| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 23:55:10 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Tu as raison Lycos, le dos du bronica, un ETR est un petit peu différent. Il se scinde en 2 parties. Mais c'est bon, j'ai bien compris.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Lycos5 Don't feed ! |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | FIn du HS, quoique si je trouve une bonne âme Lyonnaise : Non non, je vais pas développer moi même, je suis bon que pour rayer les négas moi --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Lycos5 Don't feed ! | Ouch les enfoirés... Y'a gris souris sur lyon qui dev pas trop mal. Le mieu serai que tu le fasses toi, c'est pas compliqué et très rentable Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 04-04-2008 à 00:03:56 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | J'ai bien une cuve patterson 1 spire et un peu de matos, mais je me sens pas trop à l'aise. En 24x36 j'en ai fait une trentaine, mais il y a un petit moment de ça déjà. --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 00:05:38 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | A la limite, si on organise une virée dans les dombes j'peux monter ma spire et deux trois chimies pour te montrer comment ca fonctionne. Edit : Message édité par Lycos5 le 04-04-2008 à 00:06:25 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
randolf Unmitigated bastard ! | Ah ben voilà, mycosed and confirmed. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | cool, je m'imaginais ça plus compliqué --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Lycos5 Don't feed ! | Le seul 'piege' c'est qu'il faut dérouler toute la peloche dans le noir (pas de peloche a massacrer pour l'ouvrir, c'est cool) pour detacher le film du support papier.
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Bon, je file. S'tu veux demain j'ferai un truc détaillé. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Avec une ampoule rouge pour labo est-ce faisable ? --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Lycos5 Don't feed ! | Non Message édité par Lycos5 le 04-04-2008 à 00:11:00 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ok merci Lycos, mais te prends pas trop la tête pour ça hein !!! --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Lycos5 Don't feed ! | Ce qu'il ne faut pas faire :
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Quelle aventure Lycos !!!
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 01:06:33 ![]()
|
randolf Unmitigated bastard ! | bah vi ; ils y vont kanteskitafpa. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message édité par djalex le 04-04-2008 à 11:07:05 --------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 12:58:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 13:21:06 ![]() |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | Si t'es de Pupillin alors t'es pardonné. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 13:35:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 13:36:10 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| club photo paris ou région parisienne sud ouest | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région | |