| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent :
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 07:39:21 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | fac de langues : 27 heures par semaine la première année (enfin, le premier semestre, le second c'était 23...).
--------------- Gal' HFR |
GAS Wifi filaire© | fac de Sciences du Langage --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
GAS Wifi filaire© | eh oh --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio | Un Livret A pour les pellicules et la chimie... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 10:58:48 ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 10:59:43 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - | Comment ça fait plaisir --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© | opportuniste ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio | En fait maintenant, GAS il aura une excuse pour plus faire de photo --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - | ça me rappelle quelque chose --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
ezzz 23 |
|
GAS Wifi filaire© |
on s'en tape
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
loy_joker | Moi je dirais le premier --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
GAS Wifi filaire© | et moi je vous merde |
Nadjou69 | bon c'est fini ces histoires !!!!
|
Denio | Sig Photo, rue Edouard Herriot je crois. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Nadjou69 | et c'est bien pour le noir et blanc ?? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Nadjou69 | c'est quoi que tu appel plus chere ?? et c'est ou gris souris ?? |
Denio |
Message édité par Denio le 13-03-2005 à 19:36:05 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Nadjou69 | lol ben ça ce sera pas pour tout de suite |
Denio |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio | J'ai fait développé du N&B et tiré un 20x30 numérique chez PhotoService Auchan.
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 14-03-2005 à 18:08:04 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Nadjou69 | je pense que ce sont juste les nega apres faut voir en plus pour les tirage enfin il me semble. |
Master-Of-Puppetz | C'est pas précisé...
|
Nadjou69 | ce n'est pas preciser mais bon apres tu vois bien que le prix du premier tirage est de 0.50 ( par photo je pense) ils precisent pas mais bon je pense que c'est ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| club photo paris ou région parisienne sud ouest | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région | |