|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : UN PETIT POINT SUR LA CAT.... |
justeleblanc | ben oui ça fait 6-7 semaines qu'elle existe.....
Message édité par justeleblanc le 12-12-2003 à 12:33:39 |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 19:25:08 |
justeleblanc | vous pouvez même parler du topic Topic conseils / choix pour achat d'appareils photo numérique |
justeleblanc |
|
noldor Rockn'roll | le topic dédié aux conseils, je trouve ça un peu pas très pratique
|
mko | Message édité par mko le 01-10-2003 à 20:21:01 --------------- Voyage et pensées photographiques |
justeleblanc |
|
noldor Rockn'roll |
oui, c'est vrai, et on va se répéter. Je connais pas la solution, mais le mec qui demande un conseil, et qui voit son sujet fermé va pas forcément reposer la question sur le topic dédié
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 20:17:36 |
mko | je m'auto reponds car je ne suis plus d'accord avec ce que j'ai écris au niveau du point 3 (topic choix apn). Il est evident que pour un choix apn il convient de garder ce topic (car on parle de plus d'un apn). Par contre, certains topics comme un dernier crée recemment "que penser du Kodak DX 6490" a été fermé... mais alors pourquoi les topics Ixus, canon 300D, ont le droit de vivre... pour moi a partir du moment on l'on ne parle que d'un seul appareil, le topic a le droit de rester pour en expliquer les avantages, les problemes,....!!! par contre, le topic "choix apn" est la pour les indecis...
Message édité par mko le 01-10-2003 à 20:25:17 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
ouais c'est donc un problème cette sous-cat...non merde de topic
Message édité par justeleblanc le 01-10-2003 à 20:26:21 |
justeleblanc |
ok |
mko |
mko |
justeleblanc |
|
mko |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
justeleblanc |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je propose ceci :
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Et sayé, elle a pris la grosse tête ! |
grybouille |
Message édité par grybouille le 01-10-2003 à 23:40:27 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bof, on melange tout quand meme avec les tranche de prix
|
aozora | bah il etais prevue de faire ça --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
grybouille |
|
Rio Grande bande de nains | Salut les nains
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
aozora |
|
aozora |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit souci de luminosité sur une photo : comment corriger ? | Appareil petit avec écran orientable, lequel ? |
Plus de sujets relatifs à : UN PETIT POINT SUR LA CAT.... |