| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : Y'a quoi comme spot sympa photo dans Lyon Centre ? (pour quelqu'un à pied et qui a 3 ou 4 heures avant son train Pour photo d'archi (classique et/ou moderne) Message édité par Naxos le 12-11-2010 à 11:05:15 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 11:04:59 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as l'expo Nachtwey à voir à coté de Part-Dieu en ce moment. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Naxos \o/ | OK donc ça c'est la plan s'il pleut --------------- [Folio Photos] |
GAS Wifi filaire© | http://www.bm-lyon.fr/expo/10/nachtwey/index.html
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dafiiiiid Textual Pervert | Fait toi l'expo, il y a un temps pourrave tout gris et certainement pluvieux.
--------------- Gal' HFR |
unhunter TP forever |
Naxos \o/ |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 12:34:22 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
gregosv Profil non supprimé |
Naxos \o/ | Comme déjà dit sur le bistral, les photos sont vraiment terribles (et dans tous les sens du terme --------------- [Folio Photos] |
Dafiiiiid Textual Pervert | Moi j'attends que l'intéressé qui devait organiser un truc s'en charge. --------------- Gal' HFR |
fifio M'enfin !!! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
fifio M'enfin !!! |
Gnomovtt |
Pio2001 | Salut,
|
unhunter TP forever | vais essayer d'y aller jeudi soir pour les photos, vendredi et samedi ça risque d'être chaud vu qu'il n'y a pas de dimanche ce soir cette année.
--------------- feedback ^_^ |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
--------------- Mon site Flickr 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Félicitations, khalah --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
unhunter TP forever | retour rapide sur la FDL où j'ai fait un tour hier soir: je sais pas si fifio a vu la même chose, mais sur la presqu'ile ça sent les coupures de budget, y'avait énormément de monde pour pas grand chose à voir.
fifio M'enfin !!! | oui célestins et jacobins c'est très bien, l'hôtel dieu aussi... Ce soir je fais la croix-rousse et je redescend vers le vieux lyon après... --------------- SITE |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 12:22:45 ![]() |
fifio M'enfin !!! |
--------------- Mon site Flickr 500px |
pignol | hello |
unhunter TP forever |
Pio2001 |
|
unhunter TP forever | faut surtout être sacrément couvert pour tenir jusqu'à 1h du matin sans mourir de froid --------------- feedback ^_^ |
fifio M'enfin !!! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Jolie gestion. --------------- Gal' HFR |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
GAS Wifi filaire© |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Trouvé ca fort décevant aussi, moins de trucs innovant (a part la fontaine Republique avec le laser), moins de gros trucs d'envergures... et des coins salement desertés --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| club photo paris ou région parisienne sud ouest | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région | |