Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Casio Ex-Z110 et connexion PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casio Ex-Z110 et connexion PC

n°831086
kelemv0r
Posté le 08-01-2006 à 19:57:34  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens d'acheter un Casio Exilim z110.
J'ai déjà un Canon A85 et il suffit de le brancher au PC pour transferer des fotos, or avec le Casio, aucun signe d'activité sur mon PC.
L'APN detecte bien une connexion car il se met en une sorte de veille ( ecran éteint et led de fonctionnement verte allumée ).
Apres une minute de connexion mon APN indique un message d'erreur " Vérifiez la connexion ".
J'ai cherché sur le net et il semble que d'autres ont le meme probleme mais aucune solution n'a été trouvée.
Sur le site de Casio ils propose de telecharger des mirco-programmes mais aucun pour ce model, j'ai egalement installé le programme Photo Loader depuis le CD mais c'est une horreur : interface minable, commandes mal traduites ( " une apareil ", " la apareil " .. ) et quand je clic sur " charger image " le message est le suivant " ne peut pas trouver les images a charger " bref de quoi faire rever ..
Cet apareil est tout de meme d'un bon rapport performance/prix alors je présume qu'il a fait beaucoup d'acheteurs ..
Donc si parmis eux quelqu'un a la solution a mes tourments qu'il la poste !!
Merci d'avance <(^_^)>

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 19:57:34  profilanswer
 

n°831217
PikoBelo
Posté le 08-01-2006 à 22:23:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant eu entre les mains en test pendant le temps d'un Week-End un Casio-Exilim z120, je me suis heurté au même problème et aux mêmes messages d'erreur que vous sur un Mac, jusqu'à ce que je comprenne, en mesurant la profondeur du port de l'appareil photo, que la fiche du cable USB, côté appareil photo, n'était pas assez enfoncée. Lors de mes premières tentatives de connexion, me heurtant à une résistance certaine pour insérer cette fiche dans le port de l'appareil photo, je n'avais pas insisté, pensant alors qu'elle était correctement enfoncée. Il ne faut cependant pas hésiter à forcer au début, plus que de mesure, pour que cette fiche s'enfonce à fond dans le port de l'appareil photo. On a un peu peur au début que l'on "casse" quelque chose. Mais rassurez-vous, cela marche.
 
Cordialement.

n°836796
kelemv0r
Posté le 13-01-2006 à 13:01:41  profilanswer
 

Ahhh exelent ! merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Casio Ex-Z110 et connexion PC

 

Sujets relatifs
[topic unik] Casio exilim EX- S500[Topic unique] Casio Z120
conseil sur le casio exilium-z500Casio Z120 vs Canon ixus vs Ricoh R2
[topic conseil]ixus 750, f11, casio ou fx9 ?Photos floues avec zoon sur Casio EX-S500
[Topic Unique] Casio Exilim Z-500casio+oxydation= pas de garantie....
Sdcard non reconnue sur casio exs2Hésitation entre Canon IXUS 750 et Casio Exilim 750
Plus de sujets relatifs à : Casio Ex-Z110 et connexion PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR