Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Probleme de connexion EX-Z850

 

Sujet(s) à lire :
    - Casio Ex-Z110 et connexion PC
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connexion EX-Z850

n°1092859
willdes
Posté le 18-07-2006 à 23:37:47  profilanswer
 

Hello tous,
 
je viens de faire l'acquisition d'un EX-Z850 (à l'air d'être bien au passage).
 
Le hic: Comme ds le post 9840, je n'arrive pas à transférer les images de l'APN au PC.
Lorsque l'APN est sur sa base de transfert, j'appuie sur le bouton USB (pr ceux qui connaissent ;-), mon pc (avec win2000) reconnait l'appareil via l'USB (Casio QV digital détecté en périf usb), mais lorsque je lance photoloader (logiciel fournit avec pr ceux qui connaissent pas) rien ne se passe ! Excepté que l'appareil me dit de "vérifier les connexions", et lorsque je veux faire un chargement manuel sous photoloader, j'ai droit à la fenêtre suivante : "Ne peut pas trouver les images à charger".
 
Cela étant dit, j'ai été voir ds le Gestionnaire de périphériques, et il m'affiche que les pilotes sont pas installés pr ce CASIO QV digital...
Bref, si j'essaie de l'installer à partir des drivers fournis sur le CD, il me fait une petite erreur en fin d'installation :  
"une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique
L'installation a échoué car un pilote de fonction n'était pas spécifié pour cette instance de périphérique"
 
Kézako ?
 
Merci pour votre aide éventuelle.
 
PS: j'ai bien sûr essayé de bien enfiché l'APN sur sa base, comme suggéré ds le post 9840... sans succès !

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 23:37:47  profilanswer
 

n°1092902
willdes
Posté le 18-07-2006 à 23:51:51  profilanswer
 

Bon, bah en fait j'ai eu une idée apres avoir posté ce post (c'est pas lourd...;) :  
Au lieu de choisir le pilote pr Casio QV DIGITAL (ce qui me paraissait adapté à ma situation), j'ai choisi le pilote de périphérique de stockage de masse USB (et oui, win2000 proposait les 2 !).  
 
Et bien ça fonctionne !!!
 
Donc merci pr la réponse Willdes, ce fut un agréable travail d'équipe ! (non, non, je ne me balance pas de fleur...)
 
Sur ce dénouement inattendu, bonne nuit les gens !
Willdes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Probleme de connexion EX-Z850

 

Sujets relatifs
probleme ecran noir - sony p10 cybershotPowerShot A70 probleme carte memoir, plus autre probleme !
Problème Powershot A70Konica Minolta Dimage E500 problème de batterie
probleme de telechargement d'images+videosProblème carte Micro-Drive 4,7Go
Quel logiciel pour convertir en noir et blancTopic IXUS 800IS incomplet apres maintenance ?
Problème après démontage d'un Rubinarprobleme avec le canon A620 (1ere utilisation)
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion EX-Z850


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR