jerem2b a écrit :
Salut all mes parents possèdent un Minolta maxxum 3000i avec objectif af lens 35-105 , et un flash starblitz 2800 dfm7 , or cet appareil ne s'allume plus , ma mere me dit qu'il s'est allumé apres avoir changé la pile , puis quelques temp plus tard ne sallumait plus , cela peut venir d'ou ? sachant que je shouaite le reparer afin de le garder , j'aime la photographie au sens de la contempler mais je ne sais pas si prendre des photos me plait , je pense que oui en fait , mais j'aimerais savoir si il vaut mieux pas economiser pour un reflex dans les 600-700E deja plutot que de passer pas un compact à 300E , parce-que je sens que les compact à 300E vont me satisfaire mais je vais m'en lasser et je vais me decourager pensant que la photographie n'est pas un art pour moi . En gros je recherche des conseils , par ou commencer ? , quel sont les bonnes choses a savoir ? les sites permettant de faire ses premiers pas etc , merci de vos reponses .
ps: Mon job de cet été me permettra de mettre de largent de coté pour m'acheter un nouvel ordinateur pour entre autre le traitement et la retouche de photo , donc il faudrait que je commence a me familiariser avec certains logiciels ...
|