| |||||
| Auteur | Sujet : IRL à Paris - samedi 26 fevrier - |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent : --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 16:35:12 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aozora | ah je croyais que c t ça desolé --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Aozo, si les dates non pas changé, je serai normalement là le 26 mais pas le 27... faut que je retourne dans mon patelin au milieu de la France. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
cooltwan | on mange où ? c le 26 ou 27 ? |
aozora | heu bah je dirais 26 si ça conviens
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cooltwan | car si on est nombreux faut mieux reserver non ? |
aozora | faut reserver de toute façon oui --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cooltwan | disons que ça serai bien que chacun propose demain ses idées et qu'on decide ça pas au dernier moment pour que ce soit pratique ? |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 02:12:34 ![]() ![]() |
aozora | heu enf aites plus haut on etait partie sur l'idee d'une creperie --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
thekiller3 | des crèpes? miam! |
jujuman | |
cooltwan | je reconfirme que de mon coté creperie c'est ok |
jbi |
jbi |
Message édité par jbi le 20-02-2005 à 19:10:29 --------------- http://www.jbiphoto.com |
aozora |
Gnub | va y avoir des taches de doigts gras sur les books |
aozora |
cooltwan | moi vraisemblablement je suis là de maniere sure samedi midi |
aozora | chais po comment on va faire pour la creperie --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cooltwan | +1 totalement charette cette semaine sur le boulot |
raph77 | (mais ça vous laisse quand même le temps de poster sur HFR |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | C'est pas parce qu'il est malade que tu dois le rejeter --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
jujuman |
|
thekiller3 |
|
jujuman |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon si vous êtes toujours au choix du resto, moyennant beaucoup de patience (ils travaillent à 2 + moi), mes parents peuvent servir une 20aine de personnes, le resto c'est du chinois et c'est vers Passy(16e). Voilà Message édité par Cpu Toaster le 22-02-2005 à 00:48:35 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oue --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
kosss Qwerty Keyboard | Ben sur ! Uppp tout le monde se réveille |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Leica James bonds furieux |
raph77 | Ah ouais, ce serait excellent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |