne font que passer chez eux, la première année, c'est la garantie constructeur....

n°579680
kwesi
Cac'artiste
Posté le 11-04-2005 à 00:31:43  profilanswer

Si ça t'amuse de payer 25% plus cher à la Fnac, fais-toi plaisir !! Tu seras pas mieux servi niveau garantie, c'est les mêmes !!!

n°579694
tharkie
Posté le 11-04-2005 à 01:19:07  profilanswer

Leica a écrit :

Et pourquoi cette parano avant d'avoir des nouvelles du SAV ? :heink:

parce que, j'ai beaucoup de chance et qu'en plus je le sens mal sur ce coup !

qui plus est, j'ai lu le message précédent sur le SAV canon :(

en attendant, j'ai acheté un panasonic lumix DMC FZ20 :o

pierrotlemaboule a écrit :

ben on va voir ce qu'ils donnent, pour l'instant, rien à reprocher :D

j'espère que ça continuera ;)

---------------
n°579755
digon
Posté le 11-04-2005 à 08:35:36  profilanswer

Rappel de l'ordonnance du 25/02/05 qui dit qu'au delà d'une immobilisation de 7 jours la garantie commerciale doit etre prolongée d'autant de jours.
voir un article sur "que choisir"

n°579780
digon
Posté le 11-04-2005 à 09:27:54  profilanswer

Pour etre plus précis:
C'est l'ordonnance du 17 février relative a la garantie du bien au contrat due par le vendeur au consommateur,

J.O. n° 41 du 18/02/05 page 2778
article L.211-16 :
"Lorsque l'acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie contractuelle qui lui a été consentie, une remise en état couverte par la garantie, toute période d'immobilisation d'au moins sept jours vient s'ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir. Cette période cout à compter de la demande d'intervention de l'acheteur ou de la mise à disposition pour réparation du bien en cause, si cette mise à disposition est posterieure à la demande d'intervention "

n°579883
tharkie
Posté le 11-04-2005 à 11:42:59  profilanswer

merci...

mais :

faire appel d'une décision de non prise en garantie...

c'est possible ?

comment faire ?

---------------
n°579954
digon
Posté le 11-04-2005 à 13:32:40  profilanswer

tharkie a écrit :

merci...

mais :

faire appel d'une décision de non prise en garantie...

c'est possible ?

comment faire ?

Peut etre faire expertiser l'apn pour vérifier s'il y a réellement des traces d'oxydation, mais c'est des frais supplémentaires et un contentieux long qui démarre.
il y a d'autres ateliers de réparation d'appareil que ceux de la marque, par ex:
A Marseille :  MECATRONIC  104   rue Breteuil  MARSEILLE  6e  (04) 91 81 40 51

n°603207
tharkie
Posté le 09-05-2005 à 12:46:29  profilanswer

le 02/05/05

pixmania vient de me dire que canon acceptait la garantie pour défectuosité du produit, pixmania me renvoie un nouvel appareil neuf d'ici quelques jours :hot: -> Champagne :sol:

!!!

le 09/02/05
j'attends toujours le canon... :sweat: je crois que je vais téléphonner à pixmania !

---------------
n°603210
soon46
Posté le 09-05-2005 à 12:48:14  profilanswer

tharkie a écrit :

le 02/05/05
pixmania vient de me dire que canon acceptait la garantie pour défectuosité du produit, pixmania me renvoie un nouvel appareil neuf d'ici quelques jours :hot: -> Champagne :sol:
!!!
le 09/02/05
j'attends toujours le canon... :sweat: je crois que je vais téléphonner à pixmania !

remet le bouchon a ta bouteille de champagne y aura plus de bulle  :cry:

n°603211
tharkie
Posté le 09-05-2005 à 12:48:55  profilanswer

n°603233
tharkie
Posté le 09-05-2005 à 13:14:44  profilanswer

renseignements pris chez pixmania :

mon reflex canon part ce soir en chronopost et j'ai même le numéro de suivi :sol:

demain champagne pour tout le monde ;) :lol:

---------------
n°603367
soon46
Posté le 09-05-2005 à 16:02:25  profilanswer

tharkie a écrit :

renseignements pris chez pixmania :
mon reflex canon part ce soir en chronopost et j'ai même le numéro de suivi :sol:
demain champagne pour tout le monde ;) :lol:

ah, ben, ca y est !!!  :bounce: tout s'arrange !!!  

aller, sort les bulles http://smileyonline.free.fr/images/gif/mod%E9ration/vignette/thumbnails/flute2champ_gif.gif

n°607528
jumbo
Posté le 13-05-2005 à 21:43:05  profilanswer

Suite à l'envoi en SAV il y a presque 2 mois d'un appareil photo numérique Canon A75.

Cet appareil, a été acheté en fin d'année.
Est apparue une défaillance dès les premières utilisations. "Erreur carte mémoire"

Alors que cet appareil est garanti 2 ans par le constructeur, comment l'atelier du constructeur peut invoquer un motif hors garantie dans la mesure ou le défaut : "contact tordu dans le logement carte mémoire" n'est même pas une  
pièce accessible par l'utilisateur.

L'appareil est quasiment neuf, il n'a même pas la moindre marque d'usure et il n'a bien evidemment subit aucun choc !
La mauvaise utilisation du produit ne peut engendrer ce genre de défaillance, l'insertion d'une carte mémoire étant guidée et possédant un détrompeur.
Forcer provoquerait la destruction du slot CF, mais ne tordrait même pas un contact puisque la symétrie d'une CF est parfaite.

