Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Achat sur internet : risques ? Import ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat sur internet : risques ? Import ?

n°3419759
DMSilencer
Posté le 05-10-2009 à 10:53:49  profilanswer
 

Un vendeur dans une boutique qui a pignon sur rue me dit que sur Internet on ne peut être sur de rien, que les appareils photos sont de l'import et non pas de la distribution locale et du reconditionnement, avec une qualité inférieure ou une garantie qui ne s'applique pas en France etc..
 
Y a t-il du vrai ?
 
J'avais commandé un SX 200 is de chez Canon, en voulant privilégier la proximité, je compte me décommander car les prix sur le net sont devenus beaucoup plus bas (alors que ca ne bouge pas chez mon vendeur), qu'il traite ceux qui achète sur le net de "couillon", ce que je n'apprécie guère, qu'il est en attente depuis 10 jours et que je ne vois toujours rien arriver alors que c'est en stock et dispo tout de suite sur le net (boutiques sérieuses)...
 
Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 10:53:49  profilanswer
 

n°3470393
abies
Posté le 09-11-2009 à 20:47:04  profilanswer
 

J'en pense que ça va trancher  :D  
Sinon, tu devrais trouver ton bonheur ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1458_1.htm


---------------
Site Web - Photoblog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Achat sur internet : risques ? Import ?

 

Sujets relatifs
Transaction pour un achat d'un canon ef100-400mmConseil pour achat
Import de photo sur l'appareil photo (optio l70)achat après vol fuji Finepix avec vidéo... lequel?
Besoin d'aide pour l'achat d'un ReflexAvis achat Canon Ixus 95IS
Besoin de conseil d'achatSCandale : Test-achat dénigre la marque PEntax !!!
Vendre ses photos pro ou amateurs sur internetConseil d'achat appareil photo numérique
Plus de sujets relatifs à : Achat sur internet : risques ? Import ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR