| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région |
|---|---|
augur6 j'adooooore l'abstrait | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 13:09:16 ![]() ![]() |
soon46 |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ouaip, puis avec un peu de chance on peut chopper des cerfs, sangliers, et autres animaux "sauvages". Il y a deux semaines j'ai vu un cheptel de 7 bêtes à cornes qui se baladaient dans les sous bois, mais j'avais pas l'appareil. DOmmage. Faut dire je suis pas trop un photographe animalier en plus. --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | au télé planqué dans les roseaux, tu dois pouvoir en chopper un. Enfin, moi j'ai jamais essayé, faut aller au parc des oiseaux de Villard les Dombes, là tu devrais réussir à coup sûr. --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | meuh non... tu t'y prends mal...lol --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
frenchy69 passion-photos.net | le problème dans les dombes c'est que tous les etang sont privées donc si pas d'auto dur de planquer dans les roseaux. |
soon46 |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | j'ai jamais eu de soucis personellemnt, et je crois que je peux même trouver des étangs de gens que je connais, faut que j'étudie la question Message édité par loranclo le 07-05-2005 à 19:49:17 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 19:48:28 ![]() ![]() |
frenchy69 passion-photos.net |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | suffit de dire que tu offre un tirage au type et puis c'est bon, le proprio sera tout content d'avoir en photo un truc qui lui appartient. --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
pavat69 |
|
soon46 |
|
pavat69 |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
randolf Unmitigated bastard ! | Vous comptez y rester jusqu'à quelle heure ? |
randolf Unmitigated bastard ! | Aaaaaaaah, moi je dois être de retour à Mâcon dans l'après-midi aussi. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
pavat69 | Salut Arno, je serais peut être interessé par les Mongolfiades, c'est sous reserve par contre.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ok |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | il est prévu que je sois en famille, je peux peut être me libéré, faut que j'étudie le planing. Mais pourquoi pas.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Nadjou69 | ça fini a 8h ??? et ya rien d'autre apres ?? |
randolf Unmitigated bastard ! | Si, le soir vers 18h30, et le lendemain rebelote. |
soon46 | ah mais ca dure pendant deux jours ? |
Nadjou69 | ouais mais bon c'est moins lumineux aussi je pense |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | vous pouvez aussi aller faire un tour à Mercurey juste à coté de Chalon...
--------------- Gal' HFR |
randolf Unmitigated bastard ! | Ouais mais nan. Si on va à Mercurey faut prévoir de pouvoir cuver tout l'aprèm' et je dois rentrer moi. |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Lyon le 11 mai 2005
Message édité par tnt37 le 12-05-2005 à 01:30:27 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Message édité par tnt37 le 12-05-2005 à 11:50:10 |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Une place de Lyon.....
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ma préférence va quand même pour Paris --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
cobraphil8 | Hello tout le monde,
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| club photo paris ou région parisienne sud ouest | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région | |