| |||||
| Auteur | Sujet : IRL à Paris - samedi 26 fevrier - |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 08:53:02 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Je suis ok pour samedi et pour la cpu food |
APLC Corporation & Company Ltd | à priori OK pour moi |
zetoubu_ | euh voila je suis pas un acteur très actif du forum, mais j'aimerai bien savoir si moi et mon APN on pourrait participer ? |
cooltwan | pas de souci faut juste voir la capacité max effective dans le resto de cpu toaster ? (si tout le monde est ok pour ce resto aussi) |
aozora | je suis ok perso ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Gnub | good idea |
raph77 |
|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 13:32:27 ![]() ![]() |
cooltwan | raph tu viens ? |
raph77 | A priori, oui... |
cinocks |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon si c'est approuvé par tout le monde, ça vous dérange si je fixe des menus type? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | table de riz? --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oue po de table ronde comme le dis Kosss, et j'ai des grands plats, mais ça va être le bronx, c'est pas bien large... on est une bonne tripotée de forumeurs en plus..... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
kosss Qwerty Keyboard | Je pense qu'il faudrait faire des menus, pour petit ventre et ce qui peuvent avaler n'importe quoi comme Alpseb ! |
proco | Je suis toujours des votres..c'est tout okay pour le jour et le miam |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Euh, ben alors là, va falloir que je demande à mes parents pour s'approvisionner un peu plus. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
cinocks | [quote=536803,280,35,26974]Je pense qu'il faudrait faire des menus, pour petit ventre et ce qui peuvent avaler n'importe quoi comme Alpseb ! --------------- MZP est de retour |
jujuman | OK pour moi ! |
_ftbx_ | cinocks ou koss : j'ai toujours vos phone si vous avez pas changé. J'appellerai l'un de vous pour vous retrouver à leur du Kfé (et surtout savoir si vous n'êtes pas déjà parti) |
cinocks | ca marche le mien est toujours d'actualité |
raph77 | [quote=536951,320,2,9422]ca marche le mien est toujours d'actualité |
cooltwan |
|
aozora | bon voila j'ai mis a jour la liste --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | x file y vient ou pas? j'ai po pigé --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cooltwan |
aozora | non c t quand j'ai fait la liste j'ai mis ceux ki etait dans la tableau et j'avais rajouter certain que je connais Message édité par aozora le 23-02-2005 à 01:39:58 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cooltwan | en revanche vu la taille du resto on va peut etre dire que c'est à peu pres bouclé maintenant ? |
aozora | ouep on est 24 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | par contre on va bouger ou apres --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | cpu faudrait que tu file l'adresse et l'heure ou nous pouvons venir pour que tout le modne puisse le voir d'ici la --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oki, alors on arrête la liste à 24? Pour ce qui est de l'adresse, c'est 8 Rue Gavarni dans le 16ieme à Paris, c'est entre Trocadéro, Passy, La muette, Boullainvilliers sachant que Passy est la station la plus proche. Voilà Message édité par Cpu Toaster le 23-02-2005 à 02:06:35 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |