|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [résolu] Petite question... |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2005 à 11:24:36 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos | bah oui, l'appareil ne peut pas décider tout seul de passer de 70 à 300 mm puisque c'est toi qui le décide Message édité par bricocoman le 23-12-2005 à 11:27:14 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Non et tu devrais très vite le remetre dans sa boite d'origine, tous comme le 350D et ramener tous ça au magasin Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 23-12-2005 à 11:27:15 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
systeme_x | Autre petite question ^^ Comment fait on le zoom alors ? car je n'ai pas vu de commande de zoom directe sur le 350D... |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 23-12-2005 à 11:30:04 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Peut etre en tournant la bague de zoom sur l'objectif, enfin je dis ça à tout hazard. Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 23-12-2005 à 11:29:37 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | topic de qualité |
bricocoman j'aime les modos | |
_nicolas_ | On peut éditer le titre du topic ?
|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2005 à 11:32:50 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
systeme_x |
Message édité par systeme_x le 23-12-2005 à 11:34:42 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux démonter l'objectif pour relier le mécanisme de la bague de zomm à celui de la MAP, c'est plus rapide pour zoomer. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_nicolas_ |
|
systeme_x | Si un modérateur pouvait fermer ce topic ^^ |
lux kalm volupt color your world with light | quelqu'un peu me dire pourquoi je ne parviens pas a utiliser l'écran pour viser parce que regarder dans la fenêtre comme dans les vieux appareils s'est vraiement pour les vieux --------------- galerie HFR | blog | site |
systeme_x | Je ne sais pas si c'était pour ce moquer, mais sache qu'avec certain (voir un ^^) reflex numérique olympus, cela est possible |
Dawen vous salue bien | Bah...
Message édité par Dawen le 23-12-2005 à 13:56:41 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
systeme_x | Oui, je sais, mais la, il doit être encore plus transparent.... enfin je ne sais pas, en tout cas, le résultat est la |
Dawen vous salue bien | Il est invisible ? --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
systeme_x | Petit comique ? |
Dawen vous salue bien | Pose une question pointue, et on tentera d'y répondre le mieux possible.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et encore, sur certain bridge, le zoom est manuel --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
systeme_x | Je ne suis pas sur, mais il me semble que certains reflex (argentique ?) avaient des zoom motorisés... Message édité par systeme_x le 25-12-2005 à 14:22:00 |
Dawen vous salue bien | Oui, certains zoom Minolta (série AF Power Zoom, une bouse immonde, j'en ai eu, même pour faire la map manuellement il fallait passer par leur moteur lent et bruyant comme un tracteur) était motorisés. Mais le controle du zoom était toutefois une bague manuelle que tu activais avec ta mimine, et non pas par le boitier. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sur le 55 mm fixe, tu arrive à tourner la bague de zoom Message édité par Poogz le 25-12-2005 à 19:02:49 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
systeme_x | Un petite question, qui n'a rien à voir avec le sujet, mais comme nous en sommes écartés, est ce que quelqu'un connais un bon programme pour nettoyer la base de registre windows ??? |
fabien1309 | HS en effet ...
--------------- Fab :o) |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tant qu'on est dans le --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien | Ah flûte...
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
systeme_x | Tout ce que je sais, c'est que l'on met du fromage... enfin je crois... |
Rasthor |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et pour la pate ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |