| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

* * * Les Pentaxistes SE SONT VUS fin avril * * * et ils se reverront| Auteur | Sujet : * * * Les Pentaxistes SE SONT VUS fin avril * * * et ils se reverront |
|---|---|
xav80 | Reprise du message précédent : --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 09:08:05 ![]() ![]() |
nikoniste5700 |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
nikoniste5700 |
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
nikoniste5700 |
|
|
nikoniste5700 |
|
xav80 | bon arrêtons de mentir.......j'avoue!!!! j'ai reçu le k20d il y a .............1h30!!! --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
joulpouille |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 10:08:05 ![]() ![]() |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
joulpouille | |
protutor L'art est imagination |
--------------- Galerie simple : http://www.omeric.org : banque de médias : galerie1 |
protutor L'art est imagination |
--------------- Galerie simple : http://www.omeric.org : banque de médias : galerie1 |
xav80 |
nikoniste5700 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
|
xav80 |
pixel-1949 M42 à l'infini | Dehors Message édité par pixel-1949 le 20-03-2008 à 01:58:51 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 02:01:31 ![]() Tant pis pour les SMC Pentax-M à 50 €/pièce alors |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
le vrai rdu je suis oignon | il te faut donc un planar 50 1,7 Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 20-03-2008 à 02:57:38 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 08:56:00 ![]() |
Message édité par pin le 20-03-2008 à 09:59:18 |
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
joulpouille |
|
gin_net j'aime pô les forums modérés | Je passe déjà bien assez de temps comme ça à suivre hfr et P1, pas le temps de suivre un forum de plus... --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 10:34:06 ![]() Le forum, on s'en fout, c'est la rencontre qui est sympa |
gin_net j'aime pô les forums modérés | Y a pas de rencontre en Suisse --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
pin fluctuat nec mergitur | On peut faire une extension |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

* * * Les Pentaxistes SE SONT VUS fin avril * * * et ils se reverront| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie]SiLFixXx | Canon 20D + 100-400 1,4x (Carole 16 Avril 2006) |
| * [Galerie] Shooter (qui part all in préflop...) | Poster Géant du CI n° 111 avril 1989 (test de 190 zooms) |
| TOPIC concours externes | Organisation de la sortie hfr lyonnaise du 17 avril 2004 |
| Plus de sujets relatifs à : * * * Les Pentaxistes SE SONT VUS fin avril * * * et ils se reverront | |