|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Konica Minolta ... c'est fini |
vini59 Vini |
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 11:46:06 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
big e | Le délire! |
Skopos | bill gates ? |
Dawen vous salue bien | Marx ? --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Janfy Observateur | Arrêter la photographie pour faire de vulgaires photocopieurs de bureau. Chuper. |
big e |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
fredovitch | N'empêche j'n'ose même pas imaginer ce que ressentent les japs et toute leur culture.... |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 12:26:04 |
Dawen vous salue bien | Ils doivent s'en ficher comme de leur premier ramen à mon avis... --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Tonoko | Je suis de l'avis de fredovitch mais bon j'hallucine la... j'ai peine a y croire... : ( |
Alex_R | Pour rassurer les possesseurs de KM, il faut quand même préciser que l'activité reflex est reprise par Sony (http://www2.photim.com/info/Sommaire.php).
|
Naxos \o/ | mais bon l'essentiel c'est que dans un an ou deux, quand je voudrai changer de boîtier, y'en aura un qui prendra mes objectifs.
--------------- [Folio Photos] |
fredovitch | Si Sony n'est pas mort d'ici là...ou ne s'est pas séparé de tout ce qui le plombe en ce moment c'est à dire tout à part la PSX! |
arobs45 | Dommage, je suis plus Canon, mais bon tout de même, ils avaient quelques bons réflex (2, en fait...)
--------------- Voir mon site perso : http://lnjf.free.fr |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | On va commencer par le savoir, l'info est déja pas mal passée et d'autres topics existent sur le même sujet. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
big e | Une 4 fromages! Non en fait j'ai pas faim... |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | on sait, merci, nous en parlons déjà dans tous les topics Minolta, le topic rumeurs, et même le topic Pana fz-30
|
big e | Où ça? |
arobs45 | Je suis sincèrement désolé de ce doublon. Et je comprends mon erreur....
--------------- Voir mon site perso : http://lnjf.free.fr |
Gnub | 1,2,3... FUSION § |
big e |
|
Gnub | ça vous la coupe |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'imagine bien l'erreur de bouton et la fusion du topic objo canon avec celui du nikon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | LOL --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Zeiss roule pour nikon maintenant. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouai mais qui sait? Ils peuvent finalement arrivé à renverser la tendance quoi.. Ils s'associent avec Nikon, mais leur optiques sont dispo en format ZS (M42 d'après le site) donc finalement, ils peuvent récupérer une grosse part de marché en objectif manuel. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben ils en font en M42, donc après, tout le monde peut passer par adaptateur, sinon ils en font déjà en monture M, mais ça, pas la peine d'avoir l'accord pour le faire je crois. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
metalou | sur la monture nikon non plus (elle a bien 50 ou 60 ans)
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il ont besoin de l'acord de canon pour sortir des objo en monture EF ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Du reverse enginering pour juste le couplage de diaph, ça doit pas etre super complexe à faire. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fujifilm F10 ou Konica Dimage x1 | Konica Minolta se retire de la photo |
Remplacer ma konica minolta Z5 | Cherche driver pour Konica KD-4000 |
transfert minolta 5d a Pc trop long! | galerie perso avec mon Konica Minolta Z3 |
Minolta Hi-matic f - reparation | |
Plus de sujets relatifs à : Konica Minolta ... c'est fini |