Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  PowerShot A70 probleme carte memoir, plus autre probleme !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PowerShot A70 probleme carte memoir, plus autre probleme !

n°1081427
chaman1988
$$ All in $$
Posté le 09-07-2006 à 12:42:45  profilanswer
 

Hier (pour feter mon aniversaire) je voulais prendre des photo avec mon apareil powerShot A70, mais plus de piles, donc je les change (avec les rechargeable livrer avec (2 ou 3 ans)). Puis quelque temps apres, je veux prendre une photo, l'image sur l'ecran ne dure a peine une seconde et l'ecran devien noir...Imposible de fair reaparetre  l'image. L'objectif ne se fermais plus  fond, ne s'ouvrais qu'a moitier avec le mesage "changer baterie". Je rechage donc mes piles, elles sont pleine, l'objectif se ferme bien tout comme il faut, mais imposible de prendre des photos, j'ai le mesage "Erreur carte memoir". Je la retir, la remet, soufle dessus, rien (d'habitude je ne l'eleve jamais). J'ai pourtant quelques photos dessus, mais pareil, quand je veux les regarder il me dit "aucune image" "erreure carte memoir".
J'ai donc essayer de conecter l'apareil a l'ordinateur, mais ca fait pareil, il detecte aucune images...
SVP aider moi c'est le seul que j'ai et j'y tient baucoup. C'est bizzard que ca s'arete d'un coup comme ca !

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 12:42:45  profilanswer
 

n°1082162
chaman1988
$$ All in $$
Posté le 09-07-2006 à 23:29:24  profilanswer
 

j'ai formate la carte memoir ca remarche, allez espliquer pourquoi !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  PowerShot A70 probleme carte memoir, plus autre probleme !

 

Sujets relatifs
Problème Powershot A70Konica Minolta Dimage E500 problème de batterie
Créer un Cadre Carte Postaleprobleme de telechargement d'images+videos
decharge de carte memoire ( laissez moi y croire )(youpi ça marche)Logiciel de developement photo pour PoWerShot A85
Carte mémoire reflex numériqueProblème carte Micro-Drive 4,7Go
Plus de sujets relatifs à : PowerShot A70 probleme carte memoir, plus autre probleme !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR