| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 17:10:50 ![]() ![]() |
_ftbx_ |
Le RAW te permet de retravailler ta photo tranquillement chez toi, alors que le jpg est plus chiant.
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
_Deckard_ The Fourth Horseman |
|
Maverick10 Modérateur |
aozora |
_Deckard_ The Fourth Horseman |
|
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 06-06-2003 à 17:23:41 --------------- [Portfolio] Canon :o |
frenchy69 passion-photos.net | 2 petites macro faites cet apres midi j'attend vos commentaires merci (pour m'ameliorer)
Message édité par frenchy69 le 06-06-2003 à 17:23:58 --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Maverick10 Modérateur |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 17:24:59 ![]() ![]() |
greeeg |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Maverick10 Modérateur |
greeeg |
frenchy69 passion-photos.net | les 2 en jpg --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
thc Addicted ღ | --------------- -`ღ´- |
Maverick10 Modérateur |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ |
kosss Qwerty Keyboard | Appérot ... --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 06-06-2003 à 18:57:01 --------------- -`ღ´- |
Grumly- Powered by swiffer |
|
frenchy69 passion-photos.net | allez une petite de fourmis
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
kosss Qwerty Keyboard |
thc Addicted ღ | une première :
Message édité par thc le 06-06-2003 à 19:05:12 --------------- -`ღ´- |
kosss Qwerty Keyboard | Ben les Forumeurs ... je passe le relai de l'anti flood pour THC Message édité par kosss le 06-06-2003 à 19:14:19 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
sirthomaslipton - | Moi je vous pose une question simple : peut-on vraiment parler de photo dès lors qu'on joue avec photoshop dessus? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
bastian2 | bon, jai un soucis...
|
bastian2 | au passage: salut les schtroumpf |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 06-06-2003 à 19:28:25 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
bastian2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |