Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  SAV ou pas SAV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV ou pas SAV ?

n°360405
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-08-2004 à 23:16:40  profilanswer
 

Salut, j aimerais avoir votre opinion sur un fait :
 
 
kk1 de ma famille a acheter un appareil foto numerique, a pres de 1000 €, or, il s averre qu il y a un pixel pqrtielement mort dans l euilleton. celui si ce voit un tres bref intant au moment de prendre une photo sombre.
 
Que feriez vous ? le rapporetiez vous en SAV ? est ce qu il y a une chance qu il y soit accepter  (vu le maniere chaotique du SAV pour les ecran TFT...)


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 23:16:40  profilanswer
 

n°360473
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-08-2004 à 09:25:27  profilanswer
 

UP


---------------
#mais-chut
n°360480
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 09-08-2004 à 09:44:14  profilanswer
 

Ben, honnêtement, si il est gênant (genre tu peux pas faire autrement que le voir), SAV. Sinon, si c'est juste embêtant mais que l'utilisateur peut s'y habituer, ça vaut pas le coup. tant que les photos sont impec, c'est le principal (et tant que ça ne gêne pas la prise de vue of course.
 
Les délais de SAV sont généralement longs. Par contre, ils sont en général moins chiants que les fabricants d'écrans.


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°360482
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 09-08-2004 à 09:46:02  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Salut, j aimerais avoir votre opinion sur un fait :
 
 
kk1 de ma famille a acheter un appareil foto numerique, a pres de 1000 €, or, il s averre qu il y a un pixel pqrtielement mort dans l euilleton. celui si ce voit un tres bref intant au moment de prendre une photo sombre.
 
Que feriez vous ? le rapporetiez vous en SAV ? est ce qu il y a une chance qu il y soit accepter  (vu le maniere chaotique du SAV pour les ecran TFT...)


 
je crois que tout est dit :D
 
Même si ça fait jamais plaisir, perso je le garderais.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  SAV ou pas SAV ?

 

Sujets relatifs
un petit hot pixel pas trop génant : SAV à votre avis ?SAV Fujifilm
Mésavanture SAV PixmaniaRetour SAV Canon A80
CF formatée sous Win mais illisible sur pda/apn (pas de soluce : SAV)SAV pour écran LCD
Besoin conseil urgent! Pb SAV Canon: remplacement G3 -> G5 ? 
Plus de sujets relatifs à : SAV ou pas SAV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR