Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Sorties parisiennes des HFRiens
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Rencontre des tofeurs parisiens !

n°275478
ricoco
Posté le 29-04-2004 à 01:07:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


+ ONE :lol: :d

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 01:07:22  profilanswer
 

n°275479
ricoco
Posté le 29-04-2004 à 01:09:33  profilanswer
 

Leica a écrit :

Farpaitement Mav, on est bientôt !
 
http://alexandre.maller.free.fr/Divers/shfr01.jpg
Tout le monde affûte ses armes !
 
 
http://alexandre.maller.free.fr/Divers/shfr02.jpg
L'assemblée
 
 
http://alexandre.maller.free.fr/Divers/shfr03.jpg
"Mais qu'est-ce qui font les petits jeunes Roger ?"
 
 
http://alexandre.maller.free.fr/Divers/shfr04.jpg
@Bolo : Leica M6, 35mm, mise au point manuelle.


y a pas des photos du meme genre prises le meme jour en numerique ? je serais curieux de voir ca :)

n°275489
Ripper_a
like no other
Posté le 29-04-2004 à 02:27:14  profilanswer
 

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
Erf, je commence à comprendre pkoi ca coute si cher les Leica :D  
La 2 et 3 j'aime bien, mais la dernière est tout simplement la meilleure photo du Palais royal. Et quand j'y pense qu'il y avait en concurrence un 10D, un D30 et un D70 (ou plutot 70-200L F/4, un 200mm F/2.8 et un 70-300mm) et qu'ils ont pas de meilleure photo des gars en roller... (enfin p-e ils ont pas tout montré, mais j'ai rien retenu en tout cas  [:sebkom] ).  
Leica, tu le vends ton jetable?  [:frenzy]  J'attends avec impatience mon Zenit avec 2 ou 3 optiques fixes, je crois que je vais redécouvrir l'argentique avec plaisir. Merci de m'avoir donné envie de revenir un peu en argentique (je sais le Zenit est à des années lumière du Leica M6, mais vaut mieux essayer de faire qchose de bien, non?)  :bounce:

n°275490
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 29-04-2004 à 02:40:56  profilanswer
 

[:rougit]
Je suis vraiment content qu'elle te plaise ! :jap:  
Je t'en poste une autre : j'ai hésité entre les 2... sur celle-ci, le cadrage est moins bon, mais il y a les spectateurs.
Tu me diras ce que tu en penses ! :hello:  
 
http://alexandre.maller.free.fr/Divers/shfr05.jpg
 
Mais je pense que plus que par la magie du télémétrique, ces photos marchent surtout parce qu'elles ont été prises au grand-angle : la perspective est plus dynamique... Et encore, j'aurais adoré avoir un 24mm !
 
Sinon, bon retour à l'argentique ! :sol:


Message édité par Leica le 29-04-2004 à 02:54:47

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°275493
Ripper_a
like no other
Posté le 29-04-2004 à 02:51:37  profilanswer
 

Leica a écrit :

[:rougit]
Je suis vraiment content qu'elle te plaise ! :jap:  
Je t'en poste une autre : j'ai hésité entre les 2... sur celle-ci, le cadrage est moins bon, mais il y a les spectateurs.
Tu me diras ce que tu en penses ! :hello:  
 
Mais je pense que plus que par la magie du télémétrique, cette photo marche surtout parce qu'elle a été prise au grand-angle : la perspective est plus dynamique... Et encore, j'aurais adoré avoir un 24mm !
 
Sinon, bon retour à l'argentique ! :sol:
 
Pas retour définitif, hein :D Juste passage :) en attendant un D70 qui devrait arriver dans 4-5semaines :(  


 
La 2ème je la trouve en effet bcp + vivante. j'adore  :love:

n°275501
bolomatic
Posté le 29-04-2004 à 04:07:40  profilanswer
 

Leica a écrit :

[:rougit]
Je suis vraiment content qu'elle te plaise ! :jap:  
Je t'en poste une autre : j'ai hésité entre les 2... sur celle-ci, le cadrage est moins bon, mais il y a les spectateurs.
Tu me diras ce que tu en penses ! :hello:  
 
http://alexandre.maller.free.fr/Divers/shfr05.jpg
 
Mais je pense que plus que par la magie du télémétrique, ces photos marchent surtout parce qu'elles ont été prises au grand-angle : la perspective est plus dynamique... Et encore, j'aurais adoré avoir un 24mm !
 
Sinon, bon retour à l'argentique ! :sol:


 
Sublimes les photos de roller :)  :love:  
Je voulais en prendre à proximité mais le groupe s'en allait :)


---------------
Feedback (avant 2011)
n°275528
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-04-2004 à 08:32:09  profilanswer
 

Leica a écrit :

[:rougit]
Je suis vraiment content qu'elle te plaise ! :jap:  
Je t'en poste une autre : j'ai hésité entre les 2... sur celle-ci, le cadrage est moins bon, mais il y a les spectateurs.
Tu me diras ce que tu en penses ! :hello:  
 
http://alexandre.maller.free.fr/Divers/shfr05.jpg
 
Mais je pense que plus que par la magie du télémétrique, ces photos marchent surtout parce qu'elles ont été prises au grand-angle : la perspective est plus dynamique... Et encore, j'aurais adoré avoir un 24mm !
 
Sinon, bon retour à l'argentique ! :sol:


 
toutafé, comme déjà dit, laissez tomber vos zooms à XXXXX mm, et tâtez du GA, pas du 50 ou du 35, non, du 24, du 20 du 18 !
 
car, sans vouloir te blesser Leica (mais d'ailleurs y a rien de méchant) les photos présentées ici n'ont rien de spécifique ni au Leica, ni à l'argentique, elles auraient aussi bien pu être prises avec un reflex num ;)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°275541
Maverick10
Modérateur
Posté le 29-04-2004 à 08:48:14  profilanswer
 

GAS a écrit :

toutafé, comme déjà dit, laissez tomber vos zooms à XXXXX mm, et tâtez du GA, pas du 50 ou du 35, non, du 24, du 20 du 18 !
 
car, sans vouloir te blesser Leica (mais d'ailleurs y a rien de méchant) les photos présentées ici n'ont rien de spécifique ni au Leica, ni à l'argentique, elles auraient aussi bien pu être prises avec un reflex num ;)


 

Leica a écrit :


Mais je pense que plus que par la magie du télémétrique, ces photos marchent surtout parce qu'elles ont été prises au grand-angle : la perspective est plus dynamique... Et encore, j'aurais adoré avoir un 24mm !
 


 :D


Message édité par Maverick10 le 29-04-2004 à 08:49:21

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°275544
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-04-2004 à 08:53:12  profilanswer
 


 
 :D c'est parce qu'il a dit ça q je me suis permis de renchérir, sinon il aurait pu me faire la gueule :sweat:  
 


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°275566
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 29-04-2004 à 09:36:36  profilanswer
 

Ripper_a a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
Erf, je commence à comprendre pkoi ca coute si cher les Leica :D  
La 2 et 3 j'aime bien, mais la dernière est tout simplement la meilleure photo du Palais royal. Et quand j'y pense qu'il y avait en concurrence un 10D, un D30 et un D70 (ou plutot 70-200L F/4, un 200mm F/2.8 et un 70-300mm) et qu'ils ont pas de meilleure photo des gars en roller... (enfin p-e ils ont pas tout montré, mais j'ai rien retenu en tout cas  [:sebkom] ).
Leica, tu le vends ton jetable?  [:frenzy]  J'attends avec impatience mon Zenit avec 2 ou 3 optiques fixes, je crois que je vais redécouvrir l'argentique avec plaisir. Merci de m'avoir donné envie de revenir un peu en argentique (je sais le Zenit est à des années lumière du Leica M6, mais vaut mieux essayer de faire qchose de bien, non?)  :bounce:


 
euh... le matos ne fait pas tout!!  ;)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 09:36:36  profilanswer
 

n°275568
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 29-04-2004 à 09:49:23  profilanswer
 

  • @Bolo : t'avais vu la dédicace ? :whistle:  
  • @ Gas : mais je veux surtout pas te faire la boude mon Gasou ! [:andromaque]  
  • @Mav : j'allais poster le même message ! :D  
  • @APLC :  :jap:


Message édité par Leica le 29-04-2004 à 09:51:49

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°275655
bolomatic
Posté le 29-04-2004 à 13:14:58  profilanswer
 

Leica a écrit :

  • @Bolo : t'avais vu la dédicace ? :whistle:  
  • @ Gas : mais je veux surtout pas te faire la boude mon Gasou ! [:andromaque]  
  • @Mav : j'allais poster le même message ! :D  
  • @APLC :  :jap:



 
Oui je l'ai vue !
Magnifique :)
 
Et comme dit APLC, même si on m'avait donné un grand angle, je me demande bien si j'aurais été aussi capable !
MAP Manuelle et tout avec un jetable, des photos comme ça...
Je vais direct chez carrefour je m'en prends un.
 
Fuji ou Kodak ? (ils n'ont pas Leica)
 :whistle:  
 
GAS > Je vais m'acheter un grand angle  :o  
Je rigole j'ai pas d'argent  :whistle:


---------------
Feedback (avant 2011)
n°275671
Ripper_a
like no other
Posté le 29-04-2004 à 13:31:07  profilanswer
 

Moi je suis maintenant convaincu pour une chose : Je prendrais vraiment l'objo du kit D70 et non un 24-70 F/2.8 parce que vous m'avez grave motivé de faire du GA :)  
 
Au fait la j'ai un 300D kit + encore 2 objos pour une semaine à peu près alors si qqn serait partant pour aller tofer avec moi dans le zoo de Vincennes ou le jardin des plantes samedi ca serait cool.  
 
Il parait qu'il fera relativement beau samedi, avec des eclaircissement => parfait pour la lumière :)
 

n°275673
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-04-2004 à 13:31:59  profilanswer
 

bolomatic a écrit :

Oui je l'ai vue !
Magnifique :)
 
Et comme dit APLC, même si on m'avait donné un grand angle, je me demande bien si j'aurais été aussi capable !
MAP Manuelle et tout avec un jetable, des photos comme ça...
Je vais direct chez carrefour je m'en prends un.
 
Fuji ou Kodak ? (ils n'ont pas Leica)
 :whistle:  

GAS > Je vais m'acheter un grand angle  :o  
Je rigole j'ai pas d'argent  :whistle:



 
 :lol: t'as quoi comme matos déjà au fait ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°275687
bolomatic
Posté le 29-04-2004 à 13:41:01  profilanswer
 

GAS a écrit :

:lol: t'as quoi comme matos déjà au fait ?


 
Un tamron 28-75 et un 200mm 2.8
 
Je veux un GA depuis le début mais... c'est cher ces optiques...
 
Si j'ai de l'argent, un 15-30, bien qu'un 12-24 me ferait bien plaisir  :love:  
 
Mais pour l'instant (voyage inside normalement bientot) je vais prendre le 18-50 de sigma en attendant de finir pour de bon les études et trouver un travail pour se payer les meilleures optiques de la mort qui tue toute la terre  :D


---------------
Feedback (avant 2011)
n°275695
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-04-2004 à 13:44:45  profilanswer
 

ce sera déjà ça! ;)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°275699
bolomatic
Posté le 29-04-2004 à 13:46:55  profilanswer
 

GAS a écrit :

ce sera déjà ça! ;)


 
Oui c'est clair, ca permettra déjà de faire quelques paysages et vu que c'est plutot ensoleillé en Asie, et bien l'ouverture pourrave sera, j'espère, pas trop un problème  :)
 
EDIT: Au fait le mémoire, ca s'est bien passé ?


Message édité par bolomatic le 29-04-2004 à 13:47:26

---------------
Feedback (avant 2011)
n°275704
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-04-2004 à 13:52:29  profilanswer
 

bolomatic a écrit :

Oui c'est clair, ca permettra déjà de faire quelques paysages et vu que c'est plutot ensoleillé en Asie, et bien l'ouverture pourrave sera, j'espère, pas trop un problème  :)
 
EDIT: Au fait le mémoire, ca s'est bien passé ?


 
oué en paysage tu fermeras et c'est là q l'objo sera le meilleur donc ça roule ;)
 
par contre ça peut être très utile pour des tofs type reportage, en intérieur ou pas ;)
 
(mémoire rendu à temps c'est ce qui compte, le résultat c pas pour tt de suite ;) )


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°275716
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 29-04-2004 à 14:01:58  profilanswer
 

Ripper_a a écrit :

si qqn serait partant pour aller tofer avec moi dans le zoo de Vincennes ou le jardin des plantes samedi ca serait cool.  


Je ne te garantie rien (gros-flemmard-in-side)  :jap:


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°275721
bolomatic
Posté le 29-04-2004 à 14:04:04  profilanswer
 

x-files a écrit :

Je ne te garantie rien (gros-flemmard-in-side)  :jap:


 
Je suis allé au zoo de vincennes samedi dernier [:spamafote]


Message édité par bolomatic le 29-04-2004 à 14:04:16

---------------
Feedback (avant 2011)
n°275724
bolomatic
Posté le 29-04-2004 à 14:04:57  profilanswer
 

GAS a écrit :

oué en paysage tu fermeras et c'est là q l'objo sera le meilleur donc ça roule ;)
 
par contre ça peut être très utile pour des tofs type reportage, en intérieur ou pas ;)
(mémoire rendu à temps c'est ce qui compte, le résultat c pas pour tt de suite ;) )


 
Oui j'ai pu le voir à plusieurs reprises, mais il faut un bon objo pour ça. Et je compte bien m'en procurer un, un jour :)


---------------
Feedback (avant 2011)
n°275749
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 29-04-2004 à 14:20:56  profilanswer
 

dite moi j'ai visité les 4 pages et on voit LEICA de partout une veritable star le bonhomme,il manque plus qu'a montrer ses doigts de pied.


---------------
Administrateur du forum photo www.passion-photos.net
n°275752
bolomatic
Posté le 29-04-2004 à 14:22:39  profilanswer
 

frenchy69 a écrit :

dite moi j'ai visité les 4 pages et on voit LEICA de partout une veritable star le bonhomme,il manque plus qu'a montrer ses doigts de pied.


 
Ca viendra  :whistle:


---------------
Feedback (avant 2011)
n°275792
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 29-04-2004 à 15:07:31  profilanswer
 

bolomatic a écrit :

Un tamron 28-75 et un 200mm 2.8
 
Je veux un GA depuis le début mais... c'est cher ces optiques...
 
Si j'ai de l'argent, un 15-30, bien qu'un 12-24 me ferait bien plaisir  :love:  
 
Mais pour l'instant (voyage inside normalement bientot) je vais prendre le 18-50 de sigma en attendant de finir pour de bon les études et trouver un travail pour se payer les meilleures optiques de la mort qui tue toute la terre  :D


Tu vas passer en Leica ??? :ouch:
 
Et Frenchy, vu les tofs postées (surtout la dernière), je me serais bien passé d'être la vedette... :sol:  
Et pour mes doigts de pied, il va falloir un aventurier avec un boîtier tropicalisé... :whistle:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°275793
bolomatic
Posté le 29-04-2004 à 15:14:32  profilanswer
 

Leica a écrit :

Tu vas passer en Leica ??? :ouch:
 
Et Frenchy, vu les tofs postées (surtout la dernière), je me serais bien passé d'être la vedette... :sol:  
Et pour mes doigts de pied, il va falloir un aventurier avec un boîtier tropicalisé... :whistle:


 
YES !  [:dracula]


---------------
Feedback (avant 2011)
n°275812
Ripper_a
like no other
Posté le 29-04-2004 à 15:37:22  profilanswer
 

bolomatic a écrit :

Je suis allé au zoo de vincennes samedi dernier [:spamafote]


C'est bien? T'as uploadé des tofs qpart?  
Parce qu'on m'a dit que le jardin des plantes était mieux. et que c'était un meilleur zoo avec + d'animaux et on a un musée en prime.

n°275820
Dawen
vous salue bien
Posté le 29-04-2004 à 15:44:00  profilanswer
 

Pour le jardin des plantes, la ménagerie (la plus ancienne au monde) et le muséum d'histoire naturelle sont différent, bien que tout les deux dans le jardin des plantes.
 
Donc faut payé deux fois. Et la ménagerie du jardin des plantes est plus chere que le zoo de vincennes. (8? contre 5 si je dis pas de bétises)
 
Sinon le zoo de vincennes connait de grosse difficulté pour les batiments, datant des années 30, qui font que beaucoup d'animaux ont du être déplacés dans d'autres zoos à cause de la vétusté des installations.


Message édité par Dawen le 29-04-2004 à 15:44:40
n°275892
bolomatic
Posté le 29-04-2004 à 17:01:22  profilanswer
 

Ripper_a a écrit :

C'est bien? T'as uploadé des tofs qpart?  
Parce qu'on m'a dit que le jardin des plantes était mieux. et que c'était un meilleur zoo avec + d'animaux et on a un musée en prime.


 
Le zoo est sympa, mais pas beaucoup d'animaux. Le prix c'est 8? mais je suis étudiant, donc 5? pour moi.
Pour photographier les lions et les tigres (que je n'ai même pas vu) il faut un télé sinon t'es trop loin.
Par contre les bêtes plus dociles telles que les emeux, les lamas, les oryx, springbok et compagnie, y a pas besoin.
 
Les photos j'en ai mis 2 ou 3 sur le topic animaux.
 
Sinon moi la prochaine fois ce sera le parc floral ou jardin des plantes (je ne sais pas si c'est la même chose, je découvre).


---------------
Feedback (avant 2011)
n°275894
Ripper_a
like no other
Posté le 29-04-2004 à 17:22:43  profilanswer
 

bolomatic a écrit :

Le zoo est sympa, mais pas beaucoup d'animaux. Le prix c'est 8? mais je suis étudiant, donc 5? pour moi.
Pour photographier les lions et les tigres (que je n'ai même pas vu) il faut un télé sinon t'es trop loin.
Par contre les bêtes plus dociles telles que les emeux, les lamas, les oryx, springbok et compagnie, y a pas besoin.
 
Les photos j'en ai mis 2 ou 3 sur le topic animaux.
 
Sinon moi la prochaine fois ce sera le parc floral ou jardin des plantes (je ne sais pas si c'est la même chose, je découvre).


 
Je viens d'avoir une info de x-files, qui a fait la recherche pour le jardin des plantes et il parait que c'est bien. En + c'est dans Paris et facile d'acces. L'entrée est de 5? également.  
 
Alors s'il y a des motivés pour samedi :) Moi c'est sur que j'y vais.

n°275895
Gnub
Posté le 29-04-2004 à 17:24:02  profilanswer
 

je viendrai peut être, faut que je voie si j'ai pas déjà un truc... Mais je crains d'être fortement limité par l'A60 :/

n°275896
Ripper_a
like no other
Posté le 29-04-2004 à 17:24:06  profilanswer
 

Dawen a écrit :

Pour le jardin des plantes, la ménagerie (la plus ancienne au monde) et le muséum d'histoire naturelle sont différent, bien que tout les deux dans le jardin des plantes.
 
Donc faut payé deux fois. Et la ménagerie du jardin des plantes est plus chere que le zoo de vincennes. (8? contre 5 si je dis pas de bétises)
 
Sinon le zoo de vincennes connait de grosse difficulté pour les batiments, datant des années 30, qui font que beaucoup d'animaux ont du être déplacés dans d'autres zoos à cause de la vétusté des installations.


Merci pour les infos. Donc c'est confirmé que vais préférer le Jardin des plantes (la Ménagerie) et le prix est de 5? :) C'est Vincennes qui est 8? d'après Bolo.

n°275898
Ripper_a
like no other
Posté le 29-04-2004 à 17:26:10  profilanswer
 

gnub a écrit :

je viendrai peut être, faut que je voie si j'ai pas déjà un truc... Mais je crains d'être fortement limité par l'A60 :/


Prends ton 50mm, il y a des insectes aussi  [:flyingsaucer]  et puis plein d'animaux seront à bonne distance je pense pour le A60.  
De toute facon je posterai les photos réussies, et tlm pourra en profiter :)  J'ai prévu un 28-135 IS et un 70-300 APO pour l'occase.Donc pas de soucis en principe pour les tofs de près et de loin.

n°275910
bolomatic
Posté le 29-04-2004 à 17:47:36  profilanswer
 

Ripper_a a écrit :

Prends ton 50mm, il y a des insectes aussi  [:flyingsaucer]  et puis plein d'animaux seront à bonne distance je pense pour le A60.  
De toute facon je posterai les photos réussies, et tlm pourra en profiter :)  J'ai prévu un 28-135 IS et un 70-300 APO pour l'occase.Donc pas de soucis en principe pour les tofs de près et de loin.


 
Samedi je ne pense pas être de la partie, je préfère quand il fait beau  :)


---------------
Feedback (avant 2011)
n°275911
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 29-04-2004 à 17:48:20  profilanswer
 

Ripper_a a écrit :

C'est Vincennes qui est 8€ d'après Bolo.


J'avais entendu à la radio, que devant le délabrement du Zoo de Vincennes et la fermeture de certains accès aux touristes ils avaient (allaient ?) réduit le prix d'entrée ?


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°275914
bolomatic
Posté le 29-04-2004 à 17:50:59  profilanswer
 

x-files a écrit :

J'avais entendu à la radio, que devant le délabrement du Zoo de Vincennes et la fermeture de certains accès aux touristes ils avaient (allaient ?) réduit le prix d'entrée ?


 
C'étaient les prix affichés. (8? l'adulte)


---------------
Feedback (avant 2011)
n°275977
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 29-04-2004 à 19:24:20  profilanswer
 

Suis à Pontarlier ce week-end, désolé ! :hello:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°276018
Ripper_a
like no other
Posté le 29-04-2004 à 20:09:38  profilanswer
 

bolomatic a écrit :

Samedi je ne pense pas être de la partie, je préfère quand il fait beau  :)


 
Justement il fera plutot beau le samedi :) Par contre vendredi et dimanche  :kaola:  Et le pire c'est que dimanche je pars pour un mini tour des chateaux de la Loire (3pour être précis). Et biensur il pleuvera le seul jour où je voudrais avoir du beau temps pour de belles photos  :cry: J'espère qu'il pleuvera pas la bas  :sarcastic:

n°276022
bolomatic
Posté le 29-04-2004 à 20:17:19  profilanswer
 

Ripper_a a écrit :

Justement il fera plutot beau le samedi :) Par contre vendredi et dimanche  :kaola:  Et le pire c'est que dimanche je pars pour un mini tour des chateaux de la Loire (3pour être précis). Et biensur il pleuvera le seul jour où je voudrais avoir du beau temps pour de belles photos  :cry: J'espère qu'il pleuvera pas la bas  :sarcastic:


 
On a la meme météo ?  :whistle: www.meteo.fr


---------------
Feedback (avant 2011)
n°276032
Ripper_a
like no other
Posté le 29-04-2004 à 20:28:24  profilanswer
 

bolomatic a écrit :

On a la meme météo ?  :whistle: www.meteo.fr


l'après midi il fera beau!

n°276035
bolomatic
Posté le 29-04-2004 à 20:34:32  profilanswer
 

Ripper_a a écrit :

l'après midi il fera beau!


 
Après ca va être tout mouillé berk  :D


---------------
Feedback (avant 2011)
n°276052
ricoco
Posté le 29-04-2004 à 20:50:38  profilanswer
 

Leica a écrit :

  • @Bolo : t'avais vu la dédicace ? :whistle:  
  • @ Gas : mais je veux surtout pas te faire la boude mon Gasou ! [:andromaque]  
  • @Mav : j'allais poster le même message ! :D  
  • @APLC :  :jap:



chuis ou moi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

Sujets relatifs
### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### 
Plus de sujets relatifs à : Rencontre des tofeurs parisiens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR