Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Reportages-Documentaires-Films sur la photo et les photographes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reportages-Documentaires-Films sur la photo et les photographes...

n°1160999
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 02-09-2006 à 00:20:13  profilanswer
 

 
Actuellement sur arte un reportage sur une photographe-reporter de guerre : Christine Spengler
( plus de details : http://www.arte.tv/fr/semaine/244, [...] =2006.html )
 
Je ne sais pas si un topic sur le theme de reportages-documentaires ayant un rapport etroit avec la photo existe deja.
Dans le cas où cela serait négatif :
=>Je suggere qu'on fasse un topic unique pour avertir des bons reportages ou documentaires et films qui peuvent passer prochainement sur la tv  :o  
Pour qu'on ne les rate pas systematiquement   :sweat:  
 
 
D'ailleurs, j'espere etre sur la bonne rubrique sinon j'irai migrer mon topic sur Discusion/Tv-Radio  :sweat:  
Meme si je trouve plus pertinant de lancer le sujet ici...  [:selenae]  
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 00:20:13  profilanswer
 

n°1161015
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 02-09-2006 à 00:34:21  profilanswer
 

Voila le reportage sur la photographe, grand reporter de guerre, Christine Spengler, est fini  :o  
 
Mais ce n'est que partie remise, car c'est apparement une serie d'emission hebdomadaire qui a commencé depuis cette nuit
 
Donc à la semaine prochaine  :hello:  
 
 
Mais si entre temps vous avez connaissance d'autres reportages de meme acabit et meme gabarit, n'hesitez pas à le signaler  :jap:  
 
 
 
 
 
 
 

n°1161027
CHubaca
Couillon
Posté le 02-09-2006 à 00:46:41  profilanswer
 

y'a toute la série contact d'arte déja :)

n°1161031
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 02-09-2006 à 00:52:38  profilanswer
 

Je me suis remis que recemment à la photo, vu que je compte prendre prochainement un D70s ou D80  :bounce:  
 
 
C'est pour cela que je ne suis pas à la pointe de toutes les nouvelles et infos sur le domaine  :sweat:  
 
 
J'vais me renseigner pour voir les horaires et autres precisions de cette serie contact alors...  
Sauf si quelqu'un dispose deja de liens informatifs dessus  [:kikakun]

n°1161045
CHubaca
Couillon
Posté le 02-09-2006 à 01:02:09  profilanswer
 

je crois pas que ce soit diffusé actuellement mais ça existe en dvd :)

n°1161060
corsicaper​sempre
Posté le 02-09-2006 à 01:09:43  profilanswer
 

Aaaaah un taupique où kon peut se culturer un peu... Ca change de la Starac ;) Mais euh bon, vu que c'est consacré aux documentaires télévisés, mieux vaudrait le faire migrer, nan ?

n°1161123
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 02-09-2006 à 04:29:25  profilanswer
 

Autant il y a ici meme un topic bistrot tres sympatique( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -141-1.htm ), pour decompresser et parler autres choses que techniques ou materiels propre et relatif à la photo

 


Je pense, legitimement, plus pertinant que ce topic puisse graviter dans le milieu où il pourrait, le plus, toucher son public : les photographes-photophiles qui voudraient profiter des reportages-documentaires ou films relatifs à leur passion : la photo  :o  

 

Mais bon, ceci n'est que quelques arguments pour expliquer mon point de vue, et si les moderateurs, administrateurs et surtout utilisateurs des sections concernées ont deja prevu autrement l'ageancement des sujets et que cela est plus pratique que le topic aille dans la section Discussions/TV-Radio  [:spamafote]  
Beuh, je ne peux que m'y plier et prendre mes clics et mes clacs pour voir comment se portera le topic la-bas...  :D  

 

Et vous qu'en pensez-vous, mais surtout avez-vous des infos sur des films en rapport avec la photo ou des photographes connus qui pourraient passer prochainement à la télé ?  [:kikakun]


Message édité par canailloux le 02-09-2006 à 04:30:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Reportages-Documentaires-Films sur la photo et les photographes...

 

Sujets relatifs
Optique L et photo sur fond de bâche.Confection d'un PC Pro pour photo/vidéo
Galerie photo en ecran de veilleConfection d'un PC pro pour photo/vidéo
Ma photo est-elle 3/2 ou 4/3 ?Concours photo sur [...]
Concours photo sur [...]Urgent! besoin d'aide pour retoucher photo de vacances
Expo photo jeune : Quels sponsors pour tirages ?Vos bons plans pour des voyages orientés photo
Plus de sujets relatifs à : Reportages-Documentaires-Films sur la photo et les photographes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR