| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 18:09:58 ![]() ![]() |
Master-Of-Puppetz | Oui mais même si c'est juste les négas, ca fait déjà pas cher (moins que chez photo service ou c'est environ 6 euros...). |
Denio | J'ai seulement fait développer la pellicule au PhotoService de Auchan St-Priest (et pas à Auchan même hein --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Master-Of-Puppetz | Oui j'ai vu mais c'est pas clair : "premier tirage" laisse supposer que les autres ne sont pas au même prix! |
Denio |
Message édité par Denio le 14-03-2005 à 18:11:44 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Nadjou69 | d'ailleurs si c'est bien ça pour une pellicule 36 poses ça reviendrait a 21 euros et pour les etudiant il y a 10% soit 18.9 euro |
Master-Of-Puppetz | Finalement, c'est pas beaucoup plus cher que photo service! Disons qu'avec la carte chez photo service, tu as les pellicules gratuites... à voir donc. |
Nadjou69 | c'est clair que ça fait un peu chere mais bon si le resultat est là !!!! |
Master-Of-Puppetz | Pour les pelloches de 24 poses, ca fait 3 euros + 24*0.50 ce qui fait 15 euros. C'est raisonnable. Les 36 poses, je les utilise peu, c'est trop long à finir. |
Nadjou69 | tu oublie les 10% pour les etudiant ce qui revient a 13.5 euro |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 18:21:58 ![]() ![]() |
Master-Of-Puppetz | Oui, mais je sais pas si je serai encore étudiant dans quelques mois |
GAS Wifi filaire© |
Picto |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© | ben là j'ai prévu de développer mes pelloches qui me restent |
Denio |
loy_joker | Vous avez de la chance, moi j'ai pas trouvé de club ici --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Nadjou69 | tiens vous parlez de club mais ça consiste en quoi en fait ???
|
Nadjou69 | euh ya personne pour repondre ??? |
Denio | eh... oh.. ça va oui ! --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 15-03-2005 à 22:48:23 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Nadjou69 | oui j'avais bien compris mais je sais pas ya des cours ?? ou alors c'est juste venez montrer vos photos ??? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, mais là, dans le "club photo" de Lyon, tu te fais engueuller quand tu perds les autres dans la cambrousse... |
Master-Of-Puppetz | |
Denio | Nooooooooooon pas Grenoooooooooooooooooble ! --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
pavat69 |
|
sirthomaslipton - |
Nadjou69 | yeahhhh |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2005 à 14:41:35 ![]() très esthétique STL |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 01:07:08 ![]() me contentant de nerdzer comme un con sous world of warcraft, je ne les ai pas retouché |
Denio |
Denio | Représentation des oeuvres d'art: un coup d'arrêt aux opérations de confiscation de l'espace public.
Message édité par Denio le 21-03-2005 à 15:43:34 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
CHubaca Couillon | cool |
pavat69 |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ok je prends note, je passerais voir de temps à autres...
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ouaip c'est ce que je me disais en fait --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| club photo paris ou région parisienne sud ouest | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région | |