Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  602  603  604  605  606  607
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°44097
aozora
Posté le 19-08-2003 à 18:50:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Bon je dois y aller on en reparle ce soir ou dem1 :D

heu dis ? c normal que les positions des forums dans la liste http://forum.hardware.fr/forum.php [...] interface=

est changé ?  :whistle:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 18:50:42  profilanswer

n°44098
_Jad_
Posté le 19-08-2003 à 18:50:45  profilanswer

THC a écrit :

Appareils & Objectifs | Accessoires | Photos | Technique photo | Retouche | Logiciels divers |Argentique | Concours | Canon | Nikon | fuji |olympus | photo nuit | paysage | portrait | macro | portnawak |  [:pioupiou]  

;)  :D  

[:pioupiou]  

t'as oublié la catégorie des fleurs à couper, les fleurs pas à couper, les fleurs à regarder, les fleurs trop loin pour qu'on les voient, les fleurs qui sentent bons, celles qui sentent rien, ....  :o  

je repars

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°44099
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 19-08-2003 à 18:51:03  profilanswer

fondbleu a écrit :

Ceci dit si qq'un fait un post sur les objos dans la sous cat appareils ou accessoirs ça fera pas une grande difference. ;)

:pt1cable:  

Bon et si finalement on ne faisait pas de sous catégorie ?
il y a à tout casser une trentaine de personnes qui postent ici, le nombre de topic ne va pas croitre énormément. il y a aura moyen de s'y retrouver facilement  :D  
(Sauf si Canon fait la même boulette que sur son 10d sur ses futurs appareils, auquel cas les topics sur les pb vont fleurir  [:ddr555] )

n°44100
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 19-08-2003 à 18:51:26  profilanswer

Marc a écrit :

Avec un numérique c'est moins dur :/ :D

ah ben oui...

Au fait, pkoi pas faire une sous-cat "Objectifs" si il y a la place....

Sinon j'opterais pour "Appareils & Objectifs" pour plus de clarté pour les nouveaux...

n°44101
_ftbx_
Posté le 19-08-2003 à 18:51:59  profilanswer

_Jad_ a écrit :

t'as oublié la catégorie des fleurs à couper, les fleurs pas à couper, les fleurs à regarder, les fleurs trop loin pour qu'on les voient, les fleurs qui sentent bons, celles qui sentent rien, ....  :o  

je repars

ET le congélos! (Quoique ça va peut-être dans techniques en fait  :whistle: )

n°44102
aozora
Posté le 19-08-2003 à 18:52:14  profilanswer

Arn0 a écrit :

il y a à tout casser une trentaine de personnes qui postent ici, le nombre de topic ne va pas croitre énormément. il y a aura moyen de s'y retrouver facilement  :D  
(Sauf si Canon fait la même boulette que sur son 10d sur ses futurs appareils, auquel cas les topics sur les pb vont fleurir  [:ddr555] )

heu.........t'en fait koi des topics de hardware?

va y avoir comme tu demmenagement ..et justement vas y avoir pleins de topics !

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°44103
alpseb
Posté le 19-08-2003 à 18:52:18  profilanswer

_Jad_ a écrit :

je repars

et papillions !!

n°44104
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 19-08-2003 à 18:52:23  profilanswer

_ftbx_ a écrit :

Retouche et logiciel, ça fait pas une seule sous-cat ?  
Vous les retouchez comment vos tofs numériques autrement qu'avec un soft sinon ?

:jap:

c ce que je disais... une sous-cat "Logiciel & Retouche"

n°44105
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-08-2003 à 18:53:01  profilanswer

THC a écrit :

ça me parait po mal ça :)  :D  

+1 si les objectifs rentrent dans appaeril et pas dans accesoires  :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°44106
alpseb
Posté le 19-08-2003 à 18:53:06  profilanswer

Arn0 a écrit :

30 ici
plus ceux qui regardes, plus les occasionnels, plsu les 50 postes photos sur graphisme
+ tout ceux de hardware
+ ....

ca va faire beaucoup de monde !!!!

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 18:53:06  profilanswer

n°44107
fondbleu
naïf hart
Posté le 19-08-2003 à 18:53:25  profilanswer

Arn0 a écrit :

Sur gfx il y a au moins 10 topics, sur hardware 20 mini et qq'uns sur discussion. ;)

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°44108
Arn0
Posté le 19-08-2003 à 18:53:49  profilanswer

aozora a écrit :

heu.........t'en fait koi des topics de hardware?

va y avoir comme tu demmenagement ..et justement vas y avoir pleins de topics !

:ange:   ;)

n°44109
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 19-08-2003 à 18:56:54  profilanswer

Appareils & Objectifs | Accessoires | Technique | Logiciels & Retouche | Divers | Argentique | Photos

pas mal non? y aurait la place pour ca ?

n°44110
cinocks
Posté le 19-08-2003 à 18:59:03  profilanswer

Didier1809 a écrit :

moi ca m'interesse, bon, je me devoue, mais apres le 4/09 alors

Un bonjour rapide de suede où il pleut bien comme il faut en ce moment.

Je viens de lire les 3 dernieres pages. Et ca n'a plus grand chose à voir avec du graphisme(photo). Il devient necessaire de créer ce topic. Je n'ai pas lu la suite. Peut-etre que vous l'avez créé. Vous etes plusieurs à parler matos. Pkoi ne pas le créer tt de suite ce topic. Ca vous prend 2 secondes. Il faut juste reflechir au titre du topic. Car ici, ca devient vraiment trop present. Tres personnellement, ca ne m'interesse pas de voir a tout va des messages sur le matos. Du coup, je zappe et ne regarde pas la suite.

J'en profite tres rapidement pour parler du site de critiques. Est-ce que l'un d'entre vous s'est penché sur un semblant d'interface? :)

---------------
MZP est de retour
n°44111
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 19-08-2003 à 19:01:15  profilanswer

cinocks a écrit :

Je viens de lire les 3 dernieres pages. Et ca n'a plus grand chose à voir avec du graphisme(photo). Il devient necessaire de créer ce topic. Je n'ai pas lu la suite. Peut-etre que vous l'avez créé. Vous etes plusieurs à parler matos. Pkoi ne pas le créer tt de suite ce topic. Ca vous prend 2 secondes. Il faut juste reflechir au titre du topic. Car ici, ca devient vraiment trop present. Tres personnellement, ca ne m'interesse pas de voir a tout va des messages sur le matos. Du coup, je zappe et ne regarde pas la suite.

:hello:  

c pas grave pour ce topic, puisque il devrait se transformer en blabla@Photo numérique :D

n°44112
_Jad_
Posté le 19-08-2003 à 19:01:17  profilanswer

cinocks a écrit :

J'en profite tres rapidement pour parler du site de critiques. Est-ce que l'un d'entre vous s'est penché sur un semblant d'interface? :)  

me suis tellement penché dessus quand j'étais petit que je suis tombé dedans  [:razorbak83]  

---------------
n°44113
Arn0
Posté le 19-08-2003 à 19:02:40  profilanswer

Le_Duc a écrit :

Appareils & Objectifs | Accessoires | Technique | Logiciels & Retouche | Divers | Argentique | Photos

n°44114
aozora
Posté le 19-08-2003 à 19:05:11  profilanswer

Le_Duc a écrit :

Objectifs | Accessoires | Technique | Logiciels & Retouche | Divers | Argentique | Photos

ça me parait bien  :jap:  sauf  la position des cat... divers etant mieux a la fin

Appareils & Objectifs | Accessoires | Photos | Technique | Logiciels & Retouche | Argentique | Divers |

Message édité par aozora le 19-08-2003 à 19:05:32

---------------
n°44115
cinocks
Posté le 19-08-2003 à 19:07:56  profilanswer

Marc a écrit :

Si (j'ai bien dis SI) cela se fait, que pensez vous des sous-cats suivantes

Appareils | Accessoires | Technique photo | Retouche | Logiciels divers |Argentique

Avez vous des idés de sous cat en plus ? JLB m'a proposé concours, pourquoi pas mais plutôt une fois que quelques concours auront été organisés :D

Appareils et objos|Accessoires|Technique photo|Logiciels

Plus une autre où se regroupent les retouches et ce que l'on peut actuellement trouver dans le topic photo. cad poste et critiques de photos.

J'inclus la retouche dans les techniques et ne fait pas de separation entre argentique et numerique.

---------------
MZP est de retour
n°44116
cinocks
Posté le 19-08-2003 à 19:11:15  profilanswer

THC a écrit :

intéressant tout ça :)

faudrait pas non plus séparer technique photo et critique photo ?

+1 pourla separation de techniques et critiques.

---------------
MZP est de retour
n°44117
cinocks
Posté le 19-08-2003 à 19:15:34  profilanswer

_Jad_ a écrit :

me suis tellement penché dessus quand j'étais petit que je suis tombé dedans  [:razorbak83]  

j'ai pu constaté le resultat, c'est pas brillant tout ca. :whistle:

---------------
MZP est de retour
n°44118
Maverick10
Modérateur
Posté le 19-08-2003 à 19:15:50  profilanswer

aozora a écrit :

ça me parait bien  :jap:  sauf  la position des cat... divers etant mieux a la fin

Appareils & Objectifs | Accessoires | Photos | Technique | Logiciels & Retouche | Argentique | Divers |

[:tozwarrior]

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°44119
Arn0
Posté le 19-08-2003 à 19:19:29  profilanswer

aozora a écrit :

euh, en fait j'ai un doute..."technique", ce serait pour ce qui concerne la technique photo (composition, etc..) ou la technique matériel (pb rencontrés, etc..)? Il n'y aurait pas risque de confusion exposé comme ça ?
chuis lourd..  [:ddr555]  Mais à la relecture ça m'a interpellé!

Message édité par Arn0 le 19-08-2003 à 19:20:01
n°44120
fondbleu
naïf hart
Posté le 19-08-2003 à 19:20:52  profilanswer

Arn0 a écrit :

euh, en fait j'ai un doute..."technique", ce serait pour ce qui concerne la technique photo (composition, etc..) ou la technique matériel (pb rencontrés, etc..)? Il n'y aurait pas risque de confusion exposé comme ça ?

Il y aura comme dans toutes les cats un topic "regles de la cat photo". ;)

---------------
n°44121
aozora
Posté le 19-08-2003 à 19:21:43  profilanswer

Arn0 a écrit :

euh, en fait j'ai un doute..."technique", ce serait pour ce qui concerne la technique photo (composition, etc..) ou la technique matériel (pb rencontrés, etc..). Il n'y aurait pas risque de confusion exposé comme ça ?

technique photo : composition des 3 tiers oui pis ces topics :

photos numeriques
- Techniques macro
- Balance des blancs
- Profondeur de champs Argentique Vs Numerique  
- Technique photo de mouvement tres rapide...

mouep mais c vrai kil va y avoir des personnes ki vont venir poster leur soucis avec leur apn ....mais bon dans ce cas ça ira soi dans divers ou appareil & objo

Message édité par aozora le 19-08-2003 à 19:23:34

---------------
n°44122
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-08-2003 à 19:22:06  profilanswer

aozora a écrit :

Finallement, pareil, je reste sur cette proposition.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°44123
Arn0
Posté le 19-08-2003 à 19:22:53  profilanswer

aozora a écrit :

technique photo : composition des 3 tiers oui pis ces topics :

Questions / reponses sur la resolution et la colorimetrie des photos numeriques
- Techniques macro
- Balance des blancs
- Profondeur de champs Argentique Vs Numerique  
- Technique photo de mouvement tres rapide...  

mouep mais c vrai kil va y avoir des personnes ki vont venir poster leur soucis avec leur apn ....mais bon dans ce cas ça ira soi dans divers ou appareil & objo

ok le doute ne m'habite plus  :D

Mais je vois que j'ai failli transférer mon doute  [:ddr555]

Message édité par Arn0 le 19-08-2003 à 19:23:55
n°44124
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 19-08-2003 à 19:24:31  profilanswer

aozora a écrit :

parfait!

n°44125
aozora
Posté le 19-08-2003 à 19:26:26  profilanswer

fondbleu a écrit :

Il y aura comme dans toutes les cats un topic "regles de la cat photo". ;)

+1 donc ça sera je pense expliqué clairement

---------------
n°44126
_Jad_
Posté le 19-08-2003 à 19:31:17  profilanswer

cinocks a écrit :

j'ai pu constaté le resultat, c'est pas brillant tout ca. :whistle:  

suis pas gros, juste un peu enrobé  :o , bon il eszt ou le sanglier  [:mickeynox]

---------------
n°44127
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 19-08-2003 à 19:55:25  profilanswer

Kahyman a écrit :

Disons que la discussion ne m'interesse pas plus que ca disons qu'elle me gene un peu (je veux voir des photos et avis de photos  pas les dernieres news sur le futur reflexe canon que je ne peux pas m'offrir !) :lol:

Une personne interessee par les optiques pourrait s'en occuper non ? :)

Amicalement,

Exactement !  Il serait certainement plus intéressant d'avoir des discussions sur la technique photo ( composition, cadrage, lumière, etc... ) qu'une récitation permanente des tests de matos que l'on peut trouver dans tous les magazines Photo ou sur les sites internet.
Et je ne parlerais pas des innombrables " tirages de plans sur la comète " à propos des derniers matos pas encore sortis ou même pas encore sur les plans des bureaux d'étude de Nikon, Canon et les autres...!!!

Une dernière remarque:
On dit que le matos ne fait pas le photographe et c'est vrai.

J'ai pratiqué d'autres loisirs que la photo. Le modèle réduit automobile et la radiocommunication ( radioamateurisme ). Et bien c'était pareil:
 - Un pilote avait une voiture qui coutait 10000f mais ne savait pas négocier une courbe. Un autre avec une voiture 5 x moins chère s'en sortait mieux et gagnait. Pourquoi ?
 - Avec un émetteur à 1000f et une antenne à 200f, j'arrivais à faire de plus beaux contacts ( distance ) qu'un voisin avec son matos à 20000f. Pourquoi ? parce que je savais " écouter " au bon moment !

Il existe des milliers d'autres exemples comme ceux-ci....

Voilà, c'était encore un coup de gueule. Je suis dans ma période chieur moi aussi et je n'ai pas mes " ragnagnas " !!  :lol:

Message édité par Micmax le 19-08-2003 à 20:30:35
n°44128
Arn0
Posté le 19-08-2003 à 19:59:03  profilanswer

micmax a écrit :

Exactement !  Il serait certainement plus intéressant d'avoir des discussions sur la technique photo ( composition, cadrage, lumière, etc... ) qu'une récitation permanente des tests de matos que l'on peut trouver dans tous les magazines Photo ou sur les sites internet.
Et je ne parlerais pas des innombrables " tirages de plans sur la comète " à propos des derniers matos pas encore sortis ou même pas encore sur les plans des bureaux d'étude de Nikon, Canon et les autres...!!!

Une dernière remarque:

J'ai pratiqué d'autres loisirs que la photo. Le modèle réduit automobile et la radiocommunication ( radioamateurisme ). Et bien c'était pareil:
 - Un pilote avait une voiture qui coutait 10000f mais ne savait pas négocier une courbe. Un autre avec une voiture 5 x moins chère s'en sortait mieux et gagnait. Pourquoi ?
 - Avec un émetteur à 1000f et une antenne à 200f, j'arrivais à faire de plus beau contacts qu'un voisin avec son matos à 20000f. Pourquoi ? parce que je savais " écouter " au bon moment !

Voilà, c'était encore un coup de gueule. Je suis dans ma période chieur moi aussi et je n'ai pas mes " ragnagnas " !!  :lol:  

C'est bon la tempête de post sur la future catégorie "photos" se termine, ce topic va pouvoir reprendre son cours normal!

n°44129
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 19-08-2003 à 20:01:28  profilanswer

micmax a écrit :

Une dernière remarque:

- Avec un émetteur à 1000f et une antenne à 200f, j'arrivais à faire de plus beau contacts qu'un voisin avec son matos à 20000f. Pourquoi ? parce que je savais " écouter " au bon moment !

amen !

n°44130
Maverick10
Modérateur
Posté le 19-08-2003 à 20:02:23  profilanswer

micmax a écrit :

Une dernière remarque:

il risque d'y avoir du changement :D  :)

---------------
n°44131
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 19-08-2003 à 20:02:41  profilanswer

Appareils & Objectifs | Accessoires | Photos | Technique | Logiciels & Retouche | Argentique | Divers | Nikon vs Canon |

:D

Message édité par kosss le 19-08-2003 à 20:03:04
n°44132
Maverick10
Modérateur
Posté le 19-08-2003 à 20:03:36  profilanswer

Kosss a écrit :

Appareils & Objectifs | Accessoires | Photos | Technique | Logiciels & Retouche | Argentique | Divers | Nikon vs Canon

:non: Canon vs Nikon et une sous cat special S602 :whistle:

---------------
n°44133
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 19-08-2003 à 20:06:43  profilanswer

maverick10 a écrit :

:non: Canon vs Nikon et une sous cat special S602 :whistle:  

et pourquoi pas une Catégorie pour les minoltistes aussi ... faut choisir un camp c'est soit Nikon soit Canon  :sarcastic:  

n°44134
aozora
Posté le 19-08-2003 à 20:07:54  profilanswer

pkoi po une cat grincheux?

---------------
n°44135
fondbleu
naïf hart
Posté le 19-08-2003 à 20:09:00  profilanswer

aozora a écrit :

pkoi po une cat grincheuses?

:whistle:

---------------
n°44136
Maverick10
Modérateur
Posté le 19-08-2003 à 20:09:29  profilanswer

aozora a écrit :

pkoi po une cat grincheux?

y'aura trop de monde [:spamafote]

---------------
n°44137
Maverick10
Modérateur
Posté le 19-08-2003 à 20:10:38  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  602  603  604  605  606  607

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! 
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)