|
Auteur | Sujet : UN PETIT POINT SUR LA CAT.... |
---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 00:11:07 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | IR ? infra rouge ? |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g gagné koi jean pierre ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tien c koi le sreponse rapide ? |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 02-10-2003 à 01:00:59 |
Rio Grande bande de nains | c'est quoi la réponse rapide LOL |
Rio Grande bande de nains | bin je viens de test si dessu
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oué c plutot utile, sa evite kelk klik, enfin une feature pratik |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 01:02:29 |
Rio Grande bande de nains | moi mais je crois qu'il prend pas en compte la signature ...
Message édité par Rio Grande le 02-10-2003 à 01:05:09 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah sa c pas grave, mais faut ce taper les smileys perso a la main c relou |
Rio Grande bande de nains | LOL ouais |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | heureusement que le smiley le + utilisé sur hfr soi mon pseudo |
Rio Grande bande de nains |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | lé moche le tien
|
aozora | rrhooo on s'eloigne du sujet la --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
aozora | bon je m'y colle aussi :
mko |
aozora |
Groody Utilisez MES smileys § |
Il avait qu'à lire les règles
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Denio | Hello à tous ! Message édité par Denio le 03-10-2003 à 13:01:07 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
_Jad_ |
Denio | Je ne pense pas qu'un forum puisse remplacer une batterie de test d'un site ou un magazine sérieux (CI, RP...). C'est plutôt un échange sur les commentaires de "terrain" et les réponses du style "Ouais, moi j'ai le Canikonolta VSZ-5369, c'est le meilleur APN du monde..." en font partie. C'est à l'interessé de trier le bon vin de l'ivraie. ( pas certain de la formule... ) --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
justeleblanc | en fait moi perso en tant que forumeur je me pose même la question de savoir si c'est dans les buts de cette cat de conseiller des APN... |
_Jad_ |
aozora |
Denio |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_Jad_ |
Denio |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit souci de luminosité sur une photo : comment corriger ? | Appareil petit avec écran orientable, lequel ? |
Plus de sujets relatifs à : UN PETIT POINT SUR LA CAT.... |