|
Auteur | Sujet : UN PETIT POINT SUR LA CAT.... |
---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 21:55:55 |
_Jad_ | autant le diriger, non pas vers les TT (Bastian, rhoooo) mais vers dpreview.com --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
seb63 |
Message édité par seb63 le 16-10-2003 à 22:38:35 |
_Jad_ | Seb > le pb, c'est qui le fait, qui a le temps, les apn changent chaque semaine (prix, nouveautés, sorties,...), qui gère...
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
seb63 |
Message édité par seb63 le 16-10-2003 à 22:36:23 |
Micmax Râleur de naissance. | Moi en tout cas, je n'ai pas la patience de le faire.( Ni même suffisamment de connaissances techniques ). |
Rio Grande bande de nains |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 17-10-2003 à 08:26:10 |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 10:30:47 |
seb63 |
Message édité par seb63 le 17-10-2003 à 17:23:09 |
cooltwan | a noter la fonction de recherche dans un sujet qui peut un peu aider face au probleme ... |
_ftbx_ |
La fin du mois de Décembre aidera aussi j'espère... |
cooltwan | je sais pas d'ailleurs depuis quand c'est dispo cette fonction ... |
alpseb | je viens de matter, a la vitesse ou le topic progresse on devrais dépasser graphisme début 2004 !! |
justeleblanc | bah ouai mais graphisme en a pris un coup quand j'ai déplacé la photo |
justeleblanc |
|
alpseb |
justeleblanc |
sirthomaslipton - |
MLG | Je passe par la et je voudrais ajouter mon avis, au cas ou ca pourrait servir!
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
MLG | Ca n""empêche pas d'utiliser la fonction rechercher !
|
sirthomaslipton - |
justeleblanc |
|
4bis |
|
4bis |
|
_Jad_ | erreur, la question est vue (je parle de ton avant-dernier post), mais :
Message édité par _Jad_ le 12-11-2003 à 10:14:19 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
4bis | Et enlever ce topic permettrait justement que d'autres puissent y repondre. Car beaucoup ayant deja un appareil ne viennent pas sur ce topic, donc ils n'aident pas, et ce sont toujours les memes qui s'y collent. Hors ils verraient un topic s'intitulant "Apn 1 ou Apn 2", s'ils ont un des appareils, ils viendront plus facilement pour donner leur avis.
Message édité par #SubZero le 12-11-2003 à 10:18:29 |
Micmax Râleur de naissance. | Il y a un autre soucis également et on en a déjà longuement parlé. C'est que les constructeurs sortent des APNs nouveaux régulièrement et à une vitesse grand V. Du coup, les " anciens " du forum se retrouvent facilement avec un appareil devenu obsolète aux yeux des futurs acquéreurs alors qu'il satisfait pleinement son propriétaire.
Message édité par Micmax le 12-11-2003 à 19:27:06 |
sirthomaslipton - |
husbeck Cosa Nostra Forever | La sous cat "Appareils & Objectifs" est la plus utilisée et il est assez difficile de s'y retrouver.
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
justeleblanc | +1 |
cinocks | C'est où le formulaire poru devenir president? Et c'est quoi qu'on gagne? --------------- MZP est de retour |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit souci de luminosité sur une photo : comment corriger ? | Appareil petit avec écran orientable, lequel ? |
Plus de sujets relatifs à : UN PETIT POINT SUR LA CAT.... |