Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Amis photographes remercions Sarkozy, Universal et Sardou.

n°1944754
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 16-09-2007 à 00:13:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et attendez tous la TVA sociale  :love:  
Tous les bons produits importés qui vont se prendre 5%, miam, miam [:sunny delight]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 00:13:19  profilanswer

n°1944824
Arkanner
Posté le 16-09-2007 à 01:11:34  profilanswer

En meme temps l'industrie du disque est en train de mourir, il y a donc une justice.

Dans quelques années il n'y aura plus de Fnac  :love:  :love:  

n°1944839
CHubaca
Couillon
Posté le 16-09-2007 à 01:26:57  profilanswer

Arkanner a écrit :

En meme temps l'industrie du disque est en train de mourir, il y a donc une justice.

et une belle collec de photos sur ebay  [:huit]

n°1944963
christian_​29120
Posté le 16-09-2007 à 10:59:40  profilanswer

Arkanner a écrit :

Sans trop vouloir polémiquer sur l'industrie du disque,quand tu entend les trucs (je dit bien des trucs!!!pas de la musique) genre la star ac,popstar, ....
tu crois que sa donne franchement envi d'acheter ce genre de trucs la?,dans la vie faut savoir ce remettre en cause eux apparemment ne savent pas le faire.Apres payer un taxe de solidarité quand c'est utile je suis d'accord,cette taxe permet juste à l'industrie du disque de gagner un peut plus et le piratage n'est pas la cause majeur de leurs pertes.A oui ils disent qu'ils perdent sa c'est entièrement faux il ne gagne pas autant qu'il le voudrais exemple :
Popstar prévisions de ventes sur un album 800 000 ventes,chiffre réel de ventes 500 000 ... arf on a des pertes !!! pour moi la réponse est clair revois ta copie garçon ta soupe en boite ce n'est pas pour moi,quand au piratage sa va représente 5/10% des pertes pas plus.

Donc payer pour aider les majors à gagner plus,très peut pour moi.le pire c'est que sa va léser le petit revendeur du coin par contre et sa Sarko il la pas vite oublier ....

Message cité 2 fois
Message édité par christian_29120 le 16-09-2007 à 11:00:26
n°1944969
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-09-2007 à 11:05:19  profilanswer

christian_29120 a écrit :

Sans trop vouloir polémiquer sur l'industrie du disque,quand tu entend les trucs (je dit bien des trucs!!!pas de la musique) genre la star ac,popstar, ....
tu crois que sa donne franchement envi d'acheter ce genre de trucs la?,dans la vie faut savoir ce remettre en cause eux apparemment ne savent pas le faire.Apres payer un taxe de solidarité quand c'est utile je suis d'accord,cette taxe permet juste à l'industrie du disque de gagner un peut plus et le piratage n'est pas la cause majeur de leurs pertes.A oui ils disent qu'ils perdent sa c'est entièrement faux il ne gagne pas autant qu'il le voudrais exemple :
Popstar prévisions de ventes sur un album 800 000 ventes,chiffre réel de ventes 500 000 ... arf on a des pertes !!! pour moi la réponse est clair revois ta copie garçon ta soupe en boite ce n'est pas pour moi,quand au piratage sa va représente 5/10% des pertes pas plus.

Donc payer pour aider les majors à gagner plus,très peut pour moi.le pire c'est que sa va léser le petit revendeur du coin par contre et sa Sarko il la pas vite oublier ....

Don't feed the troll.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1945011
christian_​29120
Posté le 16-09-2007 à 11:42:41  profilanswer

Poogz a écrit :

Don't feed the troll.

j'avais juste envi de me lâcher,je n'alimente rien et je dit ce que certains pensent tout bas  :jap:

n°1945100
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2007 à 12:29:56  answer

mon héros :love:

n°1945248
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 16-09-2007 à 14:55:01  profilanswer

christian_29120 a écrit :

ne pas oublier que le second degré existe :o

n°1945257
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 16-09-2007 à 15:18:05  profilanswer

comme je le disais dans ma signature dans le passé : Les ventes de four micro-ondes ont baissé cette année. Font chier ceux qui téléchargent des micro-ondes sur Internet.

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les photographes et l'orthographe...Geek attitude : une LAN entre photographes :o
La taille de Sarkozy : où est le truc ?Reportages-Documentaires-Films sur la photo et les photographes...
Aux amis de l'IS[Galerie] It's a bestioles' world ! + LIVRE !
Recherche Photographes!!!le nouvel agent des photographes amateurs
Modèles et photographes 
Plus de sujets relatifs à : Amis photographes remercions Sarkozy, Universal et Sardou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)