| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 17:00:15 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Ta gueule GAS. |
unhunter TP forever | pour aller des jacobins aux terreaux, il fallait passer DEVANT saint nizier et non pas derrière, ça m'apprendre à ne pas lire le programme.. pas eu le temps de traiter les photos, y'en a d'autres qui attendent avant, mais je crois pas qu'il en sorte quelque chose, pe une ou deux de la tete d'or. Message édité par unhunter le 13-12-2010 à 09:24:24 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | pour le nouvel je pourrais pas te le prêter, mais après en janvier why not (af540fgz).
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 14:17:35 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Merci pour la prop, on se recapte en janvier alors --------------- Aloha |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
unhunter TP forever |
Foncky | Hello,
|
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
fifio M'enfin !!! |
hakkyoo Less is more | Nouveau sur Lyon,
|
--------------- Mon site Flickr 500px |
gwa | Yes, ca va être bon ça, booké également pour le 14 ! En espérant juste à ne pas avoir à sortir trop tard du taff ce soir là... |
unhunter TP forever |
Gnomovtt |
unhunter TP forever | impulse>Tu peux prendre le A50/1.7 de gnomo sans réfléchir, c'est un des meilleurs cailloux qu'on puisse avoir chez les verts, faut juste se faire un peu avec le focus manuel.
unhunter TP forever | nickel c pas possible vu l'age de ces cailloux, et après ça monte vite en prix. l'idée est plus d'acheter des cailloux, les utiliser, et si tu trouves une meilleure affaire les revendre, en général au même prix que l'achat pour les bons cailloux -> au final ça coute rien du tout.
hakkyoo Less is more | Moi, c'est booké depuis belle lurette ! |
gwa | Y aura quoi à bouffer ? Message cité 1 fois Message édité par gwa le 08-02-2011 à 11:28:55 |
oOparanoidandroidOo |
|
hush hush je savais que ça te plairait | Moi zossi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vous connaissez de bonnes boutiques sur Lyon avec du matos et des prix corrects ? --------------- Aloha |
gwa |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
unhunter TP forever | toutafé de bien belles impressions (sur de bien belles photos), tu les as fait faire où d'ailleurs si c'est pas indiscret ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| club photo paris ou région parisienne sud ouest | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région | |