| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 19:12:30 ![]() ![]() |
frenchy69 passion-photos.net | ouais mais les ballons ils partent pas tous en meme temps et il parle de concours avec figure donc ca doit quand meme durée plusieurs heure non.
|
soon46 | le concours il est a quelle heure a peu pres ? je passerai bien moi aussi , mais 6h30 c'est tot ! (trop tot même ... ) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ben...Je viens de regarder sur mes photos de l'an dernier (:D), j'ai fait la première à 6h50 et la dernière à 8h15 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
soon46 |
|
soon46 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 20:49:02 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt |
Micmax Râleur de naissance. |
augur6 j'adooooore l'abstrait | oui mais la nuit appartient a ceux qui se levent tard Message édité par augur6 le 03-05-2005 à 21:56:14 |
soon46 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | non, surtout pas de projo, elles se suffisent à elle même en s'éclairant de l'intérieur |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ya les nuis sonores a Lyon jusqu'a dimanche matin... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 11:47:43 ![]()
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
Nadjou69 | tu aurais pas l'adresse exact |
soon46 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Nadjou69 | ah dsl de ne pas avoir précisé, c'est bien pour chalon !!!
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2005 à 12:24:46 ![]() |
GAS Wifi filaire© | Quand tu paieras ma caution, mon chou --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2005 à 09:02:02 ![]()
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | J'ai aperçue ce soir vers 20h00 une ou deux Montgolfières vers Chatillon sur Chalaronne. Entrainnement pour Chalon? Je vais faire un tour ce week end si je peux près des zones d'entrainement possibles entre la Bresse, la Dombe et Lyon.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
randolf Unmitigated bastard ! | Oh put*in, un bressan ! |
augur6 j'adooooore l'abstrait | +2
Message édité par augur6 le 07-05-2005 à 00:22:47 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Et ouai, un bressan en appelle toujours un autre --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
randolf Unmitigated bastard ! | Bon bah entre les bressans et les lyonnais, y'a de quoi faire ici. |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Mais Lyonnais fut un temps, de la magnifique Croix Rousse qui plus est. --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | d'ailleurs les Lyonnais vont jamais toffer en Bresse Dombes? --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
soon46 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | et hop!
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
randolf Unmitigated bastard ! | Oui |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | et ben on s'oganisera ça un jour où il fera beau pendant l'été. Je suis un peu occupé en ce moment, mais je ne débrouillerais bien pour faire une sortie. Sans problème. --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
soon46 | vouai pourquoi pas avec augur6 !!! |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
augur6 j'adooooore l'abstrait | moi je suis preneur, deux trois marecage ça manque dans l'horizon hfrien....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| club photo paris ou région parisienne sud ouest | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région | |