| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 23:58:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 23:58:41 ![]() ![]() |
Dkiller | Du joli ancien ? Tu sais où ça se fait ? |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 00:12:54 ![]() Caÿ bien une réflexion de gars qui aime l'autofocus |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 00:16:36 ![]() http://www.lyon-confluence.fr/pop_video.php?id=22
|
djalex Ancien Modérateur | ouais et ya trop de putes là bas ... --------------- ------------------------------------------ |
Dkiller | Les camions sont pas trop mal aménagé |
djalex Ancien Modérateur | l'hiver fait froid --------------- ------------------------------------------ |
Dkiller | Tu te réchauffe en faisant la queue |
pimsa |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 01:13:42 ![]() ![]() |
djalex Ancien Modérateur | ça prend feu apres --------------- ------------------------------------------ |
Dkiller |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | D'un coté je connais aucun archi qui vaut quelque chose Message cité 3 fois Message édité par Lycos5 le 01-09-2009 à 08:17:40 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
fifio M'enfin !!! |
Message édité par fifio le 01-09-2009 à 09:23:58 --------------- SITE |
randolf Unmitigated bastard ! | ça vaut p't'être mieux pour nos yeux... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
fifio M'enfin !!! |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
djalex Ancien Modérateur | non l'autoroute sera arreté lorsque le contournement ouest sera en place...
--------------- ------------------------------------------ |
unhunter TP forever | mouais, va falloir que les communes riches laissent de la place pour une autoroute, pas demain la veille --------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 19:21:12 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
unhunter TP forever | oui mais dans ce cas tu continues le boulot et tu prétextes des dépassements ensuite, si tu arrêtes au début, tu gagnes rien (ou presque).. --------------- feedback ^_^ |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 01-09-2009 à 20:55:53 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
unhunter TP forever | dans ce cas --------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 23:26:00 ![]() Qu'une aile à galerie |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 23:26:44 ![]() Anglicisme |
unhunter TP forever |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
unhunter TP forever | au moins le couple boitier-objectif nan ? y'en a certaines qu'on dirait prise avec un argentique (les vendanges par exemple), ça m'intéressait tu as fait une galerie flickr ou autre sinon ? Message édité par unhunter le 02-09-2009 à 14:10:04 --------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 18:49:24 ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Pentax... Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 02-09-2009 à 23:59:40 --------------- Gal' HFR |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
unhunter TP forever |
Dafiiiiid Textual Pervert |
fifio M'enfin !!! |
fifio M'enfin !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| club photo paris ou région parisienne sud ouest | |