| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région |
|---|---|
Khalah Sic Transit Gloria Mundi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon site Flickr 500px |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 23:33:51 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Aller zou, moi aussi je suis allé voir à Confluence, vu que tout le monde en ramène de belles photos!
Message édité par wizopunker le 02-08-2010 à 01:55:03 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
hush hush je savais que ça te plairait | Hey Wizo, de très jolies choses!!!!
|
speedyop |
Biiij Suck it up, move on. | C'est un cul que je vois sur la derniere??
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Noyeb |
unhunter TP forever | Wizopunker>jolies les photos --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 09:47:34 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | ok, une forte récupération ça revient un peu à du HDR --------------- feedback ^_^ |
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 17-08-2010 à 12:22:48 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 17-08-2010 à 17:22:38 --------------- Ca vous plait ? | |
hush hush je savais que ça te plairait | (Cross topic conseil compacts, mais je voudrais avoir l'avis "régional" |
unhunter TP forever | une copine, t'es fou, je t'avais dit que ça te couterai cher --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | 12jours ? t'es un rapide toi. mon premier reflex j'ai mis 6mois, et encore me suis planté sur les cailloux Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 18-08-2010 à 11:07:46 --------------- feedback ^_^ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
hush hush je savais que ça te plairait |
EDIT: ah et les reviews sont franchment bons pour le pentax Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 18-08-2010 à 11:23:26 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Noyeb | un topic fillasse sur discussions Message édité par Noyeb le 18-08-2010 à 13:40:34 --------------- Ca vous plait ? | |
djalex Ancien Modérateur | what else --------------- ------------------------------------------ |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
unhunter TP forever | le FA35 est meilleur que tous les 50, et pour les 50 c'est le 1.7 le meilleur à la même ouverture pour f<2.8 ou 4. Du coup j'ai un A50/1.7, 80€ --------------- feedback ^_^ |
Gnomovtt | Oui, j'ai pareil le A 1.7 mais, je suis pas sur que dans la pratique, tu réalise la map à merveille, aussi, je pense que le FA 1.4 sera dans la pratique meilleur qu'un A (map plus juste, et à 1.7, faut pas se loupé)
unhunter TP forever |
Gnomovtt |
unhunter TP forever |
hush hush je savais que ça te plairait | Moi j'ai le 50mm 1.7 en M... et un verre de visée à stigmo |
Gnomovtt |
unhunter TP forever | faut avoir les deux, l'af qd on est flemme ou TTG, l'autre pour soigner ses photos.
fifio M'enfin !!! |
|
unhunter TP forever | pas les sous et tu achètes un appareil inutile à ta copine que tu connais à peine, faut mettre des priorités des fois --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | ah au fait, les meilleures photos sont amha faites qd le sujet ne sait pas que tu va le prendre, donc en général t'as le tps de mettre au point.
fifio M'enfin !!! |
|
unhunter TP forever | c un bete 500c, j'ai d'ailleurs plus trop le temps de m'en servir ces temps-ci, c idiot --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| club photo paris ou région parisienne sud ouest | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région | |