Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Petite annonce.......

n°1045869
Arkanner
Posté le 13-06-2006 à 14:12:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bienvenue samuelcramer  ;)  

mood
Publicité

n°1045870
gOpA

samuelcramer a écrit :

HFR c'est ce que l'on en fait... et si vous arrivez (pour certains d'entre vous) à en faire une taverne qui sent le lupanar... je crois qu'il doit être possible d'en faire un lieu de rencontre "privé" entre personnes désireuses de faire connaissance autour d'une même passion (en l'occurence la photo... je ne suis pas encore trop hors sujet...)... et si tu considères les rencontres de groupe comme le summum d'un échange de qualité entre individus, grand bien te fasse et je respecte... mais pour autant je te demande de respecter également le fait que je ne considère pas ce genre de rencontre comme quelquechose de très constructif d'un point de vue humano-artistique... et c'est avant tout ce qui m'intéresse.... ;-)

parler photo, mais sur quel sujet...  :??:  

Arkanner a écrit :

[:alandon] Parataxe : juxtaposition de phrases sans liens logiques   [:alandon]

:jap:

n°1045875
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-06-2006 à 14:13:53  profilanswer

samuelcramer a écrit :

HFR c'est ce que l'on en fait... et si vous arrivez (pour certains d'entre vous) à en faire une taverne qui sent le lupanar... je crois qu'il doit être possible d'en faire un lieu de rencontre "privé" entre personnes désireuses de faire connaissance autour d'une même passion (en l'occurence la photo... je ne suis pas encore trop hors sujet...)... et si tu considères les rencontres de groupe comme le summum d'un échange de qualité entre individus, grand bien te fasse et je respecte... mais pour autant je te demande de respecter également le fait que je ne considère pas ce genre de rencontre comme quelquechose de très constructif d'un point de vue humano-artistique... et c'est avant tout ce qui m'intéresse.... ;-)

C'est sur que dans un groupe, tu auras plus de change de trouver des gens qui n'ont pas ton avis, ce qui est extremement réducteur pour ton élargissement culturel :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1045887
samuelcram​er
Posté le 13-06-2006 à 14:18:29  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est sur que dans un groupe, tu auras plus de change de trouver des gens qui n'ont pas ton avis, ce qui est extremement réducteur pour ton élargissement culturel :o

ah mais j'accepte de discuter et d'échanger avec les personnes qui ne sont pas de mon avis... au contraire d'ailleurs, la confrontation d'idée et de point de vue est sans doute ce qu'il y a de plus constructif dans un échange.... mais ce n'est pas parce que j'accepte, et j'apprécie, d'échanger avec quelqu'un qui n'est pas d'accord avec moi que je dois me plier aux lois du "groupe" qui saliera quoi qu'il arrive cette rencontre (et ne faîtes pas ceux qui ne savaient pas de quoi je parle)

n°1045891
Arkanner
Posté le 13-06-2006 à 14:20:31  profilanswer

samuelcramer a écrit :

ah mais j'accepte de discuter et d'échanger avec les personnes qui ne sont pas de mon avis... au contraire d'ailleurs, la confrontation d'idée et de point de vue est sans doute ce qu'il y a de plus constructif dans un échange.... mais ce n'est pas parce que j'accepte, et j'apprécie, d'échanger avec quelqu'un qui n'est pas d'accord avec moi que je dois me plier aux lois du "groupe" qui saliera quoi qu'il arrive cette rencontre (et ne faîtes pas ceux qui ne savaient pas de quoi je parle)

grand fou va !   :D

n°1045894
gOpA
Posté le 13-06-2006 à 14:20:51  profilanswer

samuelcramer a écrit :

post des photos, qu'on en discute.

n°1045902
samuelcram​er
Posté le 13-06-2006 à 14:22:33  profilanswer

Arkanner a écrit :

grand fou va !   :D

n'empêche c'est vrai qu'à force de tenter de clarifier mes propos, je vais finir par me donner l'impression d'être aussi drôle qu'un huisser de justice constipé.... :-s

n°1045908
samuelcram​er
Posté le 13-06-2006 à 14:25:40  profilanswer

gOpA a écrit :

mais je ne manquerais pas de le faire quand j'aurais trouvé un scanner qui me donne envie d'investir et que j'aurais shooté quelquechose qui méritera que l'on en parle.... ce qui n'est pas selon moi encore le cas... mais je peux te promettre que je ne me défilerais pas... et que j'endurerais avec plaisir les critiques des professionnels que vous vous donnez l'air d'être.... ;-)

n°1045909
Arkanner
Posté le 13-06-2006 à 14:25:46  profilanswer

bon maintenant les photos, qu'est ce que tu fais comme photos ? ;)

grillé  :sol:

Message cité 3 fois
Message édité par Arkanner le 13-06-2006 à 14:26:35
n°1045916
gOpA
Posté le 13-06-2006 à 14:27:57  profilanswer

Arkanner a écrit :

:sol:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 14:27:57  profilanswer

n°1045917
jyvais
et vlan!
Posté le 13-06-2006 à 14:27:58  profilanswer

Samuelcramer  :hello:  
je crois t'avoir trouvé le gars qu'il te faut: Danlamouette
il se balade toujous dans Paris avec son apn, à la recherche des candid people.
tu le trouveras facilement sur le forum  :D

---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°1045919
ezzz
23
Posté le 13-06-2006 à 14:28:29  profilanswer

jyvais a écrit :

Samuelcramer  :hello:  
je crois t'avoir trouvé le gars qu'il te faut: Danlamouette
il se balade toujous dans Paris avec son apn, à la recherche des candid people.
tu le trouveras facilement sur le forum  :D

Roooh, c'est salaud ça :o

n°1045922
gOpA
Posté le 13-06-2006 à 14:29:33  profilanswer

ne pas brancher Danla quand il n'est pas là !!!  :o

n°1045925
Arkanner
Posté le 13-06-2006 à 14:30:29  profilanswer

viens sur bistrot Samuelcramer, comme cela tu pourrait te présenter. ;)

n°1045927
samuelcram​er
Posté le 13-06-2006 à 14:31:21  profilanswer

Arkanner a écrit :

en fait je viens tout juste d'acheter un vieux olympus OM40... que j'ai testé vite fait pour vérifier son bon fonctionnement... donc je n'aurais pas la prétention de te dire (encore) ce que je fais comme photo.... je pourrais éventuellement te parler de ce que je voudrais faire, mes les projets en l'air ne deviennent intéressant que lorsqu'ils reposent sur un début de quelquechose....
pour l'instant je tente d'apprendre et de comprendre les ficelles de cet art que je contemplais de loin sans avoir jamais eu le courage de m'y mettre... je suis en gros en train de faire le pas qui sépare l'amateur-spectateur de l'amateur-créateur... en espérant un jour peut-être parvenir à toucher assez ma bille d'un point de vue technique pour faire passer à travers cet art la sensibilité et les idées qui sont les miennes...

n°1045932
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 13-06-2006 à 14:32:18  profilanswer

samuelcramer a écrit :

bah en effet je pourrais... mais ça serait finalement la solution de facilité.... et la facilité ça a quelquechose d'ennuyeux.... je me dis que de me retrouver au milieu d'une bande hétéroclite de personne vaguement passionné par la même chose ça ne me ressemble pas... et si je me donne à connaître d'une manière qui ne me ressemble pas, alors c'est comme s'il y a publicité mensongère... et la personne qui aurait alors envie de me connaître, n'aurait envie de faire la connaissance que du personnage que je ne suis pas... passant à côté de tout ce que je suis et de tout ce que je pourrais lui apporter (en supposant que je puisse lui apporter quelquechose...)
Pour ce que j'en sais je suis, entre autres défauts de construction, quelqu'un sans compromission, je suis ce que je décide d'être, ce que je suis et ce que je suis est ce que je fais... et ce que je fais fait de moi ce que je suis (existentialisme primaire...) ... je n'en tire aucune fierté mais je n'entends pas ne pas être ce que je suis pour me faire des "ami(e)s" (d'autant que des ami(e)s qui ne t'apprécient pas pour ce que tu es mais pour l'image qu'ils ont construit pour toi, ce n'est pas des ami(e)s...).... enfin bref je divague (comme souvent) et mon raisonnement se noie (comme toujours).... et j'hésite entre m'accrocher à mon canard ou réclamer au maître-nageur de me foutre un coup de râme et de m'assomer pour de bon... bon...

Je pense que tu réfléchis un peu trop non ?? parce qu'à mon avis il est fortement possible de trouver quelqu'un de pas trop con qui ne se fiera pas  qu'aux apparences non ????

Enfin bon bonne recherche à toi moi je m'en vais retourner à mes p'tites occupations.  :hello:

Message édité par Novocaine_80 le 13-06-2006 à 14:33:03

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°1045933
samuelcram​er
Posté le 13-06-2006 à 14:32:26  profilanswer

n°1045936
jyvais
et vlan!
Posté le 13-06-2006 à 14:32:58  profilanswer

ezzz a écrit :

Roooh, c'est salaud ça :o

au premier degré, peut-être, mais en réfléchissant un peu plus loin, ils pourraient former un duo du tonnerre de dieu, on en aurait pour notre argent en lookant leur moisson.

bref, c'est dans l'intérêt de tous, trouve-je ;)

---------------
n°1045937
gOpA
Posté le 13-06-2006 à 14:33:16  profilanswer

samuelcramer a écrit :

en fait je viens tout juste d'acheter un vieux olympus OM40... que j'ai testé vite fait pour vérifier son bon fonctionnement... donc je n'aurais pas la prétention de te dire (encore) ce que je fais comme photo.... je pourrais éventuellement te parler de ce que je voudrais faire, mes les projets en l'air ne deviennent intéressant que lorsqu'ils reposent sur un début de quelquechose....
pour l'instant je tente d'apprendre et de comprendre les ficelles de cet art que je contemplais de loin sans avoir jamais eu le courage de m'y mettre... je suis en gros en train de faire le pas qui sépare l'amateur-spectateur de l'amateur-créateur... en espérant un jour peut-être parvenir à toucher assez ma bille d'un point de vue technique pour faire passer à travers cet art la sensibilité et les idées qui sont les miennes...

C'est une belle réponse, mais ça ne suffit pas sur un forum photo  :o

n°1045938
gOpA
Posté le 13-06-2006 à 14:33:53  profilanswer

Brulé, quoi  :D

n°1045939
Arkanner
Posté le 13-06-2006 à 14:33:58  profilanswer

gOpA a écrit :

Arkanner a écrit :

;)  

n°1045943
gOpA
Posté le 13-06-2006 à 14:35:19  profilanswer

Arkanner a écrit :

viens sur bistrot Samuelcramer, comme cela tu pourrait te présenter. ;)

C'est une excellente idée  :o  
Tu te présentes et tu développes un peu......  :D

n°1045944
samuelcram​er
Posté le 13-06-2006 à 14:35:27  profilanswer

Enfin bon bonne recherche à toi moi je m'en vais retourner à mes p'tites occupations.  :hello:[/quotemsg]

c'est pas impossible je te l'accorde.... mais je vais faire avec... de toute manière je n'avais pas trop d'espoir non plus... ;-)

n°1045945
ezzz
23
Posté le 13-06-2006 à 14:35:36  profilanswer

jyvais a écrit :

au premier degré, peut-être, mais en réfléchissant un peu plus loin, ils pourraient former un duo du tonnerre de dieu, on en aurait pour notre argent en lookant leur moisson.

bref, c'est dans l'intérêt de tous, trouve-je ;)

DLM au moins il fait les photos qu'il aime et il essaie de les défendre.
C'est pas un donneur de leçon alors qu'il a pas encore payé son apn :/

n°1045947
ezzz
23
Posté le 13-06-2006 à 14:36:33  profilanswer

gOpA a écrit :

C'est une excellente idée  :o  
Tu te présentes et tu développes un peu......  :D

et d'ailleurs mon invitation à diner tient toujours :whistle:

n°1045950
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 13-06-2006 à 14:37:59  profilanswer

ezzz a écrit :

et d'ailleurs mon invitation à diner tient toujours :whistle:

On mange quoi ???  :whistle:  

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°1045955
gOpA
Posté le 13-06-2006 à 14:39:13  profilanswer

un samuelcramer, pour moi, pas trop cuit  :D

n°1045958
samuelcram​er
Posté le 13-06-2006 à 14:40:02  profilanswer

gOpA a écrit :

C'est une belle réponse, mais ça ne suffit pas sur un forum photo  :o

donc pour venir sur un forum photo il faut être un photographe accompli c'est ça?... ça veut dire quoi d'ailleurs? qu'il faut savoir tenir un appareil photo? qu'il faut savoir appuyer sur le bon bouton pour que le petit oiseau il sorte? qu'il faut savoir imiter de mauvais clichés (des lieux communs) en se grattant le menton avec une profondeur d'ivrogne?....
en tout franchise je ne sais pas ce que ça veut dire d'être photographe... aujourd'hui tout le monde sait faire des photos et c'est pas pour ça que tout le monde peut se prétendre photographe... c'est comme pour la littérature... ce n'est pas parce que tu sais tenir un stylo et assemblé quelques mots pour te faire comprendre que tu peux prétendre à être écrivain... c'est à dire à écrire des choses qui méritent d'être lu... ou vu en l'occurence...

n°1045963
samuelcram​er
Posté le 13-06-2006 à 14:41:20  profilanswer

gOpA a écrit :

un samuelcramer, pour moi, pas trop cuit  :D

j'espère que tu ne crains pas l'indigestion... ou la crise de foie... parce que l'on me dit coriace et saoulant... ;-)

n°1045971
gOpA
Posté le 13-06-2006 à 14:43:48  profilanswer

samuelcramer a écrit :

donc pour venir sur un forum photo il faut être un photographe accompli c'est ça?... ça veut dire quoi d'ailleurs? qu'il faut savoir tenir un appareil photo? qu'il faut savoir appuyer sur le bon bouton pour que le petit oiseau il sorte? qu'il faut savoir imiter de mauvais clichés (des lieux communs) en se grattant le menton avec une profondeur d'ivrogne?....
en tout franchise je ne sais pas ce que ça veut dire d'être photographe... aujourd'hui tout le monde sait faire des photos et c'est pas pour ça que tout le monde peut se prétendre photographe... c'est comme pour la littérature... ce n'est pas parce que tu sais tenir un stylo et assemblé quelques mots pour te faire comprendre que tu peux prétendre à être écrivain... c'est à dire à écrire des choses qui méritent d'être lu... ou vu en l'occurence...

Et l'échange d'images, ça ne t'a jamais traversé l'esprit ???  
On peut, bien entendu, toujours apporter sa critique, mais sans échange d'image.... ça reste un exercice facile, théorique, de "bien pensant"

n°1045973
ezzz
23
Posté le 13-06-2006 à 14:43:59  profilanswer

samuelcramer a écrit :

j'espère que tu ne crains pas l'indigestion... ou la crise de foie... parce que l'on me dit coriace et saoulant... ;-)

c'est pas faux ^^

n°1045974
jyvais
et vlan!
Posté le 13-06-2006 à 14:44:19  profilanswer

samuelcramer a écrit :

je persiste à penser que tu t'entendrais bien avec Danlamouette  :)  

c'est pas une blague, ou si c'en est une, c'est pas celle qu'on croit  :whistle:

---------------
n°1045975
gOpA
Posté le 13-06-2006 à 14:44:24  profilanswer

samuelcramer a écrit :

Ah bon ???  :D  

n°1045979
samuelcram​er
Posté le 13-06-2006 à 14:45:57  profilanswer

gOpA a écrit :

Et l'échange d'images, ça ne t'a jamais traversé l'esprit ???  
On peut, bien entendu, toujours apporter sa critique, mais sans échange d'image.... ça reste un exercice facile, théorique, de "bien pensant"

et comme je te l'ai dit quand j'aurais de la matière à te présenter tu seras le premier à qui je viendrais tendre la verge pour me faire fouetter... ;-)

n°1045987
gOpA
Posté le 13-06-2006 à 14:48:36  profilanswer

samuelcramer a écrit :

et comme je te l'ai dit quand j'aurais de la matière à te présenter tu seras le premier à qui je viendrais tendre la verge pour me faire fouetter... ;-)

T'es maso  :D ???

n°1045994
samuelcram​er
Posté le 13-06-2006 à 14:50:44  profilanswer

gOpA a écrit :

T'es maso  :D ???

juste entier... question bête H.C-B : comment tu mets des photos en ligne ici?

n°1045998
gOpA
Posté le 13-06-2006 à 14:52:25  profilanswer

samuelcramer a écrit :

juste entier... question bête H.C-B : comment tu mets des photos en ligne ici?

je te réponds si tu m'expliques ce que signifie H.C-B  :D

n°1046000
gOpA
Posté le 13-06-2006 à 14:52:59  profilanswer

Henri Cartier-Bresson ????   :D

n°1046001
samuelcram​er
Posté le 13-06-2006 à 14:53:21  profilanswer

gOpA a écrit :

je te réponds si tu m'expliques ce que signifie H.C-B  :D

euh bah Henri Cartier-Bresson.... (j'espère que tu connais tes classiques au moins... ;-) )

n°1046005
jyvais
et vlan!
Posté le 13-06-2006 à 14:54:10  profilanswer

samuelcramer a écrit :

bon ben, débrouille-toi tout seul  :hello:  
te reste plus que l'auto flagellation, mais pour t'émoustiller cherche un autre forum, plus... pointu :jap:  

---------------
n°1046012
gOpA
Posté le 13-06-2006 à 14:56:26  profilanswer

samuelcramer a écrit :

euh bah Henri Cartier-Bresson.... (j'espère que tu connais tes classiques au moins... ;-) )

Je crois. D'ailleurs, grilled  :sol:  
http://www.imageshack.us/
suis le lien...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
petite expliquation svp.. (néophyte)[résolu] Petite question...
Petite question sur le SONY DSc-T7Ma petite galerie avec adobe element
Petite question sur la qualité d'impressionProsio XV6/ petite Review perso
petite familleBesoin d'aide pour une petite retouche merci
petite question MiniDvPetite trouvaille dans placard, qu'en pensez vous?
Plus de sujets relatifs à : Petite annonce.......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)