|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peux t'on ammener un reflex numerique dans un stade de foot ? |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 13:03:56 |
jacpapac | Bah oui t'es amateur t'as pas de carte de journaliste... |
dark86 | si ce n'est pas un 1200mm avec 4 doubleurs et 2 pieds pour le soutenir |
Micmax Râleur de naissance. | Pour l'amicale des minimes de Bouzy Sur Yvette, tu peux emmener tout ce que tu veux.
|
charly007 | Tu montes un 18-50 et tu passes ton télézoom à une autre personne qui dit que c'est une longue-vue et voilà |
Antho53 |
|
kryz | pour eux pro, c'est la longeur du zoom, vu qu'il fait dans les 20cm, c'est pro ... heureusement que je ne leur ai pas montré ouvert ... |
Antho53 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 01:48:52 |
Antho53 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
patrickz | C'est pour protéger la création artistique. |
kryz | faudra que je me trouve d'occaze un FZ20 |
mrduss Rien que du bonheur |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 20-02-2005 à 10:51:41 |
kryz |
crapaudine Batracien jovial | Pour France - Australie, on a eu peur avec mon Raoul de ne pas pouvoir rentrer (gros sac photo, 20D et 400mm)
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
ptelim Tout vrai regard est un désir. | |
frenchy69 passion-photos.net | moi je dis les 300d sont autorisés surtout et en plus t'a le droit de te servir du flash depuis les tribunes |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Anathema Justice for all... | Bah le 100-400 est un L donc série professionnelle
Message édité par Anathema le 08-03-2005 à 10:19:29 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
fondbleu naïf hart |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Super cette photo ! Comment on fait ça ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
joulpouille |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein une petite rafale devrait y arriver, puis superposition. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | faut voir ce qu'on a interdit dans les stades olympiques la dernière fois
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Numérique et Virus | Cherche un logiciel de diapo pour fiar un cadre photo numérique |
APN, reflex, pas reflex | Probleme reflex et piles ! (eos 650) |
Question app numerique Panasonic DMC FX7EG... | conflit avec mon appareil numerique |
Comment prendre des sportifs avec le numérique DSC W1? | Différence zoom optique et numérique??? |
CHERCHE LABO POUR TIRAGE NUMERIQUE EN 80X100 CM | [Reflex] Choix de la marque d'un boitier.... |
Plus de sujets relatifs à : Peux t'on ammener un reflex numerique dans un stade de foot ? |