| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région |
|---|---|
randolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent : --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 18:53:49 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | aaaah oui, peut être aussi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ok, j'ai trouvé ça, en tout cas ça a l'air plus accessible en voiture. Je trouve pas les horaires par contre --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu remarqueras qu'ils sont sans doute fermé à l'heure à laquelle j'ai tapé le message, tu me prends pour un assisté ou bien? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Noyeb |
Wizo > j'aime beaucoup ta série Et gloire à maitre Khalah comme d'habitude Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 23-07-2010 à 22:34:30 --------------- Ca vous plait ? | |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
--------------- Mon site Flickr 500px |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 22:40:34 ![]() ![]() |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Noyeb |
fifio M'enfin !!! |
speedyop |
|
hush hush je savais que ça te plairait | Moi chui amoureux de Khalah, secrètement, enfin de ses photo, enfin jme comprends Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 28-07-2010 à 15:25:15 |
speedyop | après zonos c'est mon tour d'explorer les confluents. j'aime le chantier que c'est !
|
Korana |
Dafiiiiid Textual Pervert | Arf, chuis pas fan du traitement tiens. --------------- Gal' HFR |
Korana | Moi j'aime assez sur 3-4-5 et 7
--------------- Flick' R |
fifio M'enfin !!! |
randolf Unmitigated bastard ! | Le pseudo traitement croisé viellot j'aime bien mais du coup ça casse la cohérence de la série. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
speedyop | ce traitement que j'effectue sur picnik presque toujours le même c'est le "cross processing" je l'adopte un peu comme marque de fabrique du coup. C'est easy comme traitement, juste un bouton au final, mais ça compense pas mal mes défauts de flou Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 29-07-2010 à 00:13:44 |
speedyop |
|
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 29-07-2010 à 00:34:33 |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Y a du niveauu --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| club photo paris ou région parisienne sud ouest | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région | |