| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région |
|---|---|
randolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent : --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 23:01:02 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | Han putain, tu devrais prevenir encore plus tard --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Lycos5 Don't feed ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ouaip, c'est vrai ça --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Lycos5 Don't feed ! | Pas de soucaÿ sur le tas comme tout le monde --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ok, faut mettre ça en place maintenant !!! --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 23:19:08 ![]() ![]() |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | pour ce week end, un peu chaudn j'a du taf pour mardi, un cours de 4 heures à pondre !!! --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Lycos5 Don't feed ! | Ce ouiken et le ouiken prochain je ne suis pas la --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Remarquez, pour moi, ça peut se faire en semaine quand je suis pas en déplacement.
randolf Unmitigated bastard ! | La semaine pas possible. Je bosse. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Lycos5 Don't feed ! | Y'a aucun risque a monter une rouleau de 120. Personne ne ma j'amais montré comment on faisait, c'est intuitif. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
randolf Unmitigated bastard ! | Il a p't'être deux mains gauches ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Les dos de mon tout nouveau bronica n'ont pas le même sens de l'intuition que toi --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | En photo, c'est mieux que deux yeux gauches --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Lycos5 Don't feed ! | Tu prends un rouleau vide tu l'enclenches en haut de ton DOS. Précision, le truc que tu déplies au début n'est qu'un papier qui protege le film, pas de risque de flinguer la péloche au chargement. Une fois le film fini, une languette depasse. Un coup de langue dessu (<- Decidement... Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 03-04-2008 à 23:36:19 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ok je vois le fonctionnement, c'est un peu comme quand tu charge une pelloche en fait --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Lycos5 Don't feed ! | Pas de soucaÿ. Message édité par Lycos5 le 03-04-2008 à 23:39:28 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
Message édité par Cygne_d_Etang le 03-04-2008 à 23:41:09 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! | S'ten a pas j'ten fait partir deux-trois au courrier du boulot. J'en ai plein mes etageres --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | C'est sympas ça Lycos, mais je crois bien que le dos est complet, attends je vais vérifier --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Heu, bon, semble bien y avoir un axe sur le dos que j'ai là.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ok ça y est, pigé, trop simple ... --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | Ton DOS doit etre différent, mais je pense que ca doit etre un truc du style. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Le but sur des plans c'est de faire les trucs les plus chargés et difficillement possible, exaustif au possible quitte a être faux La j'ai fait simple Message édité par Lycos5 le 03-04-2008 à 23:54:58 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ben ... j'ai pas de pelloche avec moi --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
randolf Unmitigated bastard ! | FAUT ALLER SUR LE TOPIC MF MAINTENANT § --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| club photo paris ou région parisienne sud ouest | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région | |