Ou alors on doit considérer qu'insérer une carte mémoire dans l'appareil est anormal, alors que la procédure est décrite en détail dans la notice d'utilisation.

Dans cette situation, il est parfaitement anormal pour le constructeur de refuser la garantie et d'exiger 123 Euros  
pour procéder à la réparation, soit plus de 60 % de sa valeur ( 200 Euros ), et même ne serait ce 10% sa valeur juste pour récupérer le produit en panne !

n°607995
tharkie
Posté le 14-05-2005 à 14:01:05  profilanswer

voila le cas tordu dont je n'aimerai pas être victime !

demande conseil à un avocat gratuit...

---------------
n°608273
jumbo
Posté le 14-05-2005 à 20:54:01  profilanswer

J'ai contacté une personne à qui est arrivé la même chose.

Au vu de ses réponses, je vais Boycotter CANON, ce sont des escrocs au SAV.

n°609194
tharkie
Posté le 16-05-2005 à 03:14:35  profilanswer

avant de tirer des conclusions hâtives... les cas des personnes sont-ils vraiment "honnêtes" ? Et n'arrive-t-il pas les mêmes mésaventures dans d'autres marques, nikon, konika minolta, etc. ???

et en ce qui te concerne, ton appareil as-t-il déjà marché ?

si oui, comment la panne est-elle survenue ?

parce que pour moi, chez canon, ils ont été corrects !

---------------
n°609493
jumbo
Posté le 16-05-2005 à 12:58:44  profilanswer

Oui l'appareil a fonctionné, mais peu de temps.

Au bout de quelques utlisations, après quelques permutation de carte CF, l'appareil a affiché "erreur carte mémoire"

J'ai un Powershot A40 depuis 3 ans et je fait les mêmes manipulations souvent sans jamais avoir eu le même problème.

n°663171
Palo
Posté le 13-07-2005 à 14:30:46  profilanswer

Canon EOS 33V

Problème : j'étais en train de "shooter" un Mirage 2000 en vol, vitesse d'obturation dans les 1/1500 sec, j'appuie sur le déclencheur mais... le viseur reste noir donc le miroir est resté relevé, le rideau était également resté ouvert, j'attend 1 minute, 2 minutes, 3 minutes, rien, il ne redescend pas (et le rideau reste lui aussi ouvert) [:le kneu] je me décide à tourner le molette de seléction des modes et il redescend, bref, après ça la mesure lumière délire, genre en priorité ouverture, F22, avec le capuchon sur l'objo, vitesse d'obtu indiquée 1/4000 sec clignotant [:mouais] en priorité vitesse 1/500 sec, ouverture indiquée F22 clignotant [:mouais], le soir en rentrant je teste pour voir ça a l'air de fonctionner, le lendemain rebelote ça déconne, et ça fait que ça, un jour ça a l'air d'aller le lendemain ça recommence.

Direction SAV, je l'ai envoyé chez EOS, 10 Rue des Quatre Saisons, 76290 Montivilliers :o le 29/06, arrivé à destination le 01/07, et il vient de revenir aujourd'hui, sur la facture de 0.00 € [:dawa] il est écrit :

Citation :

Etat : ETAT USAGE

[:mouais] il va avoir un an à la fin de mois, et pas un rayure/choc rien, propre comme un sou neuf pourtant [:le kneu]

Citation :

Travaux effectués :

Intervention sous-garantie Canon
Remise en état du déclenchement
Reprise des réglages informatiques
Nettoyage, contrôle, essais.

Voilà il a l'air de fonctionner, j'irai griller une pelloche tout à l'heure pour voir.

Seul truc qui va pas, le testeur de PDC qui ne fonctionne plus, le bouton est enfoncé et je sens rien quand j'appuie dessus, avant il y avait un petit euh "clic" mais là rien et le diaphragme ne bouge pas :/ j'hésite à le renvoyer, j'en aurais besoin dans 1 semaine et demie, si je l'envoie maintenant je l'aurai surement pas à temps, et la garantie se termine à la fin du mois [:groody]

Message édité par Palo le 13-07-2005 à 14:33:41
n°676119
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 29-07-2005 à 17:19:00  profilanswer

bon une petite remarque positive du sav nikon belgique  :love:  

D70 obturateur cassé; écran rempli de poussière, et probleme de flash :

Déposé le lundi 25 juillet
récupéré le vendredi 29 juillet  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Ca roxe chez nikon belgique  :)

---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°718713
bulou
Posté le 19-09-2005 à 17:15:16  profilanswer

n°718716
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-09-2005 à 17:17:51  profilanswer

Tu abime tous seul ta voiture contre un mur, tu fais prendre ça en compte par la garantie constructeur  :sarcastic:

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Reflex] Choix de la marque d'un boitier....Marque préférée des fotographes
je cherche l'equivalent d'un minolta Z3 ds autre marqueLes 3 meilleures Photos de l'année 2004 qui vous ont marqué
Quel marque de mémoire SD ?[information demande] sur apn de marque premier
un bonne marque sd carteSAV Nikon catastrophe
SAV ou pas SAV ?Memory stick pro sony a 119Euros ou sans marque a 69Euros ?
Plus de sujets relatifs à : Le SAV (toute marque)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)