|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel hebergeur gratuit pour des photos perso ?? |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 04:11:03 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | La première solution, il y a ton FAI qui te propose souvent une espace FTP gratuit. Genre moi free, me propose 100 mo. Ensuite la deuxième, c'est le principe du no-ip je crois, mais je connais pas bien le système, essaye de faire une recherche dans la section Internet. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Gnub | pour l'hébergement chez toi, regarde dyndns.org |
Glouba Caramba | Photobucket propose d'heberger des photos gratuitement, avec quelques limitations (taille par image) mais une interface assez pratique je trouve.
|
krysalia Remember that all is vanity | bonjour a tous ,
petit bemol : je l'ai pris pour mes photos de vacances , j'en ai uploadé toutpleintoutpleintoutplein , et au bout de la 12 eme page de 12 photos l'album ne les affichait plus , bien que l'upload continuait a " rentrer " ... j'ai envoyé ce matin a un mail a photoweb , je vous tiendrai au courant . bah , de toute façon , comme le nombre d'album qu'on peut créer ne semble pas limité ( ou alors je me ferai plusieurs pseudos) , je referai plein de petits albums par theme ... ( à photoweb , na )
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 07-08-2004 à 09:38:57 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cooltwan |
|
krysalia Remember that all is vanity | vi mais c'est payant ( cher) et 200 megas c'est rien du tout , ça fait meme pas 200 photos ... allez meme si ça en fait 1500 en très basse def c'est pas grand chose , j'en ai plus de mille rien que pour trois semaine de vacances . ( quoi ? je suis une malade du clic ? ... bah heu ... oui! peut etre bien )
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
eternity_78 |
|
gregzz |
Message édité par gregzz le 08-08-2004 à 12:31:55 |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 12:30:14 |
korben31 | Faite comme moi une bonne freebox un pc sous linux et espace perso illimité ( a part par son dd rezo )
|
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 09-08-2004 à 01:03:45 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
jio to shoot or not to shoot... | maintenant y'a spymac aussi ( http://www.spymac.com ) 100 Mo gratos. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Micmax Râleur de naissance. |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Micmax Râleur de naissance. | Merde, j'ai oublié de rajouter ² à la fin de mon post. |
Pio2001 | Ce qui serait bien c'est de connaître la taille maxi.
|
imcdb | http://photobanque.com
Message édité par imcdb le 16-10-2004 à 00:11:05 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
reaumeo | Pour ma part je conseille Wistiti! |
samick |
|