Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  conseils pour séance de portrait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils pour séance de portrait

n°340390
philmargie
Posté le 09-07-2004 à 12:58:07  profilanswer
 

Bonjour, je suis à la recherche de conseils avertis pour préparer une séance de portrait.
en fait, je viens d'etre embaucher par une photographe pour devenir son assistant dans le domaine de la photo numérique, en échange de mon savoir dans ce domaine, elle m'apprend l'argentique...cool !
je peux donc rencontrer à des clientes, dont deux m'ont vraiment intérésée par leur visages et pour une son corps également. je leur ait donc proposer de participer à une sénce de prise de vue. j'ai donc un peu la pression, cer ce sera une première avec des inconnues ...
j'ai lu quelques trucs de grand photographe, mais bon si certains d'entre vous sont déjà passé par là, merci d'avance pour les infos !!

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 12:58:07  profilanswer
 

n°340420
aozora
Posté le 09-07-2004 à 13:40:04  profilanswer
 

tu as deja posté ta question sur le topic portrait en studio


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  conseils pour séance de portrait

 

Sujets relatifs
Canon a80 ou sony w1? Derniers conseils avant achat...[TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique
Conseils pour acheter un 8MpixelsNouveau venu et conseils
nikon d70, conseils...[SOS] Conseils pour mon 1er achat de numérique :-)
[conseils needed] Budget de 250€ pour l'achat d'un APN--fuji finepix f710-- conseils et avis
Sites conseils 
Plus de sujets relatifs à : conseils pour séance de portrait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR