| |||||
| Auteur | Sujet : Le SAV (toute marque) |
|---|---|
digon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 08:36:49 ![]() ![]() |
meske | jujuman > |
jujuman |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | toujours pas de nouvelles de pixmania pour mon retour du 350d |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut à tous !
Message édité par tharkie le 08-04-2005 à 13:12:46 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jujuman |
Message édité par jujuman le 03-01-2013 à 19:53:41 |
soon46 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 19:22:04 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jujuman |
Message édité par jujuman le 10-04-2005 à 13:12:33 |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 10-04-2005 à 13:23:47 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
jujuman |
Message édité par jujuman le 10-04-2005 à 13:53:39 |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
jujuman |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je me pose la question et j'ai très peur que canon trouve une solution pour ne pas prendre en garantie mon apn !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
kwesi Cac'artiste |
|
kwesi Cac'artiste | Si ça t'amuse de payer 25% plus cher à la Fnac, fais-toi plaisir !! Tu seras pas mieux servi niveau garantie, c'est les mêmes !!! |
digon | Rappel de l'ordonnance du 25/02/05 qui dit qu'au delà d'une immobilisation de 7 jours la garantie commerciale doit etre prolongée d'autant de jours.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | merci...
digon |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | le 02/05/05
soon46 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | renseignements pris chez pixmania :
soon46 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | voila le cas tordu dont je n'aimerai pas être victime !
jumbo | J'ai contacté une personne à qui est arrivé la même chose.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | avant de tirer des conclusions hâtives... les cas des personnes sont-ils vraiment "honnêtes" ? Et n'arrive-t-il pas les mêmes mésaventures dans d'autres marques, nikon, konika minolta, etc. ???
lux kalm volupt color your world with light | bon une petite remarque positive du sav nikon belgique --------------- galerie HFR | blog | site |
bulou |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Reflex] Choix de la marque d'un boitier.... | Marque préférée des fotographes |
| je cherche l'equivalent d'un minolta Z3 ds autre marque | Les 3 meilleures Photos de l'année 2004 qui vous ont marqué |
| Quel marque de mémoire SD ? | [information demande] sur apn de marque premier |
| un bonne marque sd carte | SAV Nikon catastrophe |
| SAV ou pas SAV ? | Memory stick pro sony a 119Euros ou sans marque a 69Euros ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le SAV (toute marque) | |