| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 17:34:14 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Un trépied pentax; heureusement qu'ils ne se sont pas lancer dans la branche, il vibrerait tout seul selon les modeles et ferai des photos penchées une fois sur deux Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 12-11-2009 à 17:36:16 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Gnomovtt |
GAS Wifi filaire© |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
pimsa | j'ai du LC29 mais il faudrait que j'apprenne a rembobiner la delta 400 entamee puis la recaler sur la vue kivabien sans tout niker |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 18:22:58 ![]() ![]() |
Pio2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Pio2001 le 12-11-2009 à 21:39:32 |
unhunter TP forever | j'ai des pellochs 24x36 périmées si ça t'intéresse, je m'en sers pas bon courage pour les photos de nuit en argentique, ça c'est du sport! gnomovtt>ça sert à rien de répondre à ce type de troll, même s'il est très lourd edit: y'a un pb sur ton pano, on voit des lignes verticales plus sombres entre les photos, ton caillou vignetterait pas un peu ? Message cité 4 fois Message édité par unhunter le 12-11-2009 à 21:49:23 --------------- feedback ^_^ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
unhunter TP forever | et bien ce n'était pas un troll, je trouve que faire des belles photos en numérique la nuit c'est pas de la tarte, tu fais souvent beaucoup d'essais pour une correcte, alors sans voir le résultat directement, c bien plus dur, on peut encore émettre une opinion sur hfr non ?
--------------- feedback ^_^ |
Gnomovtt |
le vrai rdu je suis oignon |
Pio2001 |
|
unhunter TP forever |
le vrai rdu je suis oignon | la cellule mesure un gris 18% si tu sais trouver tous les couples diaph vitesse équivalent quand tu en a un de bon et que tu as compris que le diaph règle le débit de lumière, que l'obtu règle le temps de pose, ben tu sais que une bonne expo à une sensibilité donnée a tj besoin de la même quantité de lumière qui tombe sur le capteur
voila voila savoir reconnaitre un truc qui est comme un gris 18% c'est pas bien dur Message édité par le vrai rdu le 12-11-2009 à 23:23:29 --------------- CX|flickr|gal|site |
Dkiller |
unhunter TP forever | pour le rapport entre vitesse et diaph c facile, j'ai un lock sur mes cailloux, par contre faut une cellule, c'est là où le bât blesse.. je pensais que t'avais une bonne méthode sans cellule --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
Pio2001 |
|
unhunter TP forever | ahhhhh non pas megaupload c tout pourri comme site --------------- feedback ^_^ |
Pio2001 |
|
Pio2001 |
|
400 iso de jour en ville en hiver je tape du f5,6 à 1/250 t'adapte au besoin après sinon une cellule sélénium sans pile de jour ca va très bien de nuit la base pour moi c'est 1/8 f2 400 iso sachant qu'en MF tu peux pousser a mort sans pétard puis bon, la nuit y a pas de secret, c'est à l'expérience que ca marche, n'importe quelle mesure foirant au moindre phare qui passe dans le champ etc Message édité par le vrai rdu le 12-11-2009 à 23:39:04 --------------- CX|flickr|gal|site |
unhunter TP forever | j'ai bien une cellule sélénium, mais justement la nuit c'est n'imp, donc je me suis rabattu sur le reflex.. mouais faut de l'expé quoi, merci de l'info --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | bah je me suis déjà lancé, je traine juste trop sur hfr pour avancer correctement mon boulot photos ainsi que les scans --------------- feedback ^_^ |
Pio2001 | Bon, Megaupload a foiré la mise en ligne. Ils ne doivent pas accepter les noms de fichiers avec accents |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 02:21:09 ![]()
|
Gnomovtt |
unhunter TP forever |
en parlant de cailloux, vous comptez prendre quoi pour la fête ? je penche pour rester classique et ouvert avec le 21 (aps-c).. Message édité par unhunter le 13-11-2009 à 08:56:42 --------------- feedback ^_^ |
GAS Wifi filaire© |
popop
Pio2001 | Je précise que je ne prends presque jamais de gens en photo... sinon ça change tout. |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| club photo paris ou région parisienne sud ouest | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région | |